Gros souci: plan cul.

Photo
Date 12/11/2008 22:25

Bonsoir.
Répondez moi, expliquez moi, pourquoi faites vous des plans culs? Pourquoi trompez vous vos copains pour du sexe? Est-on a l'ère de l'évaporation de l'amour?
J'ai besoin de comprendre. Aidez moi, s'il vous plait. Dans un plan cul, les individus sont-ils calins? On note une réticence à embrasser? Une fois finis, c'est chacun chez soit? C'est possible qu'il y ait de la tendresse, rare?
Vous pouvez genre caractérisé les plans culs, j'aimerais... quelque chose qui ressemble à un dossier complet sur ce phénomène. N'importe quoi à propos de ça.
En fait: à quoi reconnait-on un plan cul? Le topic ne se lilmite pas à cette question...)
Merci...

Photo
Date 12/11/2008 22:32

Stéréotype !

Ce ne sont que des clichés.

Personnellement je n'ai jamais trompé... et encore moins pour un plan cul !
On est ptet gay mais pas tous obsédés quand même.

Touller
Photo
Date 12/11/2008 22:34

Encore un qui c'est fait trompé ou qui croit a tout ce qu'on lui dit

mulch
Photo
Date 12/11/2008 22:38

Nan, c'est vrai. Y'a des plans cul quand même. Z'allez pas le nier ...

jajangmyeon
Photo
Date 12/11/2008 22:45

va faire un tour sur un site d'annonces... à part les MST, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

D'ailleurs, il y a des "plans calins" si tu cherches bien...

Ce qui est ridicule, c'est les "plans caù".

mulch
Photo
Date 12/11/2008 22:47

jajangmyeon écrit:

va faire un tour sur un site d'annonces... à part les MST, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

D'ailleurs, il y a des "plans calins" si tu cherches bien...

Ce qui est ridicule, c'est les "plans caù".

Tout à fait. J'ai déjà exprimé mon avis à ce sujet je ne sais plus où ...

tazman
Photo
Date 12/11/2008 22:47

Bon il a le mérite de poser le sujet, alors pourquoi ne pas l'aborder sérieusement ?
(peu importe le pourquoi de son topic.. quoique..)

Surtout que ça semble être une réalité qui rythme la vie du "milieu"..

Message édité par : tazman

mulch
Photo
Date 12/11/2008 22:50

tazman écrit:

Et pas que.

mat33
Photo
Date 12/11/2008 22:55

Koukou écrit:

Pourquoi trompez vous vos copains pour du sexe?

Ce n'est pas parce qu'on fait un plan cul qu'on trompe son copain. Ça peut être un plan à 3 (ou plus), donc avec le copain plus quelqu'un d'autre. Et les célibataires peuvent faire des plans cul sans tromper personne.

Message édité par : mat33

defoe
Photo
Date 12/11/2008 23:07

tazman écrit:

Bon il a le mérite de pauser le sujet, alors pourquoi ne pas l'aborder sérieusement ?
(peu importe le pourquoi de son topic.. quoique..)

Je trouve ça mignon "pauser le sujet", je crois que l'expression exacte est "poser un sujet" mais le verbe "pauser" apporte quelque chose... C'est mignon, bref :/

erwan1988
Photo
Date 12/11/2008 23:09

Bon ben on va répondre sérieusement mais franchement, la façon dont le topic est posé, prête à rire... on dirait que Koukou est tombé de la dernière pluie! "quelque chose qui ressemble à un dossier complet sur ce phénomène" ou alors qu'il a choisi "Le Plan Cul" pour son sujet de maitrise de socio... bref.

je ne vois pas, déjà, pourquoi on associe le plan cul au fait de tromper quelqu'un. C'est sans doute ce qui se passe chez certains - on est avec un mec et on fait un plan d'un soir de temps en temps. C'est dommage mais ca peut s'expliquer par diverses raisons: routine, perte de désir l'un envers l'autre, ou la curiosité de voir si l'herbe est plus verte chez le voisin, etc. Faut aussi arrêter de croire que le plan cul est forcément tout sauf soft, calin, sensuel, etc. et que ca ne peut etre que de la grosse défonce! Y a de tout dans les plans culs, ca dépend avec qui on le fait c'est comme tout. Mais la majorité des mecs qui enchaînent les plans sont célibataires, et parfois par choix.
Et puis c'est pas parce que les plans culs existent que l'amour est en voie d'extinction. Il arrive qu'on commence par un plan cul, et qu'on découvre un mec bien, avec qui on reste. Par contre, je dirais sérieusement pour certains que c'est parce qu'ils se refusent d'en faire qu'ils ne trouvent pas l'amour...

Anonyme
Photo
Date 13/11/2008 0:16

somebody_78 écrit:

Stéréotype !

Oué enfin je pense qu'il y a pas mal de gays adepte des plans culs quoi

tazman
Photo
Date 13/11/2008 0:57

defoe écrit:

Je trouve ça mignon "pauser le sujet", je crois que l'expression exacte est "poser un sujet" mais le verbe "pauser" apporte quelque chose... C'est mignon, bref :/

Mais c'est qu'il se fout de ma gueule

Oui je sais "pauser" fallait l'inventer, bah c'est fait, j'ai participé à l'enrichissement de la langue française mdr

Anonyme
Photo
Date 13/11/2008 1:22

Arrêtez de croire qu'il faut avoir le plus de copain possible et le moins d'orgasmes possibles

Ohhhh le scandale !

Deux mecs se rencontre, ils se plaisent, et couche ensemble, il est ou le problème si les deux sont célibataire et pas prêt encore à être en couple et assumes ce qu'ils font !

Les mecs qui font des plans vous font pitié ?
Moi c est plutôt les mecs qui court chercher l'amour jour et nuit et qui croit l'avoir trouver au premier coins de rue ...

Je suis tomber amoureux la 1ere fois a 19ans, (c'était un plan Q a la base) qui a durée 3ans , avant cela je ne me suis pas privé et après je compte pas me privé non plus si j'en ai envie.

La branlette c'est bien bon a 13/14ans , après si on peut partagé de bon moments avec quelqu'un qui cherche la même chose , je vois pas ou est le problème .Y a des limites a pas dépasser certes.

Un plan Q ça se refuse ! Et puis chaque un fais ce qu'il veut de sa chatte :-p

Si vous chercher l'amour BONNE CHANCE ET PLEINS DE BONHEUR A VOUS, et si nous on a envie de s'amuser, arrêter d'être frustrer et crier au scandale.
Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

Faut juste assumer et être honnête.
J'irais pas chercher un copain de (1 a 2 semaines) a chaque fois j ai envie de coucher. Voila ce qui se passe avec la plupart à chaque fois.
Il me plait, je sors avec, 3 jours après on baise "oooooh c est pas un plan !" le lendemain ça cherche des excuses pour casser.

Je suis celib depuis juin 2007 et je suis pas adepte de la branlette sous ma couette

L'amour ne se cherche pas, il nous tombe dessus quand on s y attend le moins.
En attendant, Enjoy ! Avec modération :-p
Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur et son SEXE :-p

Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"

Anonyme
Photo
Date 13/11/2008 8:07

Perso je préfère les plans aisselles...

Anonyme
Photo
Date 13/11/2008 8:51

si tu voulais un sujet complet sur la question tu aurais pu tout aussi faire d'abord une recherche et lire ces topics
http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.search&query=plan+cul&Submit=Rechercher

Photo
Date 13/11/2008 10:10

max35 écrit:
somebody_78 écrit:

Stéréotype !

Oué enfin je pense qu'il y a pas mal de gays adepte des plans culs quoi

connaisseur max ? :p

jajangmyeon
Photo
Date 13/11/2008 11:04

Morgann écrit:

Perso je préfère les plans aisselles...

Je ne suis pas sûr qu'un plan ne puisse se résumer qu'à lécher les aisselles...

defoe
Photo
Date 13/11/2008 12:12

Pfff t'y connais rien au plan aisselles toi... -_-

Anonyme
Photo
Date 13/11/2008 12:51

Ah bon ? pourtant je pratique avec toi... =s.

LuvIsNoise
Photo
Date 13/11/2008 19:08

Le truc c'est qu'on est pas obligé d'avoir un petit copain pour faire des plans Q... Certes, en avoir un rend la chose encore plus salace mais ne pas en avoir ne fait pas de l'amateur de plans Q quelqu'un de plus enviable en ce qui me concerne.

Remarquez, si vous êtes amateurs de Plans Q, j'aurai besoin de vos services pour ma prochaine enquête à savoir "La taille moyenne des pénis en Lorraine.".

Vous devriez être au courant, non?

LuvIsNoise
Photo
Date 13/11/2008 19:10

defoe écrit:

Oui, c'est toujours plus mignon que "Poser un tronc!".
On m'a expliqué aujourd'hui ce que ça voulait dire...

58 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Gros souci: plan cul.

Pourriez-vous sortir avec vous-mêmes ?
par useless-topic le 17/12/2015 23:40 - Lu 601 fois
non je ne pourrai pas sortir avec moi m?me. trop besoin d'?tre avec une personne diff?rente de moi sur le plan personnalit?. sur le plan centre d'int?r?t oui sans souci. mais le...
Probleme de penis
par le 09/07/2007 9:49 - Lu 802 fois
ta qu'a finir passif et tout ira bien.. lol bin si tu le fait par amour avec qqun qui t'aime ya aucun souci a avoir.. mais pour les plan cul les gros perver en mank de...
Préparation Meeting 2006-2007 [ Dijon(21) - Chalon/Saône(71) ]
par _redluck_ le 25/07/2007 3:38 - Lu 9450 fois
tiens j'ai un gros souci. je suis sensé partir en espagne 15 jours avec mes potes à la mi jullet :-s .... je vais voir comment sa se goupille et je vous dirai sa a la fin du mois....
Être Gros, C'est une Barrière apparement.
par le 01/05/2010 18:52 - Lu 652 fois
une barrière ? pas qu'un peu ouais. c'est limite si les gens préfèrent pas les roux aux gros. edit : mdr les photos ! le mec se dit gros, il marque dans son profil 1m74 et...
[Résolu] - le physique
par le 01/09/2006 1:11 - Lu 1138 fois
j'ai la solution pour régler le probleme; je dis que un gros devrait se mettre avec un gros; comme ca pas de souci ! :-d [addsig]

Infos et prévention

Videos

Gros plan sur Angel 91 (Essonne)
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1697225 fois
0 votes, 0/5
  Gros bide en direct
Ajouté le 10/11/11
Affichée 1655144 fois
2 votes, 3/5
  Hermes Génération CLIP
Ajouté le 17/02/11