AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDéliresennui en Malaisie lolTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. On ne sait plus comment s'occuper en Malaisie apparemment, comme le montre cette vidéo dite d'entrainement aux arts martiaux.
Ca va sans dire, c'est tres dangereux, à ne pas reproduire ! ^^
[video]http://www.dailymotion.com/video/xmxfk_shocking-malaysian-training-methods_extreme[/video]
Faut etre un rien taré la quand meme^^ N'empèche que les sauts sont plutot jolis^^
Mais en effet à ne pas reproduire xD
J\'ai vu le titre --> Oula.
J\'ai vu l\'auteur --> Qu\'est-ce qui se passe ? Il est coincé en Malaisie ?
J\'ai vu le sujet --> Il a toujours un peu de mal avec l\'humour, mais ça commence à venir.
J\'ai vu la vidéo --> Sont fous ces Malaisiens. Vraiment tarés.
Edit : faute de frappe artistique : \"coicné\". Rectifiée. ^^
Message édité par : AngeBlanc
[quote=AngeBlanc]J\'ai vu le titre --> Oula. J\'ai vu l\'auteur --> Qu\'est-ce qui se passe ? Il est coincé en Malaisie ? J\'ai vu le sujet --> Il a toujours un peu de mal avec l\'humour, mais ça commence à venir. J\'ai vu la vidéo --> Sont fous ces Malaisiens. Vraiment tarés. Edit : faute de frappe artistique : \"coicné\". Rectifiée. ^^
Message édité par : AngeBlanc[/quote]
Titre + auteur : je suis aussi arrivée à la conclusion qu'Allomat était vraisemblablement coincé en Malaisie dans une chambre d'hotel insalubre avec une maladie incurrable et sans compagnie.
En fait non.
Sinon, pour la video, si le sport arrive en France je ne participerais pas, cette pub ne m'a pas convaincu du delassement procuré par ce sport. Mais peut être la lobotomie détend elle ?
Nan, moi j\'ai cru qu\'allomat était en Malaisie et pour le coup, il voulait nous faire un sujet sérieux sur le pays qu\'il visitait... Ainsi, \"ennui\"+\"lol\"= je fais une investigation sur la place de l\'islam ds ce pays, et le rôle des chinois et indiens ds l\'économie du pays...
Mais non, c\'est pas ça du tout! Il est juste comme tout le monde, il aime se divertir. Mais je crois que le \"lol\" n\'était pas nécessaire pour comprendre que c\'est ironique. Le titre parfait aurait été: \"quand les malaisiens s\'ennuient\"...
\"Mais pourquoi la Malaisie?\" Cette question, je ne me la suis pas posée, évidemment!^^
En tout cas, on peut fantasmer allomat, si on sait qu\'on ne le rencontrera jamais. ;)
---> j\'ai ri de leur Bêtise! C\'est pire que Jackass... car ils prennent cela comme tout à fait nécessaire pour l\'accomplissement, ds l\'art martial... à moins que ce soit ça l\'art martial en question... MDR
Message édité par : jajangmyeon
Comme on a pas de traduction, difficile de savoir la finalité de cet "entrainement".
D'autant que lorsque voit l'état de leur chef, qui a du faire une mauvaise chute et boite bien bas, on peut se demander à quoi servent ces sauts, avec ou sans vitre ^^
puisque tu parles de traduction, il me semble que la voix-off ne parle pas en malais...
[i]*a écouté trop de Anggun [/i]^^
Message édité par : jajangmyeon
ah lala j'esairerais bien lol
jajangmyeon,
là j'ai pas le son pour vérifier, mais je me souviens en effet que ça a l'air de causer chinois
caline ,
"ah lala j'esairerais bien lol"
c'est ça, provoque moi lol ^^
je trouve ça profondément stupide entraînement ou pas.. c'est choquant et ignoble, même avec mon humour débordant j'arrive pas à trouver ça drôle.
C'est à eux qu'on devrait envoyer de l'argent, pour qu'ils s'occupent.
Ils ont tenté le double vitrage ?
Autant d'habitude je rigole assez facilement aux videos de casse-cou postées sur dailymotion mais la première chose qui me vient a l'esprit c'est "ils sont cons ou quoi ?"
[quote=allomat69]jajangmyeon, là j'ai pas le son pour vérifier, mais je me souviens en effet que ça a l'air de causer chinois caline , "ah lala j'esairerais bien lol" c'est ça, provoque moi lol ^^[/quote]
te povoquer pourquoi papy?
Faut être à la limite du comportement suicidaire... parce que déjà sauter de deux mètres ça demande de repousser certaines limites pour le commun des mortels mais là facilement 10 mètres qu\'ils sautent, c\'est de l\'inconscience pure.
Après pour le passage au travers des vitres en simple vitrage, rien de bien exceptionnel, la plupart des cascadeurs s\'y prêtent dans 90% des films d\'action.
Message édité par : Urko
Pages : >1< 2 Poster une réponse |