AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumLes articles de ZagLe sénateur UMP Gérard Longuet trace un lien...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un lien explicite entre homosexualité et pédophilie
cet insolent mériterait la pendaison pour outrage xd
Merci pour cet article, il est tres bien écrit ;-)
Bien joué, tu as bien mérité ton mois de premium.
[quote=arthurdu75]Merci pour cet article, il est tres bien écrit ;-)
Bien joué, tu as bien mérité ton mois de premium.[/quote]
Lol, comme ci il le fessai que pour le premium ^^
C'est vrai, je ne l'ai pas écrit que pour avoir le Premium pendant un mois, mais aussi pour avoir le plaisir de dire du mal de Gérard Longuet. :D
Tout simplement bravo :)
On en arrive à avoir honte de nos élus ...
Moi j'ai pas honte, j'ai pas voté pour ceux qui l'ont élu Sénateur...
félicitaion à l'auteur de cette article !!!!!
Comme je n'imagine pas qu'il s'agisse d'une manipulation politique, j'ai le sentiment que Gérard Longuet fait partie des séniors "dépassés par les événements", qui ont fortement intégré les notions qui prévalaient quand ils étaient jeunes, notamment qu'il existait un lien en pédophilie et homosexualité.
C'est comme si, sous prétexte qu'il existe des gays sénateurs, on faisait un lien entre sénat et homosexualité...
Consternant.
Félicitations à l'auteur de cet article, qui est vraiment formidable. Qui traite réélement le fond des choses avec un travaille journalistique visible. Et ensuite, une grande désolation pour ce sénateur. le pire n'étant , à mon avis, pas réélement ses propos - d'un ancien d'occident, on en attendait pas mieux - , mais vraiment la passivité du ministre de l'éducation face à ceux ci. Mais bon... les mentalités hein...
moi non plus, mais j'ai honte qu'il soit quand même notre représentant ^^
[quote=Allomat]sous prétexte qu'il existe des gays sénateurs[/quote]
Tu déconnes??? =-O Oh put... on est vraiment cernés ^^
C'est triste.
En tout cas, c'est très bien écrit.
Consternant j'ai envie de dire...
Et pourtant si agréable à lire T_T !
Attention de ne pas faire d'amalgamme non plus entre UMP et homophobes... dans le milieu (très) gay on a souvent l'impression qu'UMP = homophobe. Mais il est clair que l'on pourrait citer de bien pires personnages issus de partis differents, voir opposés !
Pages : >1< 2 Poster une réponse |