Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 6544 fois 12 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
suicide
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
on parle de moi ? ^^
Sur zag il est "normal" que quelqu'un évoque ses soucis pendant le temps où ils durent.
Heureusement 6 mois ou plus est rare, parce que ça s'arrange avant, mais malheureusement il peut arriver que cela demande plus de temps.
metisse59 , je vais être franc avec toi : quand quelqu'un ne supporte pas la souffrance de autres, on doit se demander si il ne souffre pas lui-même.
Touller, on va faire en sorte que tu aies raison, qu'ils ne fassent pas de TS :-)
Youssouf a des soucis familiaux tres lourds, et est affaibli par une dépression nerveuse.
j'ai le droit d'en parlez si j'enai envie et metisse tu me soul vraiment si tume croit pas j'men fou completement mais arrete de poluuez le topic
[quote=yous93]mais arrete de poluuez le topic[/quote]
Mince ! Donc ça dérange si je mets ça là ?
[image]http://www.m6info.fr/cms/upload/docs/image/jpeg/040407_greve_ordures09.jpg[/image]
Je sors ^^ . Bon courage.
Biz.
[quote=Cassos][quote=yous93]mais arrete de poluuez le topic[/quote] Mince ! Donc ça dérange si je mets ça là ? [image]http://www.m6info.fr/cms/upload/docs/image/jpeg/040407_greve_ordures09.jpg[/image] Je sors ^^ . Bon courage. Biz.[/quote]
MDRRR a jadoreeee :)
yous93 , je suppose que tu connais Cassos qui est un gentil plaisantin ^^
Cassos, ça me démange de faire un topic pour ceux qui souffrent de leur religion... il sont de plus en plus nombreux sur zag, mais je crains une guerre de religion...
lol allomat je crois que ce topic néanmoins pourrais bien servir car selon leurs degrés d'implication dans quasiment toute les religions on est en quelque sorte rejeté et passe par cette phase de recul et de retrait par rapport a cela.
On est plus trop sur le sujet là , nan ?
nan mdrr enfin si un peu ^^
enfin je croi
ok youss on t'aime tu c
cassos c po marant snifff
[quote=yous93]cassos c po marant snifff[/quote]
mai nan il veu mettre un peu d'ambiance c un peu triste ici il ve mettre un peu de gaitté tkt
kisss yous93
[quote=Touller]Trois cachets seulement non une boite.[/quote]
Ca ca ne fonctionne pas ! La boite non plus d'ailleurs !
L'eau de javel non plus pour info ^^ (et non, je n'ai pas testé, c'est juste... connu !)
[quote=metisse59]tu va nouss casser les C...... combien de temps c bon on a compris tu voulais te suicider et la tu veux plus mais tu te sens mal , tu va pas nosu en parler pendant 6mois si tu te sens mal va dormir , je vois déja allomat arriver en disant : "non je trouve des propos déniès de tout bon sens metisse, en effet la mal être de youss ne doit pas laisser transparaître une envie de dialogue incensés mais juste pouvoir aider des gens...... etc.....[/quote]
MDR xD mdr
obiwan

|
03/11/2008 16:49 Alerter
metisse59 écrit:tu va nouss casser les C...... combien de temps c bon on a compris tu voulais te suicider et la tu veux plus mais tu te sens mal , tu va pas nosu en parler pendant 6mois si tu te sens mal va dormir , je vois déja allomat arriver en disant : "non je trouve des propos déniès de tout bon sens metisse, en effet la mal être de youss ne doit pas laisser transparaître une envie de dialogue incensés mais juste pouvoir aider des gens...... etc.....
MDR xD mdr
|
jvois pasz ce qu'il ya de droles obiwan tu rigole tout seul
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
>8<