AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsmarre des floodersTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pourquoi les flooders existe-t-il?
T'as réactivé ton compte ? o_O
Un comble ... x_x
Y manquerait plus que tu fasses un topics qui dit que tu détestes les gens qui font des topics inutiles et là on pourrait vraiment croire à une blague :)
[quote=Cassos]T'as réactivé ton compte ? o_O[/quote]
oui c'est allomat qui me l'as demandé
[quote=caline]oui c'est allomat qui me l'as demandé[/quote]
Je m'en doutais ^^ .
Re-bienvenue alors.
Moi, je ne dirai rien.
:X
(Merdeuuuh, j'ai encore floodé!)
c est bien, caline nous prouve qu il existe en se faisant remarquer
ah ! tiens il n y a pas que lui qui réactive son compte :)
[quote=Cassos][quote=caline]oui c'est allomat qui me l'as demandé[/quote] Je m'en doutais ^^ . Re-bienvenue alors.[/quote]
bhein oui tu sait comme il est papy.
"Pourquoi les flooders existe-t-il?" on a 3heures pour pondre une disserte et la meilleure note aura un bonus??!! au vu des beaux parleurs (avec un ton plus admiratif que moqueur)present sur ce site cela donnerait surement des écrits intéressants...
[quote=simplyguy]\"Pourquoi le[u]s[/u] flooder[u]s[/u] exist[u]e[/u]-t-i[u]l[/u]?\"[/quote]
Ils sont nés comme ça. Il ne faut pas leur en vouloir. Ce n\'est pas un choix ! Luttons pour les droits des flooders ( bon j\'arrête parce que c\'est presque du flood ( je dis presque parce que ça répond au sujet ))
Message édité par : mulch
"Ils sont nés comme ça."
il y aurait alors un gène du flooder??
[quote=caline]Pourquoi les flooders existe-t-il?[/quote]
Comme ça. -(:
Putain allomat nous fais chier...
Il est pas obligé de rameuter tout les cassos ici merde !!!
parce que cassos est plusieurs?je le pensai unique moi...^^
Je ne pensais pas à notre Cassos national mais aux cassos (cas sociaux) en général :p
Pages : >1< 2 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |