AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecssuicideTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mais je croyais que truc muche en voyant notre bonne soeur mourir qu'il voulait plus se suicider
oui esque j'ai dit que je voulais encore me suicider j'ai juste que dit que jme sentais mal
Charles tu pourais te connecter stp
[quote=Touller]Mais je croyais que truc muche en voyant notre bonne soeur mourir qu'il voulait plus se suicider[/quote]
truc muche s'appelle yous93
faudra un jour que tu m'expliques pourquoi tu t'attaques toujours aux plus fragiles, aux plus faibles, aux malades...
mon cousin sait pendu y a deux jours sous un pont et on a rien vu venir (il était si joyeux) snif
alors si tu en parle sait que tu veu qu'on t'aide et t'inquiète pas les gens qui en parle ne se suicide pas enfin en générale
courage on a tous des moment de déprime ...
[quote=allomat69][quote=Touller]Mais je croyais que truc muche en voyant notre bonne soeur mourir qu'il voulait plus se suicider[/quote]
truc muche s'appelle yous93
faudra un jour que tu m'expliques pourquoi tu t'attaques toujours aux plus fragiles, aux plus faibles, aux malades...[/quote]
je m'attaque au malade imaginaire
Touller ,
il n\'y a pas que des maladies physiques, il y a des maladies psychologiques, c\'est-à-dire finalement nerveuses pour ne pas dire neurologiques.
Pourquoi faire une différence, puisque la personne souffre dans tous les cas.
J\'ajoute qu\'un comportement agressif est souvent le signe d\'une souffrance chez un ado.
:-)
Message édité par : allomat69
Touller --> \"Trois cachets seulement non une boite. \" et \"je m\'attaque au malade imaginaire\".
Je tiens à te signaler que tes écrits sont graves notamment
au point de vu juridique. Une personne qui incite au suicide est passible de peine : 3 ans de prison et 45000 ¤ d\'amende. Or, tu as émis tes écrits sur un site internet qui valent preuves y compris sur un support électronique.
Voila, s\'il arrive une chose avec tes \"conseils\" à yous93, les risques que tu encours.
Je ne fais que t\'avertir et t\'informer pour essayer de te faire comprendre, que ca peut aller loin, tres loin. alors fait gaffe l\'ami !
Message édité par : tangy
En gro jessay de te dire ke sa sére a rien de se suicider si c pr ke tu soufre a mort et ke tu fasse ossi soufrire tes proch
soi pa égoïste et pensse a se de ton entourage
merci beaucoup enfaite je ne veut plus me suicider mias je me sens mal je sais pas pourquoi
ok alor tan mieu s tu ve pa te suicidfer c bocop mieu
Pourquoi tu te sens mal... je pensais te l\'avoir montré ;-)
Avec le résultat que tu as sur le test Hamilton de la dépression (niveau sévère), tu ne peux pas te sentir bien.
Par chance il y a des tas de méthodes pour améliorer ton score, c\'est-à-dire diminuer ta souffrance.... jusqu\'à l\'oublier.
Ces thérapeutiques ou thérapies sont connues des pédospychiatres et des psychologues.
Le seul petit bémol est que les médecins ne se précipitent pas pour soigner les moins de 18 ans (euphémisme), alors qu\'après 18 ans il y aurait aucun problème.
Puisque tu as peur de ton médecin perso, est-ce que tu pourrais pas prendre rendez vous dans un CMP ? (Centre Médico Psychologique, en région parisienne aucun soucis pour en trouver).
Les délais longs qui sont normalement un inconvénient, te laisseraient le temps te t\'habituer l\'idée de voir un médecin
(et rien que le fait de savoir que tu vas voir un pro devrait te rassurer un peu)
:-)
Message édité par : allomat69
il n'ya qu'une chose a dire c'est que si tu veux vraiment le faire il faut d'abord reflechir et ne pas penser qu'a toi mais a tes proches qui t'aimes meme s'il ne le dise pas.
Je peux je pense comprendre ton sentiment pour être a peu pres dans la meme situation mais y penser et le faire vraiment est un cap q'uil est très dur passé.
Personne peut te juger parce que personne est dans ta situation et si tu penses que c'est la bonne solution, libre à toi mais crois en mon experience, c'est rarement la bonne!!!
bonne chance a toi, la vie est en perpetuel mouvement et ce n'est qu'une mauvaise passe
tu va nouss casser les C...... combien de temps c bon on a compris tu voulais te suicider et la tu veux plus mais tu te sens mal , tu va pas nosu en parler pendant 6mois si tu te sens mal va dormir , je vois déja allomat arriver en disant : "non je trouve des propos déniès de tout bon sens metisse, en effet la mal être de youss ne doit pas laisser transparaître une envie de dialogue incensés mais juste pouvoir aider des gens...... etc.....
[quote=tangy]Touller --> \"Trois cachets seulement non une boite. \" et \"je m\'attaque au malade imaginaire\".
Je tiens à te signaler que tes écrits sont graves notamment
au point de vu juridique. Une personne qui incite au suicide est passible de peine : 3 ans de prison et 45000 ¤ d\'amende. Or, tu as émis tes écrits sur un site internet qui valent preuves y compris sur un support électronique.
Voila, s\'il arrive une chose avec tes \"conseils\" à yous93, les risques que tu encours.
Je ne fais que t\'avertir et t\'informer pour essayer de te faire comprendre, que ca peut aller loin, tres loin. alors fait gaffe l\'ami ![/quote]
Sauf que j'aurais pu mettre ma main a couper qu'il le fera pas. Il est un peu triste, il avait besoin que l'on s'occupe de lui. Comme tout ceux qui disent vouloir ce suicider sur zag.
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 Poster une réponse |