Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Musique
Vogue de Madonna
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Connaissez-vous ce morceau :) ? Je le trouve super et rythmé, avec une instrumentalisation vraiment originale. Bref, ça a très bien vieilli et peu précurseur de la house. Je le conseille à tous ceux qui connaissent pas *THUMBS UP*. Sinon ceux qui connaissent qu'en pensez-vous?
PS : c'est un des seuls morceau de madonna que j'aime vraiment ^^
C'est un morceau qui commence quand même à dater ! Il fait même partie de l'album [i]The Immaculate Collection[/i] (où l'on retrouve d'autres titres célèbres comme [i]Like a prayer[/i] ou [i]La isla bonita[/i].) Enfin moi, ce n'est pas mon morceau préféré...
j'ai apprécié ce morceau mais ce n'est pas celui que je préfère :)
je préfère Frozen, ou encore La Isla Bonita (l)
Moi je suis fan de Madonna et je trouve que c vraiment une bonne chanson, j'aime bien le message qui passe. En plus cette chanson est tirée d'un super album (qui n'est pas du tout du meme genre de cette chanson!)
Un grand Classique de toute façon j'ai toujours préfféré la période 80's et un degré moindre des 90's avec certains morceaux qui se démarque ^^
Madonna - INTO THE GROOVE (1985)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=H8lDTfZPZ4A&feature=related[/video]
Madonna--Dress You Up
[video]http://www.youtube.com/watch?v=q7KSZKar2H8[/video]
Pour moi le meilleur album restera "Like a Virgin"
Haaaaaan Vogue, j'adore !! :D
Précision: Il est à la base sur l'album I'm Breathless, BO du film Dick Tracy dans lequel elle incarne le personnage de Breathless Mahoney (j'ai pas encore eu la chance de voir le film ... :( ).
Vogue, qui est un très grand succès de Madonna, date tout de même de 1990 :P et a une place privilégiée dans la discographie de Madonna (interprétée en live lors de 4 de ses tournées mondiales (remixée sur les instrumentales de 4 Minutes et de Give It To Me de Timbaland feat.Nelly Furtado & Justin Timberlake pour le Sticky & Sweet Tour), sans oublier l'interprétation en 1990 aux MTV Video Music Awards où elle apparaît habillée à la Marquise de Pompadour).
Bref (désolé pour le barratin plus haut ...) j'adore ! :D
[quote=Pouf21]Haaaaaan Vogue, j'adore !! :D [/quote]
Moi aussi ... mais le magazine :D
Il y a la version Rihanna qui est pas mal =)
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=dmdp_Zfi47Q[/video]
la version de rihanna c'est une horreur!!! Suis-je le seul à m'en apercevoir??
Pages :
>1<
Poster une réponse