AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDéliresLe kit-kat veut ma mort.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le Kit-Kat. Un sachet rouge et plat, attrayant, la promesse de la saveur sublime du chocolat se confondant dans le suprême croquant de la fine gaufrette.
Mais voilà. Y'a écrit ouverture facile sur le côté. Il suffit de déchirer une des extrémités et l'emballage, en tirant, est censé s'ouvrir sur toute la longueur. Une belle arnaque, en vérité. ça marche jamais, ça m'saoûle.
Euh ... OUAF OUAF :o
(parce que miaou ça l'fait pas :D )
Choupinet c'est dur la vie =)
topic à placer sur la partie "delires" du forum
Bah nan, c\'est un vrai tracas, dans ma vie de tous les jours... j\'aurais voulu des conseils... des astuces... j\'m\'en sors plus... =\'(
Message édité par : LessLittl
le pauvre chouuuu ^^ en plus avec le froid sa doit être galère pour toi :p
je compatis (m)
Edit : j\'espère que tu trempe pas ton Kit-Kat dans de la moutarde parce que 1, c\'est pas très bon et 2, en ce moment ... hum ... :s
Message édité par : synepse
Ouais, retourne pas le couteau dans le ketchup...
Et pas besoin de le tremper dans la moutarde, il doit déjà en exister de l'aromatisée au kit-kat. Si, il en existe à peu près à tous les goûts, alors pourquoi pas du kit-kat.
C'est pour ça que je mange des Kit-Kat Balls!
Les boites de Fingers, ca s'ouvre mieux, et pis c'est bin meilleur...
Ahh chouette daveskoff est revenu =)
mais ça ne me dis pas ce que c'est des Kit-Kat Balls ^^
[quote=synepse]Ahh chouette daveskoff est revenu =)
mais ça ne me dis pas ce que c'est des Kit-Kat Balls ^^[/quote]
Comment dire, ce sont des boules de Kit-Kat. C'est rigolo on peut les lancer comme des M&M ou des Maltesers et les attraper au vol.
Shhhh, je suis là incognito. :)
ben moi j'utilise jamais l'ouverture facile XD donc voila quoi ^^
[quote=daveskoff][quote=synepse]Ahh chouette daveskoff est revenu =)
mais ça ne me dis pas ce que c'est des Kit-Kat Balls ^^[/quote]
Comment dire, ce sont des boules de Kit-Kat. C'est rigolo on peut les lancer comme des M&M ou des Maltesers et les attraper au vol.[/quote]
Même pas de jeu de mots avec "balls" ?
Bah je sais aussi attraper les "Balls" au vol, mais je ne veux pas que le post soit fermé à cause de mes exploits de haute voltige. ;)
[quote=LessLittl]Bah nan, c\'est un vrai tracas, dans ma vie de tous les jours... j\'aurais voulu des conseils... des astuces... j\'m\'en sors plus... =\'(Message édité par : LessLittl[/quote]
Ca c'est un peu la remarque en tropdu floodeur soulant.
Jusque là, un topic marrant (pour certains), qui comme l'a gentiment fait remarquer un modo, n'est pasà place. Et la,elle t'amène quoi cette remarque? =/
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |