AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsCours de français.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon voilà...
Pour faire court, j\'étais ce matin à la FNAC de Metz avec les oreillettes de mon Ipod sur les oreilles (The Verve - Fourth) pour voir si ils avaient le dernier volume de Dexter de Jeff Lindsay.
Au bout de 20 minutes, je sentais que quelqu\'un me suivait et c\'était le cas. Je me suis bien retourné plusieurs fois, mais mesurant 1m93, je ne regardais pas dans la bonne direction.
Je décidais donc de regarder plus bas et là... Un troll blond (maximum 13 ans)me dévisage avec des grands yeux verts et me lache \"C\'est trop ouffe... T\'es trop à fond le kiffe... Tu me donnes trop le baton.\". Je n\'ai pas eu le temps de comprendre et de répondre qu\'il est parti en ricanant et surtout en courant.
Cette phrase résonne encore parceque je n\'ai absolument rien compris, sauf que j\'étais \"trop\" (à trois reprises). Alors ce n\'était peut-être pas \"ouffe\" mais \"touffe\" (ce qui ne veut rien dire de toute façon), \"kiffe\" je sais que c\'est comme \"aimer\" mais là je ne comprends pas, et \"le baton\" me donne une image qui ne doit pas être ce qu\'il a voulu dire.
Merci de traduire ça en bon français que je puisse l\'employer dans un contexte approprié.
Dav a enfin rencontré le Leprechaun. :)
\"nyark nyark\" :devil:
PS : la FNAC ne vend pas le dernier volume de Dexter en livre de poche... La honte!
Message édité par : daveskoff
Je t'avais dit que Metz pouvait être une ville dangereuse pour les Gallois qui se promèneraient sans accompagnateur français. Tu aurais pu dire que tu bougeais en ville ce matin...
Donc si j'essaye de comprendre ton troll : "C'est trop ouffe... T'es trop à fond le kiffe... Tu me donnes trop le baton."
C'est de la folie. "J'ai du mal sur cette partie". Tu me fais bander (dans le sens érection).
Tu ne lui as rien fait en public j'espère ? :D
Sont chaleureux les gens que tu rencontres dis donc !
[quote=mulch]Sont chaleureux les gens que tu rencontres dis donc ![/quote]
Je ne l'ai pas rencontré, il me suivait.
Je lui ai peut-être marché dessus et ça lui est monté au cerveau?
Désolé Antoine mais ça m'a pris comme ça. Merci pour la traduction. J'ai bien fait de ne pas la sortir à la caissière!
:D
[quote=daveskoff]
Je ne l'ai pas rencontré, il me suivait.
[/quote]
Ne chipotons pas, ils sont bizarres quand même.
il t'a dit ca car tu t'es retourner, ou vu que tu avais la musique dns tes oreilles ta pas tout compris lol je sai pas , bizarre les jeunes
[quote=adobidu74]il t\'a dit ca car tu t\'es retourner, ou vu que tu avais la musique dns tes oreilles ta pas tout compris lol je sai pas , bizarre les jeunes[/quote]
Je veux bien, mais il me suivait depuis 20 minutes alors il fallait bien que je lui montre que ça m\'agaçait.
En plus, si tous les gens sur qui je me retourne me disait que je leur met \"le baton\", je me retournerais plus souvent! :D
Message édité par : daveskoff
"C'est trop fou, [???], tu me fais monter le kiki"
C'est trop de la folie dans ma tête!
j'aime ton visage, tes muscles, ton corps, bref j'aime ton physique (oui à ma connaissance le verbe "kiffer" veut dire aimer, bande d'incultes va!)
Tu me fais mouiller (oui c'est un leprechaun de 13 ans, et a 13 ans ils ne bandent pas tous, ils mouillent au minimum XD)
Bref, simple, nullement compliqué
et j'ai les mêmes à Brest >_>
En français correct ? Il t'a trouvé canon il aurait bien aimé partager une nuit avec toi ^^
Le gars, il s'exprime dans un langage plutôt inconnu et il dit direct que tu lui "donne le bâton" ^^
Sinon, ça doit juste être un de ces petits bouffons de la nouvelle génération qui se prennent pour jesaispasquoi et qui passent leur temps à emmerder leur monde.
[quote=daveskoff]Un troll blond (maximum 13 ans)me dévisage avec des grands yeux verts et me lache \"C\'est trop ouffe... T\'es trop à fond le kiffe... Tu me donnes trop le baton.\". Je n\'ai pas eu le temps de comprendre et de répondre qu\'il est parti en ricanant et surtout en courant.
Cette phrase résonne encore parceque je n\'ai absolument rien compris, sauf que j\'étais \"trop\" (à trois reprises). Alors ce n\'était peut-être pas \"ouffe\" mais \"touffe\" (ce qui ne veut rien dire de toute façon), \"kiffe\" je sais que c\'est comme \"aimer\" mais là je ne comprends pas, et \"le baton\" me donne une image qui ne doit pas être ce qu\'il a voulu dire.[/quote]
Visiblement c'était une blague de gosse, une sorte de pari débile (oser dire tel truc à telle personne).
Mais mine de rien, pour un mec qui dit aimer les garçons pour leurs atouts de mecs et pas parce qu'ils auraient voulu naitre femme, dixit [i]"Si je voulais une chick, je prendrais l'original et pas la copie"[/i]... c'est balo de se faire dire par un branleur de 13 ans qu'on lui file le barreau.
Parce que de là à en conclure que tu fais "plus gay" que tu ne voudrais bien le croire il n'y a qu'un pas :) .
[quote=Cassos]... c'est balo de se faire dire par un branleur de 13 ans qu'on lui file le barreau. Parce que de là à en conclure que tu fais "plus gay" que tu ne voudrais bien le croire il n'y a qu'un pas :) .[/quote]
Bon je resterai sur l'explication de titgars93 qui consiste à dire que c'était un pari débile! :$
Mon ami Cassie, sache que je fais gay que quand je sodomise un autre gay. Oui c'est élégant, je sais. Mais ça a le mérite d'être clair. :D
[quote=daveskoff]Mon ami Cassie, sache que je fais gay que quand je sodomise un autre gay. Oui c'est élégant, je sais. Mais ça a le mérite d'être clair. :D[/quote]
^^
Je te taquine stoo ;-) .
lol Cassos comment il rembarre j'adore !!! xD
C'est de la folie... T'es trop beau j'aime bien... Tu me files une érection
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |