Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2493 fois 7 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...

Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale.
Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...

La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.
Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...

A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet…
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Ces femmes qui ressemblent à des hommes...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je viens crier mon mécontentement concernant ces femmes qui ressemblent à des hommes, et qui de surcroit sont belles !
C'est pourquoi je réclame dans les plus bref délai une aura de couleur entourant les avatars, avec une couleur différente pour chaque sexe !
Du bleu pour les garçons et du rose pour les filles.
Suite à cela, il en sera fini de cette frustration, qui suivait la découverte que ce joli minois que l'on pensait appartenir à un homme, se retrouve être celui d'une femme ! Oui une femme et qui ne se cache pas !
Alors je donne un choix à la direction, soit une nouvelle fonctionnalité d'aura de couleur est mise en place, soit les femmes présentes sur ce site doivent porter le voile sur leur photo en avatar !
Je propose que ce choix, soit soumis au publ...peuple, pour l'aura de couleur tapez 1, pour le voile tapez 2.
Je vote 2 !
Urko

|
11/10/2008 19:30 Alerter
Je viens crier mon mécontentement concernant ces femmes qui ressemblent à des hommes, et qui de surcroit sont belles !
C'est pourquoi je réclame dans les plus bref délai une aura de couleur entourant les avatars, avec une couleur différente pour chaque sexe !
Du bleu pour les garçons et du rose pour les filles.
Suite à cela, il en sera fini de cette frustration, qui suivait la découverte que ce joli minois que l'on pensait appartenir à un homme, se retrouve être celui d'une femme ! Oui une femme et qui ne se cache pas !
Alors je donne un choix à la direction, soit une nouvelle fonctionnalité d'aura de couleur est mise en place, soit les femmes présentes sur ce site doivent porter le voile sur leur photo en avatar !
Je propose que ce choix, soit soumis au publ...peuple, pour l'aura de couleur tapez 1, pour le voile tapez 2.
Je vote 2 !
|
2
ahahahahah andro et fière de l'être !
Lol tu n'as pas tout faux ! Il est vrai que par moment c'est un peu agaçant. Merci pour ton topic.
[image]http://i33.tinypic.com/zimxq9.jpg[/image]
Couleur, rose pour les mecs et bleu pour les miss ! ^^
Moi je suggère du turquoise et du gris clair.
Et j'aime bien les filles andros.
Et pour les minets ?
Je vote 3.
Pour les minets, toi Aurel t'en as pas besoin ça se voit.
Et moi je veux du cyan pour les hommes et de l'azur pour les femmes.
:O
[quote=allomat69]Couleur, rose pour les mecs et bleu pour les miss ! ^^[/quote]
c'est tous a fait ce que je voulais dire :p
Et bien pas moi l'arc en ciel j'y tiens...
[quote=AngeBlanc]Je vote 3.
Pour les minets, toi Aurel t'en as pas besoin ça se voit.
Et moi je veux du cyan pour les hommes et de l'azur pour les femmes.[/quote]
Cyan et gris clair, j'y tiens, je ne lâcherais rien. Par contre faut garder le rainbow ( même si je comprend pas trop à quoi il correspond mais bon il est beau ! )
vert intense pour les mecs et rouge brique pour les nanas ...
j'ai horreur du rose et du bleu "barbie" ... dsl ...
===> []
assez d'accord pour éviter le rose et bleu.
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse