AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsmoi je le connaissais pas?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voila jeudi matin quand j\'ai allumé la radio, j\'ai entu qu\'on célé brait les 30 ans de la mort d\'un chanteur que je connaissais pas. Il parait qure c\'était un grand chanteur Français nommé jacques Brel.
si vous le connaissier pourriez vous me dire ce qui chantait merci.
Message édité par : caline
Je ne connaissais pas, désolé, je ne suis pas vraiment connaisseur en musique, tous genres confondus.
En tout cas, paix à son âme.
1/ Il est belge, pas français.
2/ PUTAIN ! Comment on peut ne pas connaître Jacques Brel.
3/ Sa chanson la plus connue est sans doute [i]Ne me quitte pas[/i]
1) La bonne blague ( ok c'était nul^^)
2) ben, je connais le nom, mais voila quoi, vite fait une ou deux hansons peut etre, pas plus^^
3) Je connais le titre, mais pas la chanson, et, c'est pas forcément super connu.. à notre age :P
étonnant que vous ne le connaissiez pas oui :o
O___o
J'espère que c'est une grosse blague car euh pas connaître Brel c'est chaud quand même xD C'est un des grands monuments de la chanson francophone, ok c'est peut-être pas le genre de musique que l'on écoute à notre age mais quand même! :o
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RKMqCqjixyo[/video]
Oo comment on ne peut pas connaitre brel!!!
bon ok ses pas trop mon genre de musique mais bon un peut de culture musical quand meme ^^
bon aussi faut dire que mes parent on encore mis leur 33tours de brel hier soir XD
T'es une brêle c'est tout! xD
C'est euuuuh. =_=
Bande d'inculte !!!! ne pas connaitre, vous méritez des claques.
Mais Brel est tout simplement un génie, un poéte !
Non mais ^^ On a le droit de pas connaitre, mais quand même, tu vis où ?
Il chante donc Ne me quitte pas, Mathilde, les bourgeois, la quête, le port d'Amsterdam, la chanson des vieux amants, la valse à 1000 temps, t'as voulu voir Vierzon, Rosa ... enfin bref, que des monuments de la chanson française.
En plus c'était un interprète, un vrai, à trembler ce mec ^^
C'est fort quand même, tu le connaissais peut-être pas de nom, mais au moins quelques chansons ? apparemment non lol, il y a une chanson que j'aime beaucoup même si je ne suis pas trop fan : la chanson des vieux amants (triste)
putain Jacques Brel c'est connu, ses chansons sont mythiques rhaaaaaaaaaaaaaa
[quote=LadyBushi]putain Jacques Brel c'est connu, ses chansons sont mythiques rhaaaaaaaaaaaaaa[/quote]
Je plussoies !! Autant ne pas savoir son nom et prénom ... Mais bon ses chansons sont très connues quand même ^^
Pour ma part, je ne suis pas connu pour ma culture musicale ^^
Quand j'écoute une chanson, je me dis plus « j'aime cette chanson ! » que « c'est qui l'auteur ?? » ^^
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |