Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Gay & lesb
par ikaru55 le 01/12/2008 13:56 -:- lus 215
Est-ce par manque de courage...
par gay43 le 01/12/2008 19:01 -:- lus 454
Don d'organe - sondage
par Aurel38 le 29/11/2008 23:39 -:- lus 217
Sexe et Lycée =D
par elektro le 01/12/2008 18:46 -:- lus 612
Za-gay ... une question :D
par M-ii-ster le 01/12/2008 2:32 -:- lus 412
Marseille redit OUI a la...
par marioland le 29/11/2008 19:25 -:- lus 146
PS : Aubry enfin élue, Royal...
par bibi-26 le 01/12/2008 2:42 -:- lus 245
Scandalisé...
par marioland le 01/12/2008 13:28 -:- lus 320
soirée zag au klub
par zalex06 le 01/12/2008 14:17 -:- lus 276
Définitions par trés égal
par polochon le 29/11/2008 23:32 -:- lus 278

A lire aussi

Videos

Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 823 fois
0 votes, 0/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1065 fois
8 votes, 5/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1669 fois
8 votes, 4/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 8345 fois
16 votes, 3/5

Les News

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Médisons ... Mais dis donc

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Maximal
Photo

Date 13/10/2008 18:52 Alerter

Il est plaisant de voir que le forum n'est que le reflet du tchat, (et inversement) bouge pas j' t'explique

Je m'amuse de lire des « moi je ne fous pas les pieds sur le tchat, c est le bordel et aucun sujet de conversation « intelligent » »

Mais « lol », le flood du tchat je le vois ici, les discutions sans intérêt sont exactement les mêmes sur le forum que sur le tchat, tu y trouves aussi la possibilité d utiliser le tchat pour y avoirs quelques échanges avec tes potes de zag (et mon msn c'est du poulet ???),tout comme là bas ici 4 / 5 personnes « parlent » un peu plus fort que les autres tout en se persuadant qu'ils sont seuls juges de se qu est un topic (vous savez ceux qui ne postent pas mais donnent leur avis sur tout), se foutant allégrement de savoir si leurs coms sont blessants ou pas.

Messieurs les « le-tchat-c-est-caca » vennez y donc il faire un tour, vous ne serez nullement depaysés, peut etre reprit au vol ub peu plus souvent que sur le forum, normal l'équipe de modération y est plus nombreuse (quel courage ce fuma), mais vous y serez bien.

Signé : le C.D.U.T.A.R.L.C.E.T.P.B.P.Z (Comité de défense des utilisateurs du tchat ayant raz le cul d'être toisés par les bien pensant de zag)

Message édité par : Maximal

En ligne LadyBushi
Photo

Date 13/10/2008 19:02 Alerter

c'est vrai tu n'as pas tort...

En ligne daveskoff
Photo

Date 13/10/2008 19:12 Alerter

Quand je vais sur le chat, personne ne me répond...
Pourtant je dis bonjour (Wink to Aurel38).

En ligne LadyBushi
Photo

Date 13/10/2008 19:19 Alerter

les modos ont du mal à tout gérer je les comprends...

Jpense que les membres devraient essayer d'aider les modos -_-

Hohoemu
Photo

Date 13/10/2008 19:22 Alerter

Moi j'vais pas sur le tchat d'abord!
>_<

Mais c'est parce que j'ai pas premium.
Lol.

q:

En ligne mulch
Photo

Date 13/10/2008 19:28 Alerter

Moi je n'y vais pas parce que je ne sais pas quoi dire, pourtant de temps en temps j'essaie, mais je me sens toute perdue.

En ligne Aurel38
Photo

Date 13/10/2008 19:31 Alerter

Vive le tchaaat.

Après tout, certaines personnes on le droit de ne pas aimer les tchats.

En ligne Maximal
Photo

Date 13/10/2008 19:55 Alerter

et d apprecier ZAG ? c est possible ???

En ligne cocorent
Photo

Date 13/10/2008 20:04 Alerter

on a vite l'impression d'etre un intrus sur le tchat, alors que sur le forum les gens sont obliger de subir nos remarque inutile :p

En ligne mulch
Photo

Date 13/10/2008 20:10 Alerter

cocorent écrit:

on a vite l'impression d'etre un intrus sur le tchat, alors que sur le forum les gens sont obliger de subir nos remarque inutile :p

Tout à fait ça.

En ligne fuma
Photo

Date 13/10/2008 20:13 Alerter

cocorent écrit:

Ce qui me fait vraiment dire qu'il est plus que nécessaire d'intensifier la lutte anti-flood sur le forum...

En ligne Aurel38
Photo

Date 13/10/2008 20:25 Alerter

Celle du flood de post inutile, oui, pas celle avec le l'antiflood automatique...

Et encore, si la lutte s'intensifie, je risque de voir beaucoup de mes messages disparaître. =/

Tyrion
Photo

Date 13/10/2008 20:27 Alerter

J'ai plutôt l'impression que sujets "inintéressants" ou non, le forum est d'usage plus pratique aux zagiens de passage que le chat, davantage squatté par des habitués.

En ligne mulch
Photo

Date 13/10/2008 20:30 Alerter

Tyrion écrit:

J'ai plutôt l'impression que sujets "inintéressants" ou non, le forum est d'usage plus pratique aux zagiens de passage que le chat, davantage squatté par des habitués.

Ben oui c'est ça, on a l'impression qu'il faut demander une autorisation en trois exemplaire aux habitués pour pouvoir avoir une petite place ... c'est pour ça ...

justlove
Photo

Date 13/10/2008 20:41 Alerter

les rares fois où j'ai mis mes pieds sur le tchat je n'ai réussi qu'à poser un bonjour...et vu que je ne comprends que dalle au délire en cours et qu'il y a toujours un délire en cours entre des habitués je nage dans le brouillard! Il faudrait peut être que je trouve les horaires d'ouverture pour m'y pointer une 1/2 heure avant!

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay