Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comment ennervé Maximal sur le...
par Maximal le 08/01/2009 16:13 -:- lus 96
Une vdm comme les autres
par Juju98 le 08/01/2009 16:18 -:- lus 77
Le pire coming out possible !
par 50euros le 09/01/2009 2:07 -:- lus 153
Devinette
par tommy19 le 07/01/2009 17:25 -:- lus 81
L'alphabet
par pl4yboy-87 le 07/01/2009 21:23 -:- lus 395
pas de voeux sur zag !
par Maximal le 08/01/2009 16:34 -:- lus 121
voeux de nouvel an
par tonydu22 le 05/01/2009 1:32 -:- lus 297
La veille zaguienne
par t le 01/01/2009 19:29 -:- lus 201
ce matin fuma a supprimé
par caline le 02/01/2009 13:49 -:- lus 339
pourquoi est ce que vous...
par caline le 29/12/2008 23:24 -:- lus 213

A lire aussi

Videos

Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1786 fois
1 votes, 5/5
Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1327 fois
2 votes, 4/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1675 fois
4 votes, 3/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1355 fois
2 votes, 5/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Délires

ennui en Malaisie lol

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne allomat69
Photo

Date 24/11/2008 12:41 Alerter

On ne sait plus comment s'occuper en Malaisie apparemment, comme le montre cette vidéo dite d'entrainement aux arts martiaux.

Ca va sans dire, c'est tres dangereux, à ne pas reproduire !

En ligne mj10
Photo

Date 24/11/2008 12:57 Alerter

Faut etre un rien taré la quand meme N'empèche que les sauts sont plutot jolis

Mais en effet à ne pas reproduire xD

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 24/11/2008 13:04 Alerter

J'ai vu le titre --> Oula.
J'ai vu l'auteur --> Qu'est-ce qui se passe ? Il est coincé en Malaisie ?
J'ai vu le sujet --> Il a toujours un peu de mal avec l'humour, mais ça commence à venir.
J'ai vu la vidéo --> Sont fous ces Malaisiens. Vraiment tarés.

Edit : faute de frappe artistique : "coicné". Rectifiée.

Message édité par : AngeBlanc

En ligne mulch
Photo

Date 24/11/2008 13:51 Alerter

AngeBlanc écrit:

J'ai vu le titre --> Oula. J'ai vu l'auteur --> Qu'est-ce qui se passe ? Il est coincé en Malaisie ? J'ai vu le sujet --> Il a toujours un peu de mal avec l'humour, mais ça commence à venir. J'ai vu la vidéo --> Sont fous ces Malaisiens. Vraiment tarés. Edit : faute de frappe artistique : "coicné". Rectifiée.
Message édité par : AngeBlanc

Titre + auteur : je suis aussi arrivée à la conclusion qu'Allomat était vraisemblablement coincé en Malaisie dans une chambre d'hotel insalubre avec une maladie incurrable et sans compagnie.

En fait non.

Sinon, pour la video, si le sport arrive en France je ne participerais pas, cette pub ne m'a pas convaincu du delassement procuré par ce sport. Mais peut être la lobotomie détend elle ?

En ligne jajangmyeon
Photo

Date 24/11/2008 15:22 Alerter

Nan, moi j'ai cru qu'allomat était en Malaisie et pour le coup, il voulait nous faire un sujet sérieux sur le pays qu'il visitait... Ainsi, "ennui"+"lol"= je fais une investigation sur la place de l'islam ds ce pays, et le rôle des chinois et indiens ds l'économie du pays...

Mais non, c'est pas ça du tout! Il est juste comme tout le monde, il aime se divertir. Mais je crois que le "lol" n'était pas nécessaire pour comprendre que c'est ironique. Le titre parfait aurait été: "quand les malaisiens s'ennuient"...

"Mais pourquoi la Malaisie?" Cette question, je ne me la suis pas posée, évidemment!
En tout cas, on peut fantasmer allomat, si on sait qu'on ne le rencontrera jamais.

---> j'ai ri de leur Bêtise! C'est pire que Jackass... car ils prennent cela comme tout à fait nécessaire pour l'accomplissement, ds l'art martial... à moins que ce soit ça l'art martial en question... MDR

Message édité par : jajangmyeon

En ligne allomat69
Photo

Date 24/11/2008 16:47 Alerter

Comme on a pas de traduction, difficile de savoir la finalité de cet "entrainement".

D'autant que lorsque voit l'état de leur chef, qui a du faire une mauvaise chute et boite bien bas, on peut se demander à quoi servent ces sauts, avec ou sans vitre

En ligne jajangmyeon
Photo

Date 24/11/2008 17:09 Alerter

puisque tu parles de traduction, il me semble que la voix-off ne parle pas en malais...
*a écouté trop de Anggun

Message édité par : jajangmyeon

En ligne caline
Photo

Date 24/11/2008 17:38 Alerter

ah lala j'esairerais bien lol

En ligne allomat69
Photo

Date 24/11/2008 18:26 Alerter

jajangmyeon,
là j'ai pas le son pour vérifier, mais je me souviens en effet que ça a l'air de causer chinois

caline ,
"ah lala j'esairerais bien lol"

c'est ça, provoque moi lol

molok
Photo

Date 24/11/2008 18:49 Alerter

je trouve ça profondément stupide entraînement ou pas.. c'est choquant et ignoble, même avec mon humour débordant j'arrive pas à trouver ça drôle.

En ligne Aurel38
Photo

Date 24/11/2008 18:52 Alerter

C'est à eux qu'on devrait envoyer de l'argent, pour qu'ils s'occupent.

En ligne Touller
Photo

Date 24/11/2008 19:01 Alerter

Ils ont tenté le double vitrage ?

En ligne thomas58
Photo

Date 24/11/2008 19:11 Alerter

Autant d'habitude je rigole assez facilement aux videos de casse-cou postées sur dailymotion mais la première chose qui me vient a l'esprit c'est "ils sont cons ou quoi ?"

En ligne caline
Photo

Date 24/11/2008 20:26 Alerter

allomat69 écrit:

jajangmyeon, là j'ai pas le son pour vérifier, mais je me souviens en effet que ça a l'air de causer chinois caline , "ah lala j'esairerais bien lol" c'est ça, provoque moi lol

te povoquer pourquoi papy?

En ligne Urko
Photo

Date 24/11/2008 21:41 Alerter

Faut être à la limite du comportement suicidaire... parce que déjà sauter de deux mètres ça demande de repousser certaines limites pour le commun des mortels mais là facilement 10 mètres qu'ils sautent, c'est de l'inconscience pure.

Après pour le passage au travers des vitres en simple vitrage, rien de bien exceptionnel, la plupart des cascadeurs s'y prêtent dans 90% des films d'action.

Message édité par : Urko

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay