Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1849 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Définitions par trés égal
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
J'ai du regardé dans le dictionnaire cette apreme et je suis tombé sur la définition de Homosexuel:
Personne qui éprouve une appétence sexuelle plus ou moins exclusive pour les individus de son propre sexe.
Donc si j'ai bien compris le dictionnaire est en train de dire que les homosexuels sont des personnes qui n'ont qu'une "appétence sexuelle a satisfaire" et le mental dans ton ca ?
Aprés je suis allé voir la définition de hétérosexuel:
Qui éprouve une appétence sexuelle normale pour les individus du sexe opposé. Bon certes ya pas non plus de mental dans la définition mais pourquoi normale pour les hétéro et rien pour les homos ?
Pour finir jsuis aller voir bisexuel:
Qui a des relations sexuelles aussi bien avec des hommes que avec des femmes.Bon rien a redire mais plus haut c'est marquer : bisexualité: dispositions psychiques à la fois masculines et féminines inhérentes à tout individu.
(pour l'hétérosexualité et homosexualité rien !)
Donc si j'ai bien compris le dico et en train de dire que seuls les bisexuels éprouvent des sentiments ?
Je me trompe ou c'est vrai et donc je devrait balancé ce dico ?
Autodafé !
le mien à l'air plus "équitable" :
homosexuel, elle : qui éprouve une attirance sexuelle pour les personnes de son sexe, par opp. à hétérosexuel
hétérosexuel, elle : qui éprouve une attirance sexuelle pour le sexe opposé, par opp. à homosexuel
bisexualité : pratique sexuelle indifférement homosexuelle ou hétérosxuelle.
Euh, on peut avoir vos références ?
En même temps, "appétance sexuelle" est à prendre au sens large, là ...
Oui, je crois que attirance sexuelle/appétence sexuelle c'est synonyme et que ca ne pose aucun problème.
La ou c'est nettement plus étrange, c'est le "normal" à la définition de l'hétéro, qui est un peu en trop =/
*part vérifier dans son dictionnaire*
Bon le Robert Méthodique est assez équitable, et ne connait pas le mot gay^^
Ni le mot "Bisexualité" d'ailleurs. Et puis, la définition de bisexuel est pas très bonne : "personne à la fois hétéro et homo" en gros. Bref, un cumul et non un juste milieu :P
Le Petit Larousse ne définit la bisexualité que comme une pratique sexuelle, ou alors dans une autre définition comme une coexistence dans le psychisme de deux potentialités sexuelles^^
En revanche il est out à fait équitable sur la définition homo/hétéro
Le Robert Junior, lui, ne parle pas d'hétérosexualité mais définit "homosexuel" comme une personne attirée par les personnes du meme sexe qu'elle.Comme quoi on est hétéro, on est normal, pas besoin de le définir, on est homos, c'est différent, et ce dès le plus jeune age... =/
mj10

|
25/11/2008 12:15 Alerter
Oui, je crois que attirance sexuelle/appétence sexuelle c'est synonyme et que ca ne pose aucun problème.
La ou c'est nettement plus étrange, c'est le "normal" à la définition de l'hétéro, qui est un peu en trop =/
*part vérifier dans son dictionnaire*
Bon le Robert Méthodique est assez équitable, et ne connait pas le mot gay
Ni le mot "Bisexualité" d'ailleurs. Et puis, la définition de bisexuel est pas très bonne : "personne à la fois hétéro et homo" en gros. Bref, un cumul et non un juste milieu
Le Petit Larousse ne définit la bisexualité que comme une pratique sexuelle, ou alors dans une autre définition comme une coexistence dans le psychisme de deux potentialités sexuelles
En revanche il est out à fait équitable sur la définition homo/hétéro
Le Robert Junior, lui, ne parle pas d'hétérosexualité mais définit "homosexuel" comme une personne attirée par les personnes du meme sexe qu'elle.Comme quoi on est hétéro, on est normal, pas besoin de le définir, on est homos, c'est différent, et ce dès le plus jeune age... =/
|
La référence c'est: le petit robert 1 (genre trés vieille édition édition)
j'ai aussi oublié de précisé que dans la définition de bisexualité; c'étais marquer que l'homosexualité étais une pathologie, mais je n'est pas trouvais cela important , car mon dico n'est trés récent , depuis, l'OMS ne considére plus l'homosexualité comme une pathologie, donc je n'est pas trouvez ca trés utiles de le précisé ^^
[quote=AngeBlanc]En même temps, "appétance sexuelle" est à prendre au sens large, là ...[/quote]
La pétance sexuelle, c'est quand on flatule pendant l'acte, c'est bien ça ?
*Je sors.*
[quote=Lucas_]*Je sors.*[/quote]Réflèxe compréhensible.
[quote=Lucas_][quote=AngeBlanc]En même temps, "appétance sexuelle" est à prendre au sens large, là ...[/quote] La pétance sexuelle, c'est quand on flatule pendant l'acte, c'est bien ça ? *Je sors.*[/quote]
Appétence c'est satisfaire ses besoins donc appétence sexuelle ... c'est compréhensible non ?
polochon

|
25/11/2008 20:33 Alerter
Lucas_ écrit:AngeBlanc écrit:En même temps, "appétance sexuelle" est à prendre au sens large, là ...
La pétance sexuelle, c'est quand on flatule pendant l'acte, c'est bien ça ? *Je sors.*
Appétence c'est satisfaire ses besoins donc appétence sexuelle ... c'est compréhensible non ?
|
[quote=polochon]Appétence c'est satisfaire ses besoins donc appétence sexuelle ... c'est compréhensible non ?[/quote]
Parfaitement, mais je voulais juste faire un jeu de mots débile. Voualah.
Jeu de mains jeu de vilains
Jeu de mots jeu d'homos ^^
Ca aussi c'est débile xD
et en quoi c'est important, il y a une vérité qui te dérange dans cette définition ?
[quote=flo21]et en quoi c'est important, il y a une vérité qui te dérange dans cette définition ?[/quote]
Dans le fait qu'on qualifie l'hétérosexualité de normale par rapport àl'homosexualité, oui :P
[quote=mj10][quote=flo21]et en quoi c'est important, il y a une vérité qui te dérange dans cette définition ?[/quote] Dans le fait qu'on qualifie l'hétérosexualité de normale par rapport àl'homosexualité, oui :P[/quote]
tout a fait, chacun pense ce qui veut de la définition
mais pourquoi les hétéros sont normal !
polochon

|
27/11/2008 18:52 Alerter
mj10 écrit:flo21 écrit:et en quoi c'est important, il y a une vérité qui te dérange dans cette définition ?
Dans le fait qu'on qualifie l'hétérosexualité de normale par rapport àl'homosexualité, oui 
tout a fait, chacun pense ce qui veut de la définition
mais pourquoi les hétéros sont normal !
|
Pages :
>1<
2
Poster une réponse