AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumEchanger quelques motspetite culture pour moi-memeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon tout d'abord, je replace le contexte, avec une amie, en sortant de la musculation, on parlait de douche et tout, bon enfin bref passons, je sors que la baleine éjacule 1800L de sperme ( c'est beaucoup tout de même pauvre femelle baleine).
Et donc mon amie me sort, après quelques mots de plus et quelques pensées sur la quantité de sperme qu'ejacule l'homme en une fois ( je ne sais plus mais dans toute sa vie en moyenne c'est 13L), donc mon amie me demande, si le sperme est nutritif, car cela pourrait être une idée de commerce ecologique, non?
Donc pour ma culture personnelle, est ce que le sperme est nutritif?
Bon voila bisous a tous
En effet, tellement nutritif qu'il est possible de survivre près de 3 ans, 45 jours et 12 heures en se nourrissant exclusivement de son sperme...
[quote=Urko]En effet, tellement nutritif qu'il est possible de survivre près de 3 ans, 45 jours et 12 heures en se nourrissant exclusivement de son sperme...[/quote]
la vache ... les gays doivent faire des économies sur le budget alimentaire ...
[quote=mulch][quote=Urko]En effet, tellement nutritif qu'il est possible de survivre près de 3 ans, 45 jours et 12 heures en se nourrissant exclusivement de son sperme...[/quote]
la vache ... les gays doivent faire des économies sur le budget alimentaire ...[/quote]
Mais mort de rire :D !
[image]http://www.coloriage-enfants.com/images/ornithorynque-animal-typique.gif[/image]
je comprends pas: pourquoi l\'ornithorynque? Il est indispensable, lui!
Fallait choisir l\'espèce humaine je crois pour signaler les topics nazes...
tant pis= le volume n\'est pas suffisant. et vous oubliez les maladies-dies-dies !
Nan, c\'est pas ds l\'agroalimentaire mais ds le cosmétique qu\'il faut se lancer.
Message édité par : jajangmyeon
\"[i]Composition du sperme:
Mis à part l\'eau et les spermatozoïdes, le sperme contient de nombreux sels minéraux comme le sodium, le magnésium, le phosphore, le calcium, le potassium et le zinc.
Il contient également des sucres tels le fructose, qui est le principal \"carburant\" des spermatozoïdes, et le sorbitol. Il est aussi riche en protéines.
C\'est un liquide légèrement basique (pH 7,2 à 7,6) notamment par la présence de spermine, spermidine et autres bases faibles. Ceci permet de neutraliser localement le pH acide (3,5 - 4) du vagin.
On y trouve de plus des hormones et enzymes telles que la relaxine, des prostaglandines ou la fibrinolysine, qui favorisent le cheminement des spermatozoïdes dans les organes génitaux de la femme, et des vitamines, vitamine C et vitamine B12.
La valeur calorique d\'une éjaculation moyenne varie entre 5 et 30 calories (pour un volume moyen éjaculé de 2 à 5 ml).[/i]\"
[url=http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070811040346AAEceBp]Voilà.[/url]
Et pour bien illustrer tout cela:
[image]http://i108.photobucket.com/albums/n38/derekpsgrant/sperms.gif[/image]
Message édité par : Hohoemu
[quote=ptijo]( je ne sais plus mais dans toute sa vie en moyenne c'est 13L)[/quote]
[quote=Hohoemu]pour un volume moyen éjaculé de 2 à 5 ml[/quote]
Omg Si on considère que a chaque éjaculation on prend/perd 5ml,
ca fait 2600 éjaculations (acte sexuelle, branlette ect...) dans une vie! ca fait pas beaucoup bref..
Et si avec les même condition, un etre humain voudrait être aussi performant qu'une éjaculation de baleine, il lui faudrait qu'il s'y reprenne a 360 000 reprises.
cela reste théorique x)
Un détail amusant ajoute à la confusion : ce qu'on appelle le "sperme de baleine", qui est utilisé en pharmacie et en cosmétique, est en fait une graisse de cachalot... ^^
Pour ce qui est de la question posé, ce serait plutôt 300 litres, avec beaucoup de gachi qui fait le bonheur de poissons ^^
[image]http://nathalie.pimentrose.net/images/Clin%20d%27oeil/Baleine.jpg[/image]
C'est pour ça que je ne veut plus boire le tasse à la plage :/
Hohoemu : J'adore totalement ta bd,pauvres petits spermatozoïdes...
Hohoemu --> Je crois qu'il est difficile de faire mieux. Tu n'as pas fait un BAC S option SVT SVT, toi ? Oui, je peux cette question pour la dégradation du fructose.
Enfin, je confirme des infos.
[quote=Baccaris]C'est pour ça que je ne veut plus boire le tasse à la plage :/[/quote]
Ben au moins, tu perd pas ton argent en achetant des glaces et autres croustillons. Moi j'aime pas me baigner à la plage, ça règle le problème.
[quote=tangy]Hohoemu --> Je crois qu\'il est difficile de faire mieux. Tu n\'as pas fait un BAC S option SVT SVT, toi ? Oui, je peux cette question pour la dégradation du fructose.
Enfin, je confirme des infos.[/quote]
Dit merci à Google.
Sinon, non j\'ai fait option Math.
q:
[image]http://i126.photobucket.com/albums/p107/jackgirl32/fastestsperm.jpg[/image]
Message édité par : Hohoemu
Mdr j'adore la BD!!! Euh Allomat serait-ce ce que je crois sur ta foto? J'aimerais pas etre une femelle baleine moi! aie aie aie! Lol
Pages : >1< 2 Poster une réponse |