Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

La France dans le noir ?
par pl4yboy-87 le 09/01/2009 2:33 -:- lus 175
Acné et vitamine A
par mulch le 08/01/2009 23:10 -:- lus 388
insulte
par Juju98 le 08/01/2009 20:07 -:- lus 273
L'homme parfait?
par ZombiiBitch le 07/01/2009 18:54 -:- lus 96
Il y a quelqu'un là...
par Aurel38 le 08/01/2009 18:20 -:- lus 189
je me pose des question sur...
par ncls469 le 07/01/2009 18:50 -:- lus 377
the farmer's project
par ncls469 le 08/01/2009 18:32 -:- lus 100
ZAG...
par mj10 le 08/01/2009 7:15 -:- lus 552
Le saviez vous ?
par touguesh7 le 07/01/2009 17:16 -:- lus 158
- Blagues (°.° )"
par loving-boy le 08/01/2009 21:34 -:- lus 521

A lire aussi

Videos

Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1922 fois
4 votes, 4/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 2323 fois
5 votes, 3/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1168 fois
3 votes, 3/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2321 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

soirée zag au klub

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

zalex06
Photo

Date 24/11/2008 20:39 Alerter

Et bonjour a tous!
ce message s'adresse particuliérement aux adhérents de la region nicoise de zag!
l'idée est d'organiser une soirée zag au klub a nice, comme sa tout le monde peut se voir autrement ke derriere son ecran , des complicitée pourront etre crées et pourquoi des couples lol! ne perdont pas de vu que ce serait une soirée juste comme sa pour se retrouver entre "amis" et non une sauterie.. lol alors si l'idée vous interresse fait le moi savoir! a savoir que la soirée aura lieu un dimanche soir! amitiées! alexis

En ligne Maximal
Photo

Date 24/11/2008 20:43 Alerter

............... HOULA ! comme il y vait vite le jeune homme

zalex06
Photo

Date 24/11/2008 20:45 Alerter

je comprend pourquoi tu dit sa?

marioland
Photo

Date 25/11/2008 9:00 Alerter

organise ça a Marseille t'aura un tout petit peu plus de succès

tangy
Photo

Date 25/11/2008 9:42 Alerter

zalex06 écrit:

Pour que ce soit une soirée "zag" officielle, il faut demander l'accord aux modos. C'est l'équivalent d'un mini meet.

En ligne mj10
Photo

Date 25/11/2008 12:54 Alerter

tangy écrit:

zalex06 écrit:

Pour que ce soit une soirée "zag" officielle, il faut demander l'accord aux modos. C'est l'équivalent d'un mini meet.

En effet. Le truc, c'est que tu empruntes un nom, "za-gay" en l'occurence, qui ne t'appartient pas. Et pour ca, tu dois avoir l'accord des responsables de ce nom

En ligne stanboy
Photo

Date 25/11/2008 14:13 Alerter

Avant de penser organiser un zagmeet je te propose de suggérer une soirée organisé par le club en question dans la rubrique agenda, ceux qui voudrons venir pourront te rejoindre,....

zalex06
Photo

Date 25/11/2008 14:28 Alerter

peu importe je ne cherche pas a prendre le nom "za-gay" pour la soirée ! je me suis mal exprimé!
en fait c de faire une soirée avecc les membre de za-gay! ests ce mieu ainsi? je n'ai froissé personne? merci

En ligne mj10
Photo

Date 25/11/2008 14:48 Alerter

Oui, peut-etre que "prendre le nom zag" était un peu abusif

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a déja des réunions comme tu proposes entre zagguiens, c'est les zagmeets.

Ca demande pas mal d'organisation et la modération a son mot à dire (on est sur un site avec des jeunes de 15 ans, voire moins). C'est pourquoi, oui, c'est une bonne idée, mais c'est pas comme si tu veux aller faire une soirée au ciné entre potes "tiens on va au ciné ce soir"

zalex06
Photo

Date 25/11/2008 15:28 Alerter

oki alors serait til possible d'avoir de l'aide afin d'organiser cette soirée dans de bonnes conditions ?

2easy4me
Photo

Date 25/11/2008 16:30 Alerter

Rofl c'est nul le Klub quoi

Gogo ZagMeet a la Villa < 3 !

Kyokyo
Photo

Date 25/11/2008 21:27 Alerter

mj10 écrit:

En effet. Le truc, c'est que tu empruntes un nom, "za-gay" en l'occurence, qui ne t'appartient pas. Et pour ca, tu dois avoir l'accord des responsables de ce nom

Lol après avoir regardé sur le site de la protection industrielle, le nom zag est utilisé par une marque de ski et de la photogravure. Et Zag n'est pas Za-gay, d'ailleurs même Za-gay n'est pas déposé (ou pas encore!)... mais effectivement le modérateur pourrait modérer juste en disant que ce n'est pas une soirée officielle du site.

Donc bon courage dans ton entreprise avec ou sans nom déposé, et ne tiens pas compte des critiques non constructives (un peu comme la mienne, désolé j'ai des épisodes maniaques moi aussi looool).

En ligne mj10
Photo

Date 25/11/2008 21:42 Alerter

Non, mais bien sur, si tu dis que c'est ne soirée ZAG, c'est pas comme si tu disais c'est une soirée Paco Rabanne (premier nom de marque qui m'est venu ) ou je ne sais quoi...

Ca ne sera pas puni juridiquement, c'est juste que ca n'aura pas de légitimité aux yeux de la communauté zagguienne
Et vu qu'une soiréeZAG lui est destinée, lol.

En tout cas, ravi d'apprendre qu'on peut faire du ski avec ZAG

Sinon, Zalex06, je ne pourrai pas vraiment t'aider parce que je n'ai (malheureusement) jamais contribué de près ou de loin à l'organisation d'un meet. Bon, là, ca n'y ressemble qu'à moitié puisque c'est une soirée. Mais en fait, ce qu'il faudrait, c'est préparer un projet un tout petit peu plus ficelé, plus avancé et le présenter à la modération ou sur le forum (un membre sachant viendra surement à mon seours hein)

En ligne defoe
Photo

Date 25/11/2008 22:07 Alerter

Kyokyo écrit:

mj10 écrit:

Lol après avoir regardé sur le site de la protection industrielle, le nom zag est utilisé par une marque de ski et de la photogravure. Et Zag n'est pas Za-gay, d'ailleurs même Za-gay n'est pas déposé (ou pas encore!)... mais effectivement le modérateur pourrait modérer juste en disant que ce n'est pas une soirée officielle du site.

Donc bon courage dans ton entreprise avec ou sans nom déposé, et ne tiens pas compte des critiques non constructives (un peu comme la mienne, désolé j'ai des épisodes maniaques moi aussi looool).

Comme il a complètement raison !

yocopocket
Photo

Date 26/11/2008 1:01 Alerter

salut écoute moi je ne pourrai pas t'aider en quoi que ce soit en revanche mm si ni mon avis ni mon choix a d'importance, je te donne toute ma bénédiction...
Ca pourrai etre vraiment sympa de faire un zagmeet ou une soirée zagienne (tu l'appel comme tu veux) au klub !
Alors BON COURAGE et...
SURTOUT tien moi au courent !!! biz

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay