AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumExpression libre aux mecstrop efféminé ? ? ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. cher ami qui me lit... alors j\'ai un souci... je suis éffeminé et a chaque fois je me fais jetter a cause de sa... vivons nous dans un monde superficiel ou vraiment il y a t\'il beaucoup de superfiels parmi les gays... je me pause la question... es que un efféminé ne peux pas trouver quelqu\'un de bien meme s\'il n\'es pas un étalon viril ?????????????????????? (quand je dis efféminé c\'est que je suis un garçon mais je suis maniéré) ^^
Message édité par : L-5100
Ben moi j'aurais honte de présenter une fofolle à ma famille et mes amis... ^^
mais qu'es que tu enttend pas fofolle??
Ben... perso les mecs efféminés c'est pas mon truc mais il y en a qui aiment.
J'ai en tête le pseudo d'un zaguien (plutôt viril pour le coup ^^ ) qui en a parlé récemment mais ça ne servirait à rien de le révéler. C'est juste pour que tu saches que oui : certains aiment.
Dans la vie, tout le monde ne recherche pas la même chose. C'est pareil en amour... et heureusement.
Alors ne perds pas espoir ;-) .
[quote][vivons nous dans un monde superficiel ou vraiment il y a t\'il beaucoup de superfiels parmi les gays... je me pause la question...[/quote]
Oui nous vivons dans un monde superficiel.
Pas besoin de te poser la question à présent.
Puis c\'était simple a y répondre. x)
Message édité par : Enzounet
c est pas bien grave etre effeminé bien que tous les gays hurleront au scandal et vont vociferer leur degout tu sais tres bien que la plus part aiment
sois toi meme, tu les emmerdes !
enzo est tres marrant. il parle d'un monde peuplé de superficiel. premier concerné il sait de quoi il parle.
désolé il fallait que je la fasse (h)
[quote=Cassos]J\'ai en tête le pseudo d\'un zaguien (plutôt viril pour le coup ^^ ) qui en a parlé récemment mais ça ne servirait à rien de le révéler. C\'est juste pour que tu saches que oui : certains aiment.[/quote]
Tu parles de moi sur le topic \"qu\'est-ce qui vous fait craquer chez un mec?\"^^
En tout cas, oui, je le revendique (fin, jele cache pas en tout cas^^), j\'aime les mecs plutot ou très efféminés... Pas besoin que ca soit une fille, mais un mec viril, bof bof^^
Ceci dit, Cassos, je ne sais pas si tu pensais à moi parce que je suis pas vraiment \"viril\" lol^^
Enfin disons de moins en moins^^ Je m\'épile, je suis un peu maniéré, et il parait que ca se voit à deskilomètres que je suis gay^^
Mais peut etre c\'était pas à moi que tu pensais^^
EDIT : waow, j\'y suis allé un peu fort sur les ^^ :P
Message édité par : mj10
Il ya efféminé et efféminé xD
Faut voir l'ampleur qu'elle a chez toi cette part de féminité xD
Un mec efféminé, j'en ferais mon ami que plutot un copain, je les respecte, mais c'est pas mon truc. ( C'est a dire étant bourré de manière, la voix étant vachement aigu )
Perso Je vais te dire, je suis un peu efféminé, disons que j'ai un caractère de "precieux" ( Voila peut etre pourquoi mon pseudonyme est Saphir, allez savoir )et j'ai une voix qui est entre le grave et l'aigu, donc ca se sent un petit peu . Mais beaucoup de monde me dise Bisexuel.
Apres Oui, ca peut etre un critère de refoulement, surtout chez le petit Hétéro Bas de gamme fermé d'esprit... mais ca a beaucoup de succés aupres des filles ! (D'ou pourquoi tout Gay a sa Fille a pédé comme meilleure amie ^^ )
Et comme le dit Asagi_Ian
"Faut voir l'ampleur qu'elle a chez toi cette part de féminité xD"
Du moment que tu parles pas de toi au Féminin :p
Les meilleures amies " filles a pédé " xDDD
J'en ai pas :o
Mes deux meilleures amies sont mes meilleures amies parce que c'est comme ca mais pas a cause de ma sexualité
La premiere on s'est liés d'amitié par nos gouts musicaux etc etc et la seconde on s'est liés d'amitié car j'ai une tres bonne carriere de psychologue pour couple en dérive xDD
Je n'ai par contre pas de meilleur ami xD
j'en avais un mais celui ci est tombé amoureux donc ca n'a pas tenu
merci pour vos remarques...
tous les etres humains on un coté fille es un coté garçon chez les hétéros cé bien reparti alors ke pour certains gays cé plutot le coté fille qui prime sur le coté garçon donc en fait j'ete entrain de pencer a quoi bon refouler les éfféminés etant donné qu'au fond on es tous éfféminés.
Ben ui refléchissé...
On es à la base attiré par les mecs, tout ça parceque notre coté fille es plus developpé par rapport au coté garçon...
donc en fait je reviens a l'évidence que cé pa vraiment l'éfféminité d'un garçon qui es en cause mais le regard de la societé sur ce garçon.
donc en fait les gays qui n'aiment pas les éfféminés vous n'etes que des gens superficiels car ce qui vous derangent c'est justement le régard de la societé...
je termineré par dire que en plus de tout sa les vrais éfféminé sont ceux qui ne ce voien pas... ben oui regardez le avec leur épilation et manicure sans parler des petites cremes pour la peau on dirais des vrais filles... donc en fait je me rend compte qu'étant éfféminé je suis moi o moins honnete avec moi meme.. merci de m'avoir lu
[quote=L-5100]donc en fait les gays qui n'aiment pas les éfféminés vous n'etes que des gens superficiels car ce qui vous derangent c'est justement le régard de la societé...
[/quote]
Ben non, pas forcement. ça peut juste être une question de gouts, de "type d'homme" ...
Moi je peux pas dire, j'aime les filles aussi bien andros que feminine.
J'aime pas vraiment les mecs super virils mais un mec très manièré j'aime pas non plus, c'est pas parce que le regard de la société me dérange, le regard de la société je m'en tape complètement, c'est juste que j'aime pas trop voilà. Maintenant, tout le monde n'est pas pareil, tu finiras bien par trouver quelqu'un qui t'aime comme tu es
Je suis désolé , mais toi même dans ton début de topic tu l'avoues en disant :"j'ai un souci... je suis efféminé" donc bon ^^
Perso je me foutrais pas de la gueule d un efféminé , mais je sortirais pas avec , puisque ça ne me plais pas , comme un mec " très viril" ne me plais pas non plus .
C'est une question de gout, c'est tout.
Puis en général , la moitié des gays sont discrets , et côtoyé un efféminé c est faire son comming out en quelque sorte , donc les gens en général évite.
Y en a même qui vont jusqu'à te dire " un efféminé ?!! autant sortir avec une fille "
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |