Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comptez-vous faire carrière...
par Renardeau le 20/11/2008 22:53 -:- lus 169
La musculation
par LuTyStRiKe le 12/11/2008 14:50 -:- lus 281
La Natation!!!
par mecsympa49 le 12/11/2008 16:07 -:- lus 216
Echasses urbaines - Rise-up :...
par NicoTouch le 28/08/2008 1:07 -:- lus 111
Equitation
par rose-noir le 10/11/2008 0:00 -:- lus 87
Les Sportifs français a Pékin
par el_kun le 19/08/2008 2:14 -:- lus 90
Beijing 2008 !
par maxous68 le 18/08/2008 16:40 -:- lus 149
Aviron !!!!
par Jess54 le 01/08/2008 14:16 -:- lus 117
Le tennisman le plus sexy
par el_kun le 31/10/2008 1:05 -:- lus 417
Le badminton
par jojo56 le 12/11/2008 20:33 -:- lus 386

A lire aussi

Videos

Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1089 fois
1 votes, 2/5
No kims no joy
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1794 fois
6 votes, 4/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1128 fois
0 votes, 0/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1342 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Sports & Forme

La musculation

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

LuTyStRiKe
Photo

Date 10/10/2008 19:59 Alerter

Coucou tout le monde. Voilà j'aurais voulu savoir quelques trucs sur la musculation. Je me suis inscrit à une salle de muscu et je commence dimanche matin.

Il est évident que des moniteurs vont me guider mais j'aurais voulu connaître le vécu de certains, et pourquoi pas des conseils.

Mes questions sont les suivantes :
-Combien de fois par semaine il faut aller à la muscu ? ( je pense y aller 3 fois par semaine mais j'ai peur que cela fasse trop )

-Ensuite au bout de combien de temps les premiers résultats bons résultats visibles apparaissent ? (cela dépend de la personne, mais j'ai entendu dire de 3 à 12 mois)

-Comment une séance de muscu se passe telle?

-Enfin vos expériences sur la muscu, vos problèmes rencontrés, ...

Merci de vos réponses.

En ligne Cassos
Photo

Date 10/10/2008 20:09 Alerter

Combien de fois par semaine il faut aller à la muscu ?

Trois fois c'est parfait.
C'est pas trop, c'est ce qu'il faut. En deçà les progrès seront très lents. Et bien sûr, il faut y rester au moins 1h30 / 2h par séance.

Ensuite au bout de combien de temps les premiers résultats visibles apparaissent ?

Les premiers résultats ne trainent pas à condition que ton alimentation suive. Franchement, tu commenceras à être bien dessiné bien avant trois mois.

Comment une séance de muscu se passe-t-elle?

On te définit un planning personnalisé et tu fais les exercices qu'il prévoit.

Enfin vos expériences sur la muscu, vos problèmes rencontrés

Je ne mangeais rien donc je prenais peu de masse et ensuite, mon métabolisme ne suivant pas, je perdais très rapidement le peu que j'avais gagné. Alors un conseil : bouffe !

Message édité par : Cassos

En ligne rorodu216
Photo

Date 10/10/2008 20:19 Alerter

Le problème avec la musculation, c'est qui si tu t'arrêtes d'en faire, et que t'entretiens plus, les muscles fondent et sa fait de la graisse moche

Sinon, je pense que Cassos à tout dit.

Urko
Photo

Date 10/10/2008 20:24 Alerter

La musculation pure sans sport de haut, moyen ou bas niveau à coté, c'est vraiment le truc de beauf par excellence xD

Voila s'tout, de rien pour ma participation.

En ligne Cassos
Photo

Date 10/10/2008 20:34 Alerter

Urko écrit:

La musculation pure sans sport de haut, moyen ou bas niveau à coté, c'est vraiment le truc de beauf par excellence xD

Voila s'tout, de rien pour ma participation.

Genre.
Et puis je parie que tu ne craches pas sur le résultat .

LuTyStRiKe
Photo

Date 10/10/2008 20:34 Alerter

Merci Cassos pour tes réponses. Ensuite Urko tu as raison de la muscu sans sport à côté cela ne sert pas à grand chose, mais comme je pratique du badminton ça va me servir, surtout au niveau des bras et puis pour l'endurance.

Urko
Photo

Date 10/10/2008 23:00 Alerter

Cassos écrit:

Genre.

Je plaide coupable xD mais c'était juste pour faire mon chieur.

Mais vraiment des résultats léger, les montagnes de muscles, très peu pour moi =)

mat33
Photo

Date 11/10/2008 0:41 Alerter

Ah. Vous venez de casser le peu de motivation que j'avais pour faire de la muscu. 1h30 à 2h 3x par semaine ça fait beaucoup trop pour moi. A vrai dire je partais plutôt pour 1 ou 2h par semaine... Comme je suis (presque) sûr d'arrêter pas longtemps après avoir commencé, ça va devenir de la graisse moche. Et puis de toute façon, c'est un truc de beaufs qui sert à rien. Alors merci, vous m'avez évité de faire la plus grosse connerie de ma vie.

En ligne Mecanik
Photo

Date 11/10/2008 0:44 Alerter

Cassos écrit:

Genre.

owwii le resultat °°

erwan1988
Photo

Date 11/10/2008 0:59 Alerter

Plutot que de pousser de la fonte et jouer les JCVD, faites de la natation: on force pas sur l'organisme, on transpire pas comme un porc, ca dessine naturellement, ça fait travailler tout le corps, et en plus c'est agréable, bref que du bonheur.

En ligne Cassos
Photo

Date 11/10/2008 1:05 Alerter

erwan1988 écrit:

ca dessine naturellement

Au bout de 10 ans de pratique oui. Et encore...

erwan1988 écrit:

ça fait travailler tout le corps, et en plus c'est agréable, bref que du bonheur.

Lorsqu'on n'aime pas l'eau ça devient plus compliqué .

En ligne Mecanik
Photo

Date 11/10/2008 1:05 Alerter

Avec 6 ans de natation derrière moi, je dis que sa sculpte en fonction de la morphologie (ecto-/meso-/endo- morphe). Étant plutôt à tendance ectomorphe, la natation ne m'a rien fait, mis à part m'offrir des poumons d'enfer.

erwan1988
Photo

Date 11/10/2008 1:13 Alerter

C'est toujours ca d'pris

En ligne Mecanik
Photo

Date 11/10/2008 1:19 Alerter

Mouai sa se voit pas trop u_u"

En ligne Enzounet
Photo

Date 11/10/2008 1:27 Alerter

C'est nul les muscles.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay