AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumEchanger quelques motsCamaradesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tu vas rire. En fait je vais au bahut, en classe je cause à personne, quand y a une heure de pause entre deux cours, je fuis, je me casse me promener, je traine pas avec les autres.
Quand c'est fini, je rentre tres vite chez moi. J'évite d'etre en avance pour trainer dans cette école.
Je calcule tout pour [i]éviter[/i] d'être avec ces [i]gens[/i]. c'est un gros effort.
Mais bon. on s'en fout.
Sociopathe !
Et tu sais pourquoi tu fais ça ?
Plutôt parce que tu prends les autres pour des cons inintéressants ou plutôt parce-que tu n'as pas confiance en toi ?
C'est dommage de réagir ainsi, quelle qu'en soit la raison.
Il te restera quoi comme souvenirs de ces années après ?
[quote=Baccaris]Sociopathe ![/quote]
Malade de la société, an + s1ple.
Qui sont c'est gens ? Tes camarades.
Pourquoi tu les évites ?
Justement, Moi j'aimais bien arriver en avance pour discuter donc s'amuser.
pour les deux raisons cassos.
Oui j'ai cru comprendre Enzo que tu préfere t'amuser qu'étudier mais ca est un autre debat. mdr
Bin des fois si t'aimes personne tu peux plus faire grand chose ... A une époque je faisais comme lui ... Mais c'était pas parce que je les aimais pas ... C'était l'inverse en fait. Ils m'aimaient pas. Ils étaient pas très aimables. Alors à force j'en ai eu marre. c'est là que j'ai commencé à prévoir à la minute près chacun de mes départs. Ça m'est resté. C'est bien, au moins je suis ponctuel, mais s'il y a un imprévu, je suis fichu.
Moi ça me le fait une semaine sur deux. Alors je me force, même quand j'en ai pas envie. C'est dur. Mais le chocolat c'est bon. Alors mange du chocolat.
Et vive les Sauces-aux-pâtes.
A moitié plein, on mesure le chemin que tu as dejà parcuru, et on ne peut que s'en réjouir.
Un tel topic aurait été impensable il y a un an...
ah j'oubliais...
Camarade, en chinois, ça veux dire gay ^^ (同志 tóng zhì)
allomat tu me fais tellement délirer, je crois que j'ai ecrit ce topic expres pour que tu interviennes.
surtout l'interventier sur ce que veux dire camarade en chinois.
He oui que veux tu. c'set la vie.
m'enfin d'un coté comme ca, il se diront "han c'est lui la, le gars mistérieux qu'on sait rien de lui :O" hey ouais les mecs ! vous saurez rien de moi!
Ouai, mais d'un autre côté, toi tu ne pourras vraiment jouir de cette situation que quand tu en auras fait des amis et qu'ils te diront "Ah dis donc ça me fait vraiment plaisir de te connaître, t'étais tellement énigmatique pour nous avant olala olala"
Je caricature, mais c'est tellement rare et agréable comme sensation.
pas des amis, des copains. utilisez les bons termes svp.
[quote=Joshua]Je caricature, mais c'est tellement rare et agréable comme sensation.[/quote]
Très peu pour moi.
[quote=bon]pas des amis, des copains. utilisez les bons termes svp.[/quote]
+1 et pi ça reste seulement des "camarades de classe",クラスメイト (je m'allomatise) .
[quote=jajangmyeon][quote=bon]pas des amis, des copains. utilisez les bons termes svp.[/quote]
+1 et pi ça reste seulement des "camarades de classe",クラスメイト (je m'allomatise) .[/quote]
+2
Et c'est pas du Japonais que tu as écrit ?
allomatiser... j\'aime l\'expression ^^
Alors Bon...
Je me doute bien que lorsque tu postes un topic comme ça, tu t\'attends à ce que mordent quelques poissons ^^
Je me doute donc bien que c\'est un délire.
D\'une manière ou d\'une autre on est nombreux à délirer plus ou moins.
Mais derrière un délire... il y a toujours un fond de vérité, car le leurre parfait n\'existe pas ;-)
Message édité par : allomat69
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |