AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecstrop efféminé ? ? ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ma parole vous vous prenez trop pour des betes, arreter revenez sur terre, personne n'est mieux que les autres alors je vais vour dire un truc :
Au lieu de balancer des conneries et d'épier qui écrit bien ou qui ne l'écrit pas, refléchissez plutôt sur votre vie, vous devez vraiment vous ennuyer dans votre existence et le seul moyen que vous avez trouver de briller soit de dire des conneries sur un site.
Ben moi je vous dis " c'est pathétique " et au fait je ne suis pas illetré, mais disons juste que j'écrit comme je parle alors JE VOUS ENMERDE.
Et pour finir, vous dites que j'écris des conneries ben je vous signale que vous etes encore plus con de les lire ^^... alors maintenant dites tout ce que vous voudrais mais en au final je me suis rendu compte que je suis peutetre éfféminé mais o moins je suis honnête... franc... je sais aimer et etre aimé et ce n'es pas parceque certains m'ont largué parceque j'était éfféminé que je n'ai pas connu de belles relations alors entre vous et moi ben je vous plaint parceque vous osez juger les gens mais o final seuls les envieux osent juger.
Ps: moi o moins j'ai des couilles de montrer une photo de moi pas comme certains qui se cachent dérrière une image alors les petits rageux allez vous cacher car votre laideur doit etre aussi laide que votre pencée.
merci de m'avoir lu et oui je sais je fait des fautes mais moi je ne me prend pas pour quelqu'un que je ne suis pas alors fuck les gars et faire genre petite petasse du milieu en crachant son vénin ben c'est démodé dsl mais le milieu n'es plus a la mode^^
[quote=Pink-City]Ps: moi o moins j'ai des couilles de montrer une photo de moi pas comme certains qui se cachent dérrière une image alors les petits rageux allez vous cacher car votre laideur doit etre aussi laide que votre pencée.[/quote]
Preuve que t'es vraiment pas malin :-) .
L'avatar n'est qu'une photo... parmi d'autres dans toute une galerie.
Mais on ne t'en veut pas.
hoho mais quelle intelligence arrete je vais m'évanouir... non mais sérieux ton mec ne te comble pas assez... tu t'ennui achete toi un chien au lieu d'épier ce que j'écrit. vraiment t'es amoureux ou koi lache moi les pattes...
Je kiffe quand l'idiot se rend compte qu'il s'est fait avoir.
Merci. Tu m'as filé un orgasme :-) .
nossa senhora o que tu podes ser estupido... e eu que pensava que tu eras o menos un pouco itiligente mas nao tu es cada vez mais estudio.. tu continuas de me responder so quere dizer que tu nao taens outra coisa a fazer da tua vida... o que deve ser triste a tua vida.. bom voite fazer une prendra voi te comprar um cao assim tu podes lhe ir o cu... sobre isso deixo-te parceque tu m'ennui en fait et moi qui croyé qu'a ton age tu allais pourvoir me répondre avec un langage d'adulte mais non tu es plutot puéril car vois tu tu n'as pas vraiment répondu a ma question depuis le début tu n'as fais que faire ton petit intérressant, mais tu te crois intérressant, ben au final non tu es plutot quelqu'un a plaindre. reprendre ce que disent les gens pour dire tiens il a fais t-elle faute ou c'est des conneries non mais sérieux grandi un peu...
J\'ai pas répondu ?
Retourne donc voir en 1ère page :-) . Après, ce n\'est pas de ma faute si je ne suis pas d\'accord avec tes conclusions à la mords-moi-le-noeud.
Et puis il serait temps que tu découvres cette merveilleuse invention qu\'est la ponctuation.
Allez pleure pas va. Je te l\'ai dit : je ne t\'en veux pas.
Message édité par : Cassos
ui j'avou je ne m'en souvenias plus... mais dis moi alors pk épié tout ce que j'ecrit ???????
Si tu me relis, tu verras que je n'ai critiqué ton orthographe nulle part.
Le seul moment où j'ai changé d'attitude à ton égard c'est quand tu t'es mis à faire des raccourcis foireux. Comme tu estimes en avoir le droit en vertu des règles démocratiques en vigueur dans ce pays, j'estime à mon tour avoir le droit de te faire remarquer que je trouve con ton raisonnement.
En résumé tu me traites de superficiel, je te traite d'abruti.
Et comme, d'après toi, tu n'as pas à justifier tes positions, moi non plus.
Point barre.
tout es dis ^^
Je me réveille et je vois que le combat de coqs est toujours de mise sur Zag. Ah ces français, toujours prêts à honnorer leur bébête nationale.
:)
L-5100 --> Bien que les homos soient tres superficiels, il y en a qui eux ne s'en soucis pas. En revanche, tu peux plaire à des bi ou des homos virils comme tu le dis. Tout dépend du "taux de virilité du mec"
courage, personnellement, il y a une limite, une personne qui fait trop de mainiere pour moi que ce soit une fille ou un mec, je ne sors pas avec. Apres, ca dépend de ce que tu appelles efféminer.
courage et ne desespere pas
[quote=Maximal]c est pas bien grave etre effeminé bien que tous les gays hurleront au scandal et vont vociferer leur degout tu sais tres bien que la plus part aiment sois toi meme, tu les emmerdes ![/quote]
C'est fort vrai.
T\'es efféminé ? Et alors ? En quoi la Terre s\'arrête de tourner ? Vis ta vie, emmerde les autres.
Alors certes j\'sortirai pas avec un gars trop efféminé, mais après les sentiments ne s\'expliquent et quelqu\'un qui se disait presque \"anti-efféminé\" (j\'exagère hein ^^) pourrait tomber fou amoureux d\'un mec bourré de manières.
Enfin, un gars efféminé est un gars comme un autre tout comme un(e) homo est une personne comme une autre.
Ps : Pink - city, t\'as voulu prouver quoi en parlant portugais ? Parce-que j\'ai bien du comprendre plus des 3/4 de ton speech
^^
Message édité par : titgars93
Non ci badar, guarda e passa.
C'est quoi un BI ? XD
Toujours cru que c'était un mythe , hahah
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |