AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumEchanger quelques motsMédisons ... Mais dis doncTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Il est plaisant de voir que le forum n\'est que le reflet du tchat, (et inversement) bouge pas j\' t\'explique
Je m\'amuse de lire des « moi je ne fous pas les pieds sur le tchat, c est le bordel et aucun sujet de conversation « intelligent » »
Mais « lol », le flood du tchat je le vois ici, les discutions sans intérêt sont exactement les mêmes sur le forum que sur le tchat, tu y trouves aussi la possibilité d utiliser le tchat pour y avoirs quelques échanges avec tes potes de zag (et mon msn c\'est du poulet ???),tout comme là bas ici 4 / 5 personnes « parlent » un peu plus fort que les autres tout en se persuadant qu\'ils sont seuls juges de se qu est un topic (vous savez ceux qui ne postent pas mais donnent leur avis sur tout), se foutant allégrement de savoir si leurs coms sont blessants ou pas.
Messieurs les « le-tchat-c-est-caca » vennez y donc il faire un tour, vous ne serez nullement depaysés, peut etre reprit au vol ub peu plus souvent que sur le forum, normal l\'équipe de modération y est plus nombreuse (quel courage ce fuma), mais vous y serez bien.
Signé : le C.D.U.T.A.R.L.C.E.T.P.B.P.Z (Comité de défense des utilisateurs du tchat ayant raz le cul d\'être toisés par les bien pensant de zag)
Message édité par : Maximal
c'est vrai tu n'as pas tort...
Quand je vais sur le chat, personne ne me répond...
Pourtant je dis bonjour (Wink to Aurel38).
:$
les modos ont du mal à tout gérer je les comprends...
Jpense que les membres devraient essayer d'aider les modos -_-
Moi j'vais pas sur le tchat d'abord!
>_<
Mais c'est parce que j'ai pas premium.
Lol.
q:
Moi je n'y vais pas parce que je ne sais pas quoi dire, pourtant de temps en temps j'essaie, mais je me sens toute perdue.
Vive le tchaaat.
Après tout, certaines personnes on le droit de ne pas aimer les tchats.
et d apprecier ZAG ? c est possible ???
on a vite l'impression d'etre un intrus sur le tchat, alors que sur le forum les gens sont obliger de subir nos remarque inutile :p
[quote=cocorent]on a vite l'impression d'etre un intrus sur le tchat, alors que sur le forum les gens sont obliger de subir nos remarque inutile :p[/quote]
Tout à fait ça.
[quote=cocorent]on a vite l'impression d'etre un intrus sur le tchat, alors que sur le forum les gens sont obliger de subir nos remarque inutile :p[/quote]
Ce qui me fait vraiment dire qu'il est plus que nécessaire d'intensifier la lutte anti-flood sur le forum...
Celle du flood de post inutile, oui, pas celle avec le l'antiflood automatique...
Et encore, si la lutte s'intensifie, je risque de voir beaucoup de mes messages disparaître. =/
J'ai plutôt l'impression que sujets "inintéressants" ou non, le forum est d'usage plus pratique aux zagiens de passage que le chat, davantage squatté par des habitués.
[quote=Tyrion]J'ai plutôt l'impression que sujets "inintéressants" ou non, le forum est d'usage plus pratique aux zagiens de passage que le chat, davantage squatté par des habitués.[/quote]
Ben oui c'est ça, on a l'impression qu'il faut demander une autorisation en trois exemplaire aux habitués pour pouvoir avoir une petite place ... c'est pour ça ...
les rares fois où j'ai mis mes pieds sur le tchat je n'ai réussi qu'à poser un bonjour...et vu que je ne comprends que dalle au délire en cours et qu'il y a toujours un délire en cours entre des habitués je nage dans le brouillard!^^ Il faudrait peut être que je trouve les horaires d'ouverture pour m'y pointer une 1/2 heure avant!^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |