Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  >7<  8  9

Partenaires

Ads

Derniers Posts

groupe facebook
par nediar le 07/01/2009 18:05 -:- lus 104
Etres gay es-possible ?
par ptit_bast le 08/01/2009 23:09 -:- lus 310
Le sida et les gays
par dream15ap le 07/01/2009 21:16 -:- lus 92
Conseils/Coming-Out
par cyril79 le 03/01/2009 21:10 -:- lus 100
Merci Maman.
par Aurel38 le 06/01/2009 18:20 -:- lus 455
Hello-Kitty
par ZombiiBitch le 06/01/2009 19:08 -:- lus 101
La vie, le Monde et leurs...
par Aurel38 le 07/01/2009 21:44 -:- lus 423
Moihahaha...
par TheR-Hobo le 04/01/2009 19:01 -:- lus 148
Un gay en culotte courte... un...
par ng1 le 07/01/2009 21:18 -:- lus 254
Recoucher avec un ex...
par Dolgay88 le 06/01/2009 19:08 -:- lus 615

A lire aussi

Videos

Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 2161 fois
3 votes, 3/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4524 fois
14 votes, 4/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 916 fois
7 votes, 4/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1357 fois
2 votes, 5/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

suicide

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Touller
Photo

Date 27/10/2008 20:12 Alerter

Mais je croyais que truc muche en voyant notre bonne soeur mourir qu'il voulait plus se suicider

yous93
Photo

Date 27/10/2008 21:16 Alerter

oui esque j'ai dit que je voulais encore me suicider j'ai juste que dit que jme sentais mal

yous93
Photo

Date 27/10/2008 21:45 Alerter

Charles tu pourais te connecter stp

En ligne allomat69
Photo

Date 27/10/2008 22:14 Alerter

Touller écrit:

Mais je croyais que truc muche en voyant notre bonne soeur mourir qu'il voulait plus se suicider

truc muche s'appelle yous93

faudra un jour que tu m'expliques pourquoi tu t'attaques toujours aux plus fragiles, aux plus faibles, aux malades...

toitoine
Photo

Date 28/10/2008 0:16 Alerter

mon cousin sait pendu y a deux jours sous un pont et on a rien vu venir (il était si joyeux) snif

alors si tu en parle sait que tu veu qu'on t'aide et t'inquiète pas les gens qui en parle ne se suicide pas enfin en générale

courage on a tous des moment de déprime ...

En ligne Touller
Photo

Date 28/10/2008 0:59 Alerter

allomat69 écrit:

Touller écrit:

truc muche s'appelle yous93

faudra un jour que tu m'expliques pourquoi tu t'attaques toujours aux plus fragiles, aux plus faibles, aux malades...

je m'attaque au malade imaginaire

En ligne allomat69
Photo

Date 28/10/2008 9:16 Alerter

Touller ,

il n'y a pas que des maladies physiques, il y a des maladies psychologiques, c'est-à-dire finalement nerveuses pour ne pas dire neurologiques.

Pourquoi faire une différence, puisque la personne souffre dans tous les cas.

J'ajoute qu'un comportement agressif est souvent le signe d'une souffrance chez un ado.

Message édité par : allomat69

tangy
Photo

Date 28/10/2008 14:02 Alerter

Touller --> "Trois cachets seulement non une boite. " et "je m'attaque au malade imaginaire".

Je tiens à te signaler que tes écrits sont graves notamment
au point de vu juridique. Une personne qui incite au suicide est passible de peine : 3 ans de prison et 45000 ¤ d'amende. Or, tu as émis tes écrits sur un site internet qui valent preuves y compris sur un support électronique.
Voila, s'il arrive une chose avec tes "conseils" à yous93, les risques que tu encours.

Je ne fais que t'avertir et t'informer pour essayer de te faire comprendre, que ca peut aller loin, tres loin. alors fait gaffe l'ami !

Message édité par : tangy

En ligne tyty-30
Photo

Date 29/10/2008 13:50 Alerter

En gro jessay de te dire ke sa sére a rien de se suicider si c pr ke tu soufre a mort et ke tu fasse ossi soufrire tes proch
soi pa égoïste et pensse a se de ton entourage

yous93
Photo

Date 29/10/2008 17:38 Alerter

merci beaucoup enfaite je ne veut plus me suicider mias je me sens mal je sais pas pourquoi

En ligne tyty-30
Photo

Date 29/10/2008 17:51 Alerter

ok alor tan mieu s tu ve pa te suicidfer c bocop mieu

En ligne allomat69
Photo

Date 29/10/2008 18:00 Alerter

Pourquoi tu te sens mal... je pensais te l'avoir montré

Avec le résultat que tu as sur le test Hamilton de la dépression (niveau sévère), tu ne peux pas te sentir bien.

Par chance il y a des tas de méthodes pour améliorer ton score, c'est-à-dire diminuer ta souffrance.... jusqu'à l'oublier.

Ces thérapeutiques ou thérapies sont connues des pédospychiatres et des psychologues.

Le seul petit bémol est que les médecins ne se précipitent pas pour soigner les moins de 18 ans (euphémisme), alors qu'après 18 ans il y aurait aucun problème.

Puisque tu as peur de ton médecin perso, est-ce que tu pourrais pas prendre rendez vous dans un CMP ? (Centre Médico Psychologique, en région parisienne aucun soucis pour en trouver).

Les délais longs qui sont normalement un inconvénient, te laisseraient le temps te t'habituer l'idée de voir un médecin

(et rien que le fait de savoir que tu vas voir un pro devrait te rassurer un peu)

Message édité par : allomat69

pinktata
Photo

Date 29/10/2008 19:02 Alerter

il n'ya qu'une chose a dire c'est que si tu veux vraiment le faire il faut d'abord reflechir et ne pas penser qu'a toi mais a tes proches qui t'aimes meme s'il ne le dise pas.
Je peux je pense comprendre ton sentiment pour être a peu pres dans la meme situation mais y penser et le faire vraiment est un cap q'uil est très dur passé.
Personne peut te juger parce que personne est dans ta situation et si tu penses que c'est la bonne solution, libre à toi mais crois en mon experience, c'est rarement la bonne!!!
bonne chance a toi, la vie est en perpetuel mouvement et ce n'est qu'une mauvaise passe

metisse59
Photo

Date 30/10/2008 1:45 Alerter

tu va nouss casser les C...... combien de temps c bon on a compris tu voulais te suicider et la tu veux plus mais tu te sens mal , tu va pas nosu en parler pendant 6mois si tu te sens mal va dormir , je vois déja allomat arriver en disant : "non je trouve des propos déniès de tout bon sens metisse, en effet la mal être de youss ne doit pas laisser transparaître une envie de dialogue incensés mais juste pouvoir aider des gens...... etc.....

En ligne Touller
Photo

Date 30/10/2008 9:48 Alerter

tangy écrit:

Touller --> "Trois cachets seulement non une boite. " et "je m'attaque au malade imaginaire".

Je tiens à te signaler que tes écrits sont graves notamment
au point de vu juridique. Une personne qui incite au suicide est passible de peine : 3 ans de prison et 45000 ¤ d'amende. Or, tu as émis tes écrits sur un site internet qui valent preuves y compris sur un support électronique.
Voila, s'il arrive une chose avec tes "conseils" à yous93, les risques que tu encours.

Je ne fais que t'avertir et t'informer pour essayer de te faire comprendre, que ca peut aller loin, tres loin. alors fait gaffe l'ami !

Sauf que j'aurais pu mettre ma main a couper qu'il le fera pas. Il est un peu triste, il avait besoin que l'on s'occupe de lui. Comme tout ceux qui disent vouloir ce suicider sur zag.

Pages :  1  2  3  4  5  6  >7<  8  9

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay