AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumVideos du weble cyber-language en vidéoTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Il vous est déjà arrivé de tomber sur un forum ou sur un tchat en ayant l\'impression de ne pas parler la bonne langue ? C\'est normal, sur internet on parle pas tout le temps comme dans la vraie vie. Une remise à niveau s\'impose, en vidéo :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x7h6cw_le-cours-de-cyberlangage_tech[/video]
Message édité par : marioland
Ouai Je suis niveau 2 touchant des bouts des doigts le niveau 3 :o!!! Mais aillant un bac STI je comprend le sens du binaire et leurs composant d'exploitation. wouhou un demi-roxxor niveau 5 :D
O_O
Niveau 2, m'en reste 3.
Bon, ben je vais aller réviser...
niveau 4... En fait, c'est surtout le binaire qui pose problème. Et pour le coup d'érire en chiffre qui deviennent vite très dur à déchiffrer ca m'a rappelé mon ex qu'on s'est mal quitté que son pseudo c'est R4F43L K3V1N ==> ESP4N4 + 1T4L14
Merciiii la vidéo -_- ^^
ben que dire appart que...
j'connais toute ces expressions kikoololesque *part en fuite*
Hummm, il est joli le mec...
Moi j'dis pas non à Cyprien ...
Wow cay le mal ca t'apprend la geekattitude bcp trop jeune :(
Du coup bha lvl 5 :(
J'ai honte.
[quote=mj10]
Merciiii la vidéo -_- ^^[/quote]
de rien je pensai que ça vous plairais donc je vous la fait partager ^^
j'adore ce genre de "connerie" :)