Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux filles
une idée ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Quand une personne tombe en love de moi, moi je ne le suis que trop peu ou pas du tout.
Par contre quand c'est moi qui tombe en love.. vous pouvez en déduire la fin de ma phrase! :@
trooooop mal, mais comme je suis maso, si vous l'avez vu dans un autre topiic, bé je lache pas l'affaire, je m'attache toujours, et toujours autant!! grrr
c'est frustrant
Ahh oui!!! au fait si par hasard il y a un psychologue ou un psychiatre même (ou si vous en connaissez) hein pour moi je voudrais bien savoir si c'est normal d'être maso à ce point, enfin bon être maso physiquement, c'est une chose, mais être maso psychiquement c'est plus balèze parce que ça touche des éléments plus sensibles (coeur, esprit, âme). :-$
blakoubi

|
10/10/2008 21:52 Alerter
Quand une personne tombe en love de moi, moi je ne le suis que trop peu ou pas du tout.
Par contre quand c'est moi qui tombe en love.. vous pouvez en déduire la fin de ma phrase! :@
trooooop mal, mais comme je suis maso, si vous l'avez vu dans un autre topiic, bé je lache pas l'affaire, je m'attache toujours, et toujours autant!! grrr
c'est frustrant
Ahh oui!!! au fait si par hasard il y a un psychologue ou un psychiatre même (ou si vous en connaissez) hein pour moi je voudrais bien savoir si c'est normal d'être maso à ce point, enfin bon être maso physiquement, c'est une chose, mais être maso psychiquement c'est plus balèze parce que ça touche des éléments plus sensibles (coeur, esprit, âme). 
|
loll je suis pas psy mais ce que j'en dit moi c'est qu'on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir...et bien souvent on laisse de côté ce qui nous est acquis, va savoir pourquoi...
Pages :
>1<
Poster une réponse