AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecstrop efféminé ? ? ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. lol tkt pas pour moi j\'ai deja grandi...
et je ne dis pas que c\'est de votre faute mais je dis tout simplement que c\'est superficiel parceque c\'est mon point de vue ... et puis je n\'ai pas à me justifier a ses petites bassesses...
donc voila merci c\'est gentil de votre point de vue mais j\'ai deja eu ma réponse donc merci beaucoup... et bonne soirée
Message édité par : L-5100
Moi je dis que c'est un raisonnement comme le tien qui est superficiel.
Et du coup ça ne m'étonne pas que tu ne trouves personne.
Mais je ne me justifierai pas sur ce point :-) .
(l)
lol qui te dis ke j\'ai personne je n\'ai pas dis que j\'était célibtaire nuance...
je juste dis on me sors souvent le probleme de de la féminité mais jamais dis que j\'avais du mal non je te rassure je n\'ai vraiment pas a me plaindre...
mais je n\'ai pas envie de me prendre la tete avec toi... c\'est que voila je voulais juste votre opinion sur ce sujet car j\'estime sincerement que c\'est quand meme un peu superficiel... mais bon la démocratie appel la démocratie et donc chacun a droit a son point de vue
"c'est superficiel parceque c'est mon point de vue "
==> Je suis le grand sage et les autres ne sont que de petits superficiels... ok^^
[quote=L-5100]mais bon la démocratie appel la démocratie et donc chacun a droit a son point de vue[/quote]
la question étant de savoir si tous les points de vue se valent.
Je ne suis pas attiré du tout par les mecs effeminés... Mais ne t\'inquiètes pas, chaque pot a son couvercle!
Sois toi-même et tu finiras par trouver quelqu\'un qui t\'apprécie tel que tu es.
Par contre, je ne vois pas en quoi ne pas aimer les mecs efféminés est superficiel? On a le droit d\'aimer les mecs parcequ\'ils sont précisément des mecs et non pas des semblants de femmes avec une bite, ou est-ce un crime envers la démocratie?
:$
Message édité par : daveskoff
T\'es sur que ton problème c\'est d\'être efféminé ? Ça n\'serais pas plutôt d\'écrire de la merde, et de n\'pas même savoir l\'écrire correctement ?
Message édité par : Ka
Moi je préfère les mecs plus virils que moi.
Ce qui n'est pas dur, paraît-il.
Voilà.
[quote=daviddias][...]On décide pas d être homo , ni efféminé , ni gros ,[...][/quote]
Je suis pas d'accord!
On peut décider de ne pas être gros.
[quote=mj10] Amis des généralisations, bonjour =/[/quote]
*lève la main*
Lol.
[quote=L-5100]lol qui te dis ke j'ai personne je n'ai pas dis que j'était célibtaire nuance...[/quote]
A force de répéter qu'il est efféminé, je le visualise en train de parler dans me tête!
Lol.
[quote=Byron]la question étant de savoir si tous les points de vue se valent.[/quote]
@_@
[quote=daveskoff]Je ne suis pas attiré du tout par les mecs effeminés... Mais ne t'inquiètes pas, chaque pot a son couvercle!
Sois toi-même et tu finiras par trouver [...][/quote]
...Un couvercle!
Lol.
...Désolé.
[quote=Hohoemu]...Un couvercle! Lol. ...Désolé.[/quote]
Quoi ce n\'est pas comme ça l\'expression? :P
(Edit : Erreur de BBcode dans la citation)
Message édité par : fuma
[quote=daveskoff]Quoi ce n'est pas comme ça l'expression? :P[/quote]
Si.
Mais j'ai trouvé drôle de le répeter.
[quote=L-5100]cher ami qui me lit... alors j\'ai un souci... je suis éffeminé et a chaque fois je me fais jetter a cause de sa... vivons nous dans un monde superficiel ou vraiment il y a t\'il beaucoup de superfiels parmi les gays... je me pause la question... es que un efféminé ne peux pas trouver quelqu\'un de bien meme s\'il n\'es pas un étalon viril ?????????????????????? (quand je dis efféminé c\'est que je suis un garçon mais je suis maniéré) ^^Message édité par : L-5100[/quote]
Mais oui c'est possible ! T'inquiète !
Et puis tout le monde ne jette pas les efféminé, un de mes pote est hétéro et très maniéré, il n'a aucun problème (preuve à l'appuie ! >
Le truc c'est qu'ici, il y a que ça alors tu devrais facilement trouver ton bonheur
Après c'est qu'une question de perso, yen a qui aime, yen a qui aime pas, trouve quelqu'un qui aime ça
Bonsoir :) (djà je suis nouveau donc enchanté ^^)
Qui te dis que l'excuse de ton "effiminisation" (j'pense avoir fait une faute :x) est la raison exacte pour laquelle ils t'ont largué ? Si ça se trouve c'était juste une excuse (6)
J'arrête de t'mettre des idées comme ça en tête ^^ mais moi je suis légèrement "efféminé" (genre la voix entre le grave & l'aigue puis quelques manières mais j'éssaye de faire gaffe) & aucuns de mes anciens copains ne m'ont largué pour ça (aucuns de mes anciens copains ne m'ont largués tout court -_-')
Bref Sur ce au revoir :)
& la bise à tout l'monde !
@L-5100: Bon si le fait que tu sois efféminé n'est intrinsèquement (en soi^^) pas un problème, j'ai bien peur que le fait que tu ne veuille pas (je doute que tu ne puisse pas) écrire dans un français correct, te pose quelques problèmes dans ta vie future.... Perso ça me gaverait d'avoir un copain illétré ou qui se fasse passer pour tel !
[quote=Lax]@L-5100: Bon si le fait que tu sois efféminé n'est intrinsèquement (en soi ^^)[/quote]
J'aime cette petite attention qui consiste à lui sous-titrer les mots soutenus :D .
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 Poster une réponse |