AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsC.O presque finiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alor voila je vien de commencer mon C.O dans la famille O:-)
Je vous explique lol
G envoyer un sms a mon frere et je lui et marquer : tu reagirer comment si tu aurais un frere gay .
Il ma repondu : rien pourquoi tu y est.
Je lui dit : oui je suis gay
Il me repond : Que tu sois gay hetero zoophile tu est mon frere et je t\'aime pour toujour !!
Il va en parler a mon pere et a mon autre frere mercredi e moi je vais le dire a ma mere surment demain !!
voila maintenan que je vous est raconter ma vie je vous laisse xD
j\'espere que le reste de la famille va le prendre comme lui !!
Ayé ma mere le c\'est =)
Mon frere l\'a appeler pour lui dire que g t homo le tps que je n \'ete pas cher moi , en rentrant ma mere me di ton frere m\'a apeller et je m en fou de se que tu est tu est mon fils et je taime !! , et le temps que t heureux je m en fou !!
(elle avait des doute xD)
mon pere le c\'est =)
il la bien pri aussi
par contre reste mon autre frere !!
Message édité par : ptimekdu55
[image]http://img147.imageshack.us/img147/3671/gif2ph4.gif[/image]
Bon, (Le membre) C\'est toi qui là fais le montage ?
Va te coucher plutôt. \'.\'
Content pour toi qu\'il la bien pris,
Tu en n\'a de la \"Chance\" c\'est pas tout les frère qui le prendrons comme ça je pense.
J\'espère que ça ce passera comme ça pour le reste de la \"miffa\".
Par-contre ça ma choquer pour le zoophile.
Si mon frère est zoophile je ne l\'aimerai pas comme avant. \'.\'
(Bah oui j\'ai les \"z\'animos\")
Puis donc il mais au même niveau les homos au zoophile ainsi que les hétérosexuels.
Il as surement fais un hyperbole là.
Message édité par : Enzounet
Lol Bon ^^ .
enzo décidement... ton cerveau est irrigué par de l\'eau gazeuse.
Son frere lui a dit tout ca juste pour dire que quoiqu\'il soit il s\'en tape c\'est son frere pour toujours youpi les petites fleurs.
Et comme quoi, son frere est encore plus tolérant que toi, un gay ! han comment est ce possible !! :O
Oui c\'est moi qui fait mes montages. pour garder la main photoshopienne, sinon on perd vite. c\'est pas toi qui voulait faire dans l\'artistique ? ya des softs à utiliser mon bonhomme :-\"
Message édité par : bon
[quote=bon]enzo décidement... ton cerveau est irrigué par de l\'eau gazeuse.
Son frere lui a dit tout ca juste pour dire que quoiqu\'il soit il s\'en tape c\'est son frere.
[/quote]
Le tiens ne se porte guère mieux apparemment en vue de ta réponse... :[
Donc je te répond juste cela,
D\'où ma phrase... Je me cite =>
\"Il as surement fais un hyperbole là.\"
Donc si tu connais pas la définition de hyperbole là j\'y peu rien.
[quote=bon]Oui c\'est moi qui fait mes montages. pour garder la main [b]photoshopienne[/b], sinon perd vite. c\'est pas toi qui voulait faire dans l\'artistique ? ya des softs à utiliser mon bonhomme :-\"[[/quote]
Tu invente des mots maintenant ?
C\'est pas en fessant ce genre de montage que tu gardera là main. =P (Si tu là déjà eu.)
Kiss...
Ça balance :-) .
A la décharge de Bon, j'aime son montage.
A la décharge d'Enzounet... je n'ai jamais eu très bons goûts artistiquement parlant.
Oui mais c'était rigolo quand même. Même si en faisant cette vanne, il aurait pu avoir une pensée pour le mec qui a créé ce post, comme : "Si ta vie se résume à un Coming Out par SMS, la mort n'est pas loin.".
En même temps c'est Bon. :$
ptimekdu55 : Déjà tu as un allié puisque ton frère te soutient. Je doute que ta mère ne l'accepte pas, ce qui ne veut pas dire qu'elle va te sauter de joie dans les bras. Sauf si elle comme la mienne. Folle!
Allez courage, bientot tu pourras balancer du cul devant tes parents. Ca soulage de ne plus avoir à se cacher.
:)
j'ai déjà passé 30 minutes à faire cette merdouille j'allais pas en plus réfléchir à un message.
bravo pour tn CO ^^
Par SMS ???????
J'aime bien la technologie mais ...... ya des limites ^^
Bravo et Bonne chance avec ton papaternel =)
;)
Au moins, ca rassure certains zagien(ne)s car on entends bcp de Coming out qui se passent mal.
Le mien s'est relativement bien passé.
Ca avance ton histoire ?
[image]http://xs432.xs.to/xs432/08423/sans_titre-3615.png[/image]
Bon, (Le membre)
Windows 95 c\'est fini. :D
[quote=Bon][image]http://img147.imageshack.us/img147/3671/gif2ph4.gif[/image][/quote]
C'est peut être pour ça que c'est tiré d'une fenêtre de Win XP...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |