Accueil l Créer un compte
Le Forum » Echanger quelques mots

wiiiiiiiii ?

Anonyme
Photo
Date 12/11/2008 2:47

aucune console de jeux cette machine fait perdre du temps a quoi bon ? faire roulé mario dans sont carting il existera jamais que des choses virtuel , dans du sable fondu en conposant électroniques. puis quoi encore ? dépensé votre argent de poche dans jeux qui auront plus de valeur d'ici quelque mois aller je suis méchant 2 euros sur ebay IOI

anto29200
Photo
Date 12/11/2008 10:12

Moi je kiff la wii, mais j'y jou jamais quand je suis tout seul...Entre potes c'est bien marrant, est testé le ski ou le snow en revenant de boite ça s'est bien marrant!!

vh54
Photo
Date 12/11/2008 17:59

greg57sta > t'as mieu a faire ? chercher des plans cul dans les forets pres de saint avold ??

Anonyme
Photo
Date 13/11/2008 21:51

vh54 25ans sans aucune photos ici comme si tu me connaissait tu attend quoi pour t'acheter un globe en verre puis ouvrir ta tite boite de voyance ? ah bon il y a des plans culs a la foret de sainta ? IOI té un connaisseurs des lieux apparemment mdr

Cassos
Photo
Date 13/11/2008 23:49

greg57sta écrit:

vh54 25ans sans aucune photos ici

Je crois qu'il a déjà fait mieux que de mettre des photos de lui : il s'est montré IRL en participant à des Zagmeets.
Et aux dires de certains il gère.

mec71
Photo
Date 14/11/2008 19:59

ced00 écrit:

la 360 est moche?, c la ps3 qui est moche! en + ...1er prix 360: 129¤, 1er prix ps3 399¤ sans compté que les jeux ps3 sont tjr bcp plus aliasé, et souvent avec une baisse fréquente de framerate... no comment, je préfere le pc, mais si il y avait un choix à faire c'est 360 sans hésité!... cqfd: la ps3 pour 8 a 10 ans, ben dit donc t'es optimiste on verra la puissance des pc et les jeux qui sortirons dessus d'ici là... t'es un pro sony toi non ? (mec71)

Oui suis pro-sony mais je sais pourkoi, mais bon je continue a dire que la PS3 est simple, claire au niveau de l'utilisation, après bref, sa depend de ses besoins

vh54
Photo
Date 14/11/2008 23:26

Cassos < ha oui ?? on dit ca :o ?? jveux des noms

d'ailleur, ca me manque un ptit meet

Message édité par : vh54

Cassos
Photo
Date 14/11/2008 23:28

vh54 écrit:

Cassos < ha oui ?? on dit ca :o ?? jveux des noms

Disons que c'était une façon de résumer ce que j'ai entendu sur toi.
Quant aux noms... encore faudrait-il que je m'en souvienne, désolé.

Drahcir
Photo
Date 15/11/2008 0:02

Mais elle est trop bien c'te console, namého.

ikissed
Photo
Date 15/11/2008 19:09

je lais a la maison je ni joue jamais je préfère ma ps3

Anonyme
Photo
Date 16/11/2008 9:39

Je préfère mes bons bouquins.

vh54
Photo
Date 17/11/2008 19:27

et moi un beau mec :o

neoboy91
Photo
Date 22/11/2008 19:38

moi je me suis acheter le wii des quelle est sortie
et franchement je ne m'en lasse pas
alor je te conceil de lacheter parce qu'on peut ce taper des delire entre potes

marioland
Photo
Date 23/11/2008 4:04

perso je l'ai mais seul j'y joue rarement, je prefere ma Xbox 360, pi pour joué a plusieur c'est cool mais niveau jeu faut avoir les moyen de foutre mini 45E a chaque fois, j'ai mis un principe avec mes amis, comme j'ai la console des qu'y en a un qui peu acheter un jeu op il achete et on joue tous enssemble, mais elle est exellente, mes parents l'on testé il adore

ACHETE LAAAAA

Anonyme
Photo
Date 23/11/2008 12:03

il faut aussi achette des piles rechargable si non ...
mais a plusieur c est trop bien comme console

LadyBushi
Photo
Date 23/11/2008 13:08

personellement j'ai la wii et j'avoue que ça m'amuse, mais bon j'ai pucé ma wii donc j'ai pas mal de jeux...

Il y a certains jeux qui laissent à désirer et qui ne prennent pas en compte toutes les fonctionnalités de la console.
Les seuls jeux qui m'ont réellement marqué sont Super Mario Galaxy (énorme durée de vie et j'en passe), ensuite Resident Evil 4 (fabuleux...), Star Wars et le pouvoir de la force (ça change totalement ta façon de jouer, a part la durée de vie un peu courte).

Après chacun ses goûts, mais j'aimerais beaucoup avoir la PS3 car il y a des jeux qui m'ont l'air tout à fait intéressant.

marioland
Photo
Date 24/11/2008 2:58

LadyBushi écrit:

personellement j'ai la wii et j'avoue que ça m'amuse, mais bon j'ai pucé ma wii donc j'ai pas mal de jeux...

Il y a certains jeux qui laissent à désirer et qui ne prennent pas en compte toutes les fonctionnalités de la console.
Les seuls jeux qui m'ont réellement marqué sont Super Mario Galaxy (énorme durée de vie et j'en passe), ensuite Resident Evil 4 (fabuleux...), Star Wars et le pouvoir de la force (ça change totalement ta façon de jouer, a part la durée de vie un peu courte).

Après chacun ses goûts, mais j'aimerais beaucoup avoir la PS3 car il y a des jeux qui m'ont l'air tout à fait intéressant.

< br />
aussi mais elle coute encore trop cher a mon gout et ils sont pas pres de la baissé elas pour nous --'

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :wiiiiiiiii ?

Vous aimez les kiwis ?

par 123soleil le 26/05/2008 21:35 -:- lus 305
ooouuiiii!!!!!!!!!! j'adore!!!! y a que moi qui est l'esprit mal tourné ici ?euh, je crois que wiii!! honnêtement voit ce ki ya de mal a aimer les kiki wiiiiiiiii!!!!!
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 83 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 188 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 142 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 165 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 152 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est fini !

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite