|
Relatif :wiiiiiiiii ?
Vous aimez les kiwis ?
par 123soleil le 26/05/2008 21:35 -:- lus 297 ooouuiiii!!!!!!!!!! j'adore!!!! y a que moi qui est l'esprit mal tourné ici ?euh, je crois que wiii!! honnêtement voit ce ki ya de mal a aimer les kiki wiiiiiiiii!!!!!
Wanted:Serial goudou
par MaXXiE19 le 10/03/2009 22:52 -:- lus 39 j'connaissais une fille, sortant avec un mec répondant au doux surnom de wiwi, qui c'était rasé de manière à ne laisser qu'un w, et lorsque le moment fatidique est arrivé, elle a...
Oh wii une wii, pour la peine je vais...
A lire aussi
par theol1 le 22/01/2009 10:23 -:- lus 360 mdr j'adoooore xd font tous peur mais j'adore xd c'délire, ils ont tous la même tronche quand ils ouvrent ^^ par contre le dernier c't'une play 3 =p et c'est...
Un nouveau test du VIH est en expérimentation dans plusieurs villes de France. Les nouveautés : le résultat est connu en 30 minutes, et il n'est pas pratiqué par des médecins mais par des bénévoles de l'association AIDES. Suite
[ News ] London Gay Pride, pourquoi pas!
Avec les vacances qui approchent, pourquoi pas en profiter pour s'évader!
La London Gay Pride a lieu le premier week-end de juillet. Fêter la gay attitude en compagnie de nos voisins anglais... Suite
[ News ] Après l'Etrange noël de Mr Jack :...
Après l'Etrange noël de Mr Jack, la nouvelle réalisation d'Henry Selick : Coraline. A voir absolument ! Suite
[ News ] Préservatifs et lubrifiants
Pour en finir avec les idées reçues Suite
[ News ] Quand une joueuse lesbienne ce fait...
Sur le réseau Xbox Live, il est interdit d'avoir un Gamer tag, un pseudo intégrant le mot "Gay". Un choix que Microsoft a pris car ce mot est souvent mal utilisé. Aujourd'hui, c'est une femme homosexuelle qui a été bannie sur le live. Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
wiiiiiiiii ?l'acheter oui ou non ??? :o
pourquoi :p
Moi j'hésite, à ce qui parrait on s'en lasse vite, est ce le cas ???
8o|
Euh moi perso mon pere l'a acheté y'a un an et ca fait 6 mois que j'y joue plus ! C'est lassant oui ! Sauf si tu achetes regulierement des nouveaux jeux ou des nouveaux accessoires.
Moi je l'ai mais c'est bien que lorsqu'on joue à plusieurs je trouve!!
Bah tu te lasses au bout d'un moment à moins que tu vides ton portemonnaie en jeux.
Le mieux c'est à plusieurs.
super sympa mais c'est un jouets a mon gouts et ya de très bon jeux en occaz
biensur,je la veux mais c'est pas pour jouer tout seul...
y a aussi le coté "ordinateur" que je vais exploiter d'un autre coté. jvais essayer de pas la bouziller lol
La meilleure console sur le marché pour jouer à plusieurs. On ne s'en lasse pas.
En même temps j'ai plus de 20 jeux, mais c'est vrai que je l'utilise rarement seul.
daveskoff > tu m'invites quand à jouer :o
Jamais eu de console de ma vie ( Ah si, j'ai eu une game-boy pendant deux jours quand j'avais 9 ans, ma mère l'a rapportée au magasin ... ).
Donc aucun avis sur la question ...
Seul, c'est en effet très vite lassant, mais à plusieurs c'est inusable^^
C'est un peu comme tous les jeux de Nintendo d'ailleurs^^
Le Mario Kart de la 64, à plusieurs, on peut toujours bien s'y amuser (d'ailleurs il est mieux que les récents je trouve meme^^) alors que le jeu a plus de 10 ans... Trouve moi un seul jeu d'une autre console avec lequel tu pourrais encore t'amuser aujourd'hui :P
Bah seul, si t'aimes pas les rpg, remballes. Mais a plusieur, c'est niquel, même en ligne c'est pas mal (quand le ping est correcte)
Super Smash Bross Brawl, c'est un régal!
Mario Kart Wii C'pas mal.
Mario Galaxy Genial.
Mario Striker Charged Football j'aime bien!
Et Zac et Wiki c'pas mal aussi.
T'as Metroid si tu veux un peu de Fps, sinon tu peux te tourner vers les jeux originaux du style De Blob.
Enfin bref, commence sur une license qui a fait ses preuves, prends pas un Wifit, sinon tu vas pas aimer la Wii...
non a ne pas acheté je l ai acheté et mis a part zelda (jeux game cube tranposé sur wii), et mario galaxy, y'a pas de vrai jeux! je regrette vraiment cette achat ,jen ai eu pour 340¤ je suis deg' j'y jou quasiment pas
mj10
je peut te cité pas mal d ancien jeux sur lesquel on peut s'amusé, je ne dirai qu'un seul sinon la liste serai longue mais zelda sur super nes est encore de nos jour le meilleur zelda jamais créé
Pas très originale comme réponse, mais bon, j'donne mon avis aussi =]
C'est sûr que si tu te contentes d'avoir 2jeux &basta, tu vas vite t'en lasser, c'est évident. Avec tous les types de jeux que Nintendo présente actuellement, tu as le choix. Solo, Multijoueur, Perfectionnement physique, la liste est longue, &ça c'est plutôt intéressant.
Donc si tu veux l'acheter mais ne pas t'en lasser trop vite, varie ;)
Ohh Parlons Wii =)
Moi sa fait 1 semaine que je l'ai, je trouve c'est trop cher pour ce que ce que c'est ... Malgré les options que tu as en + ( Chaine Méteo, Chaine Info, Chaine wii, Jouer en direct avec tes amis et autres...)
Moi sa fessais depuis la Playstation 1 j'avais pas eu d'autre console =) , Si j'avais su j'aurais pris la Playstation 3 je pense..., Disont que sa Souul a force =), c'est biien si tu peux jouer en famille, amis...
Pour les jeux d'aventures aussi sa peut etre bien comme Tomb Raider, Zelda... Pis perso sur la wii j'ai regarder vite fait il y a pas bcp de jeux en vrai ...
Enfin bon c'est sur quand on dit Wii ( on répond toute de suite ouaaa c'est super je viendrai y jouer chez toi ) =)
personnellement, j'ai une wii, et je ne regrette absolument pas mon achat.
Après, cela dépent du style de jeu que tu aimes et de l'expérience de jeu que tu veux vivre.
Si tu recherches les graphismes les plus poussés, abandonne la wii et tourne toi vers 1 console plus puissante, comme la ps3. Par contre si tu cherches 1 expérience de jeu nouvelle, la wii (ainsi que la ds) est faite pour toi.
Ensuite, il faut choisir les jeux en fonction des genres que tu aimes et surtout du fait que tu préfére jouer seul ou a plusieurs.
si tu préféres jouer seul, 2 jeux me sembles indispensables: The Legend of Zelda: The Twillight Princess et Super Mario Galaxy.
si tu es plutot multijoueur, la encore 2 jeux sont indispensables : Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl. En plus tu pourras jouer a plusieurs a ces jeux qu'il y est des amis chez toi ou non vu qu'ils sont tous les 2 compatibles avec la CWF (jeu en ligne).
Enfin, si tu l'ame bidouilleur, sache que de toutes les consoles next-gen, c'est le hack de la wii qui est le plus poussé (il est quasi-inéxistant sur la ps3, et inéxistant sur la xbox 360 en dehors du piratage des jeux), en effet de nombreux développeurs travaille sur la wii et tu pourras ainsi tester de nombreux jeux amateurs, des convertions d'anciens jeux pc (doom & quake I), des émulateurs d'anciennes consoles Nintendo, des outils pour lire des fichiers multimedia et j'en passe! (je parle ici du hack "légal" de la wii, il ne nécessite aucune modification technique de la wii, donc aucune pose de puce, juste le jeu zelda).
en espèsant t'avoir aidé pour ton choix,
amicalement,
badboy59
[quote=badboy59]Si tu recherches les graphismes les plus poussés, abandonne la wii et tourne toi vers 1 console plus puissante, comme la ps3.[/quote]
Sachant qu\'une GeForce 8800 est environ deux fois plus puissante que la puce de la PS3 et que cette même GeForce est déjà surclassée par deux autres générations de GPU, je ne saurais dire qu\'une chose :
si tu veux les graphismes les plus poussés,
file sur PC.
[quote=badboy59]Enfin, si tu l\'ame bidouilleur, sache que de toutes les consoles next-gen, c\'est le hack de la wii qui est le plus poussé[/quote]
La Wii n\'est pas \"next gen\" justement.
La next gen c\'est la haute définition : HD-DVD (paix à son âme) et Blu-Ray... ce que ne gère pas la dernière née de chez Nintendo.
Message édité par : Cassos
Electriik
..je me contente de 2 jeux car le reste de son des jeux "casual" si tu connait pas le therme je t'invite a cherché sur le net tu comprendra... sinon y'a bien mario kart(a peu pret la meme chose que j'ai eu sur game cube) et metoïde (mais si c'est pour faire un fps y'en as de bien mieux sur pc ! en vrai jeux pour vrai joueur, y'a pas grand chose, y'a trop ! beaucoup trop de jeux casual, enfin nintendo nous a promi un nouveau "vrai" mario (genre Galaxy) et un nouveau zelda(et pas un portage game cube)...(euh tomb raider je le ferai sur pc plutot (moins cher et plus beau).
Enfin sa fait mince quant je voit tout les hits que j'ai sur pc, recement je peut nommé far cry 2, dead space, call of duty.. et sa ne fait que commencé, il va arrivé... Alan Wake, Saints Row 2, Left 4 Dead, Burnout Paradise, gta 4, tomb raider underworld, nfs undercover, street fighter 4,Prince of Persia, Mirror's Edge, Le Parrain 2, mafia 2, FEAR 2 Project Origin, splinter cell 5, et ...resident evil 5 OUI il a eté annopncé sur pc et il sortira en meme temps que sur console(ps3-360).
Bref je pense de + en + a vendre ma wii, qui a tres peu servit...
GTA 4, Mafia 2, Empire : Total War, Spore (l) (l) (l) (l) .
Le jeu sur console c'est pour les beaufs.
Le jeu sur PC pour les hardcore gamer qui ont compris comme les consoles ça suxx.
Un FPS sur console pour moi c'est une blague, une STR encore plus.
J'ai choisi mon camps ^^
Et pour répondre à la question, la WII c'est :
-inintéressant seul
-des graphismes à chier
-le poids lourd de l'époque Zelda me fait penser à un jeu pour gamin atrophié du cerveau de 10 ans (génération pokémon...) avec un scénario nul, un gameplay pour noobs, des quêtes inintéressantes.
-un gameplay intéressant qui mérite d'être porté à une autre puissance. Ben oais une carrosserie de Ferrari avec un moteur de 2CV ça fait mal au cul.
Voilà :)
franchement, je peut te dire que cette console lasse vite, beaucoup de mes clients ont été déçu, après faut voir selon ces besoin, soit la wii pour le coté ludique, soit la PS3 pour partir sur un centre multimédia pour une durée de 8 à 10 ans, je parle pas de la box elle est moche ^^"
la 360 est moche?, c la ps3 qui est moche!
en + ...1er prix 360: 129¤, 1er prix ps3 399¤ sans compté que les jeux ps3 sont tjr bcp plus aliasé, et souvent avec une baisse fréquente de framerate... no comment, je préfere le pc, mais si il y avait un choix à faire c'est 360 sans hésité!...
cqfd: la ps3 pour 8 a 10 ans, ben dit donc t'es optimiste on verra la puissance des pc et les jeux qui sortirons dessus d'ici là... t'es un pro sony toi non ? (mec71)
Poster une réponse |