AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumUn site sympaNouvelle mode made in japanTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [image]http://image.rakuten.co.jp/wishroom/cabinet/mensbra/mensbra01.jpg[/image]
[url]http://item.rakuten.co.jp/wishroom/mensbra/[/url]
Voici les Men's bra, c'est à dire les soutien-gorges pour nous les mâles.
Différentes tailles, différents coloris, rien que pour vous !
bien bien ... tu as testé Theol1 ? ^^
Et pourquoi le mannequin est blond ?
Alors la, dans le genre inutile ca atteint des sommets xD
Vraiment, toutes mes félicitations à l'inventeur qui ne devait avoir que ca à faire ce jour là xD
encore des trucs inutiles (les hommes n on pas de sains xD)
Avis perso : c'est moche et inutile. Sauf pour certaines personnes qui ont de par leur masse graisseuse une poitrine à rendre jalouse Sharon Stone. Pour elles, c'est utile.
Ca sert à quoi? =O
Oui, mais encore...
[quote=boyffb]encore des trucs inutiles (les hommes n on pas de sains xD)[/quote]
Euh,si : St-Pierre, St-Augustin, etc, yen a plein...
Après, les seins, c'est une autre affaire ^^
Comme quoi, il est utile d'avoir un francais sain (=une orthographe sainemais ca marchait pas pour le jeu de mots^^)
Si j\'ai bien compris, il est écrit que c\'est peut-être pas nécessaire en soi mais du moment que des gens (des mecs) ont le désir du soutien-gorge, ça devient utile.
le 必要 est mis en avant pour, tant bien que mal ^^, convaincre que c\'est utile malgré tout.
Sinon allomat, le mec \"caucasien\", blond de surcroît, c\'est peut-être pour donner du cachet, comme lorsque des commerces ont un nom qui fait français... \'fin, c\'est ma théorie! ^^
Personnellement, je trouve ça bien la parité! [ici, c\'est pour enfin se mettre ds la peau des pôv\'nanas qui sont obligées de porter des choses inutiles: bijoux, talons, maquillage, porte-jarretelles, guépières, cheveux...^^]
Je pense que c\'est destiné exclusivement aux japonais (hétéros surtout) et aux travelos plats -_-.
Il reste une chose... comment theol1 est tombé dessus ???
Message édité par : jajangmyeon
Je n'ai rien contre l'inutile quand c'est esthétique car du coup ça devient utile comme une certaine forme d'Art.
Mais là c'est inutile et moche... A moins que le message soit l'égalité des sexes?
:$
jajangmyeon +1
si ne n\'est que je ne lis pas le japonais, j\'aurais peu écrire ton poste mdr ^^
Bon sinon j\'ai cherché... et trouvé, un peu de doc pour vous informer ^^
[image]http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/15009/8585.jpg[/image]
Message édité par : allomat69
Mon dieu. Je pense que pour une personne obèse sa peut servir. ^^
C'est charmant Allomat^^
Si les poils sont compris dans le prix je vais m'en commander un de suite. So sexy ^^
oui, enfin... mon japonais est ce qu\'il est, c\'est-à-dire médiocre. ^^
Les poils sur le dos + un soutien... léopard en plus! :p quel gâchi!
mj10, n\'a pas encore la pilosité d\'un adulte homo sapiens? lol
dis, dis! informe-nous allomat! ^^
Message édité par : jajangmyeon
franchement c'est d'une débilité, ca fais pitier.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |