AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumPtits soucis des mecsOh pitié !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Quel est le pire truc qui vous est arrivé au lit ...???
Jvous dirai apres moi
Ne pas vouloir les quitter tellement c est bon ^^
un cauchemar.
Ah c'était peu être pas cela que tu voulais savoir. Hum Hum
[quote=daviddias]Ne pas vouloir les quitter tellement c est bon ^^[/quote]
"les" ?
Petit coquin ! ^^
une bestiole qui bouge
[quote=allomat69]une bestiole qui bouge[/quote]
ça devait etre un pénis ... (petit ?)
[quote=Cassos][quote=daviddias]Ne pas vouloir les quitter tellement c est bon ^^[/quote]
\"les\" ?
Petit coquin ! ^^[/quote]
loooooooooooooooooooooooooooooooool Cassos ! bien vue !
Mais je te jure que je parlais bien du lit ^^
Message édité par : daviddias
et toi yanis?
lol je me suis endormi !
lol ^^
Franchement je m y attendais a tout sauf ca , racontes !
Message édité par : daviddias
Devoir y aller tous les soirs... Pour dormir.
Je n'aime pas dormir.
me reveillé a 5h du mate ^^
me casser la gueule de ce p***** de lit (80 par 190) dans lequel je rentre à peine ... environ une fois par semaine ... :(
rien...
A si! Paralysie du sommeil! Mon frère qui me mord les doigts, un cafard rampant sur ma jambe, Les lattes de mon lit qui se sont tous pété les une après les autres donc je me suis retrouvé par terre, Une blague a ma mère (une langouste), et mon voisin qui essayé de me ****.
Sinon rien...
me faire griller a regarder la télé ou m'endormir
Pages : >1< 2 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |