AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumPtits soucis des mecsproblemeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je viens de rencontrer un mec qui me plait beaucoup mais hier soir on a couché ensemble et enfaite il a un petit sexe
ceci me gene car sexuellement je suis actif et passif mais plus passif je ne fais pas quoi faire....
dois je lui en parlé ?
merci
[quote=jesuisla]je viens de rencontrer un mec qui me plait beaucoup mais hier soir on a couché ensemble et enfaite il a un petit sexe
ceci me gene car sexuellement je suis actif et passif mais plus passif je ne fais pas quoi faire....
dois je lui en parlé ?
merci[/quote]
MDR ?
T'as t-on jamais appris que la taille du Sexe importait peu ?
Le tout, c'est de savoir s'en servir :)
j'ai eu ce problème là ak un mec avec qui j'ai faillit sortir... C'était vrmt petit, genre = à un pouce là... Et en plus il était précoce... je crois que c'est inutile de lui en parler, ça le vexerais et il est courant je crois loL!!!!!
Tu peux juste ne pas porter attention à ça vraiment, c'est sur c'est un peu dommage, mias bon, It's the life...
Patrick, RCZ
[quote=patrick17]j'ai eu ce problème là ak un mec avec qui j'ai faillit sortir... C'était vrmt petit, genre = à un pouce là... Et en plus il était précoce... je crois que c'est inutile de lui en parler, ça le vexerais et il est courant je crois loL!!!!!
Tu peux juste ne pas porter attention à ça vraiment, c'est sur c'est un peu dommage, mias bon, It's the life...
Patrick, RCZ[/quote]
Genre sérieusement quoi... LOL ?
Quand on disais que la majorités des Gayzoux était portés sur le sexe quoi... J'avoue...
T'as deja pensé qu'un Gros Zbig'Nif pouvait te perforer les intestins ? Que ca pouvait te faire mal sans pour autant te donner de plaisir ? :o
M'enfin bon, c'est qu'un point de vue quoi
Même en lui en parlant je ne vois pas trop ce qu\'il pourrait faire de toute façon...
D\'ailleurs, mieux vaut éviter : ça le rabaisserait. Il serait atteint dans sa virilité et ce n\'est pas sympa de faire ce genre de coup à un garçon.
Après, je sais bien que le sexe est important dans une relation mais bon... pour moi la taille n\'a pas vraiment d\'importance. Aucune en fait.
L\'essentiel c\'est d\'être bien avec l\'autre.
Alors à toi de voir s\'il s\'agit à tes yeux d\'une qualité essentielle que tes copains se doivent de posséder. Si tel est le cas, tu ne seras pas fait pour rester avec lui et ça ne fera pas de toi un gros con pour autant. A tes yeux il manque quelque chose, c\'est tout.
Par contre je te conseille de trouver un autre prétexte pour le quitter, histoire au moins de ne pas l\'humilier.
Message édité par : Cassos
le sex c'est vraiment le mal. quand c'est ca qui prévaut sur l'amour, c'est mort.
Aurel mon amour dit lui qu'avec mon micro pénis on s'amuse
hummmm....
hmmmmmmmmmmmmmmmmm....
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
tu peux nous donner sa taille exacte stp? ça t'as dégoûyé?
0_0
Pour ma part, la sexualité ne se limite pas à la pénétration! Et oui!
[quote=Touller]Aurel mon amour dit lui qu'avec mon micro pénis on s'amuse[/quote]
Et pas qu'un peu (a)
[quote=Saphir59]
T'as deja pensé qu'un Gros Zbig'Nif pouvait te perforer les intestins ? Que ca pouvait te faire mal sans pour autant te donner de plaisir ? :o
[/quote]
C'est violent ... ouf je suis lesbienne, j'ai bien fait de pas naitre homomâle, c'est dangereux comme vie.
[quote=mulch][quote=Saphir59]
[/quote]
C'est violent ... ouf je suis lesbienne, j'ai bien fait de pas naitre homomâle, c'est dangereux comme vie.[/quote]
En meme temps, je prefere ca que d'avoir été une Goudou, moi au moins, je me ballade pas avec les parties de ma promises que je refile a tout le monde :p
Ca se comprend, si y'a pas d'Amour dans le couple, un petit sexe c'est quand même gênant :/ tu dois te faire chier "Euh je suis censé faire quoi avec ta petite bite ? Me curer le nez ?"
Ben non il lui éjaculerait dedans :O
Message édité par : Aurel38
O_o Quand on aime on s'en fiche ! na ! ^^
:D
[quote=Aurel38]Ben non il lui éjaculerait dedans :O[/quote]
Tes fantasmes ne regardent que toi ! =)
Pages : >1< 2 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |