Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2

Partenaires

Ads

Derniers Posts

URGENCE!!
par Screw2009 le 01/12/2008 20:48 -:- lus 62
Est-ce être proche d'une...
par Shest83 le 01/12/2008 22:27 -:- lus 107
Comment on fait pour...
par ben89 le 01/12/2008 18:24 -:- lus 245
Une histoire Brève..
par Vincxent le 30/11/2008 19:31 -:- lus 131
Parce qu'il faut bien que...
par hellooooo le 30/11/2008 11:18 -:- lus 128
Comment NE PAS trouver...
par M-ii-ster le 01/12/2008 22:32 -:- lus 207
Mon mec doute, moi je déménage...
par jo063 le 29/11/2008 0:52 -:- lus 149
énorme problème!!!
par manue65 le 29/11/2008 10:51 -:- lus 197
Sérieux + Fidèle = Dure pas !
par m4sh1m4ro le 28/11/2008 16:49 -:- lus 228
Mononucléose
par T_ii_n le 28/11/2008 19:49 -:- lus 184

A lire aussi

Videos

Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1316 fois
2 votes, 3/5
Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2603 fois
21 votes, 5/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1281 fois
10 votes, 5/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1362 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

probleme

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

jesuisla
Photo

Date 13/10/2008 21:47 Alerter

je viens de rencontrer un mec qui me plait beaucoup mais hier soir on a couché ensemble et enfaite il a un petit sexe
ceci me gene car sexuellement je suis actif et passif mais plus passif je ne fais pas quoi faire....
dois je lui en parlé ?
merci

En ligne Saphir59
Photo

Date 13/10/2008 21:54 Alerter

jesuisla écrit:

je viens de rencontrer un mec qui me plait beaucoup mais hier soir on a couché ensemble et enfaite il a un petit sexe
ceci me gene car sexuellement je suis actif et passif mais plus passif je ne fais pas quoi faire....
dois je lui en parlé ?
merci

MDR ?

T'as t-on jamais appris que la taille du Sexe importait peu ?

Le tout, c'est de savoir s'en servir

patrick17
Photo

Date 13/10/2008 22:01 Alerter

j'ai eu ce problème là ak un mec avec qui j'ai faillit sortir... C'était vrmt petit, genre = à un pouce là... Et en plus il était précoce... je crois que c'est inutile de lui en parler, ça le vexerais et il est courant je crois loL!!!!!

Tu peux juste ne pas porter attention à ça vraiment, c'est sur c'est un peu dommage, mias bon, It's the life...

Patrick, RCZ

En ligne Saphir59
Photo

Date 13/10/2008 22:05 Alerter

patrick17 écrit:

j'ai eu ce problème là ak un mec avec qui j'ai faillit sortir... C'était vrmt petit, genre = à un pouce là... Et en plus il était précoce... je crois que c'est inutile de lui en parler, ça le vexerais et il est courant je crois loL!!!!!

Tu peux juste ne pas porter attention à ça vraiment, c'est sur c'est un peu dommage, mias bon, It's the life...

Patrick, RCZ

Genre sérieusement quoi... LOL ?

Quand on disais que la majorités des Gayzoux était portés sur le sexe quoi... J'avoue...

T'as deja pensé qu'un Gros Zbig'Nif pouvait te perforer les intestins ? Que ca pouvait te faire mal sans pour autant te donner de plaisir ? :o

M'enfin bon, c'est qu'un point de vue quoi

En ligne Cassos
Photo

Date 13/10/2008 22:05 Alerter

Même en lui en parlant je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de toute façon...
D'ailleurs, mieux vaut éviter : ça le rabaisserait. Il serait atteint dans sa virilité et ce n'est pas sympa de faire ce genre de coup à un garçon.

Après, je sais bien que le sexe est important dans une relation mais bon... pour moi la taille n'a pas vraiment d'importance. Aucune en fait.
L'essentiel c'est d'être bien avec l'autre.

Alors à toi de voir s'il s'agit à tes yeux d'une qualité essentielle que tes copains se doivent de posséder. Si tel est le cas, tu ne seras pas fait pour rester avec lui et ça ne fera pas de toi un gros con pour autant. A tes yeux il manque quelque chose, c'est tout.
Par contre je te conseille de trouver un autre prétexte pour le quitter, histoire au moins de ne pas l'humilier.

Message édité par : Cassos

En ligne bon
Photo

Date 13/10/2008 22:06 Alerter

le sex c'est vraiment le mal. quand c'est ca qui prévaut sur l'amour, c'est mort.

En ligne Touller
Photo

Date 13/10/2008 22:11 Alerter

Aurel mon amour dit lui qu'avec mon micro pénis on s'amuse

En ligne jajangmyeon
Photo

Date 13/10/2008 22:12 Alerter

hummmm....
hmmmmmmmmmmmmmmmmm....
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

tu peux nous donner sa taille exacte stp? ça t'as dégoûyé?
0_0
Pour ma part, la sexualité ne se limite pas à la pénétration! Et oui!

En ligne Aurel38
Photo

Date 13/10/2008 22:15 Alerter

Touller écrit:

Aurel mon amour dit lui qu'avec mon micro pénis on s'amuse

< br />
Et pas qu'un peu (a)

En ligne mulch
Photo

Date 13/10/2008 22:30 Alerter

Saphir59 écrit:

T'as deja pensé qu'un Gros Zbig'Nif pouvait te perforer les intestins ? Que ca pouvait te faire mal sans pour autant te donner de plaisir ? :o

C'est violent ... ouf je suis lesbienne, j'ai bien fait de pas naitre homomâle, c'est dangereux comme vie.

En ligne Saphir59
Photo

Date 13/10/2008 22:43 Alerter

mulch écrit:

Saphir59 écrit:

C'est violent ... ouf je suis lesbienne, j'ai bien fait de pas naitre homomâle, c'est dangereux comme vie.

En meme temps, je prefere ca que d'avoir été une Goudou, moi au moins, je me ballade pas avec les parties de ma promises que je refile a tout le monde :p

En ligne Urko
Photo

Date 13/10/2008 22:46 Alerter

Ca se comprend, si y'a pas d'Amour dans le couple, un petit sexe c'est quand même gênant :/ tu dois te faire chier "Euh je suis censé faire quoi avec ta petite bite ? Me curer le nez ?"

En ligne Aurel38
Photo

Date 13/10/2008 22:54 Alerter

Ben non il lui éjaculerait dedans

Message édité par : Aurel38

En ligne Shest83
Photo

Date 13/10/2008 22:54 Alerter

O_o Quand on aime on s'en fiche ! na !

En ligne Urko
Photo

Date 13/10/2008 23:00 Alerter

Aurel38 écrit:

Ben non il lui éjaculerait dedans

Tes fantasmes ne regardent que toi ! =)

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay