Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 22/11/2008 5:22 -:- lus 216
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 432

A lire aussi

Videos

Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1542 fois
3 votes, 3/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4163 fois
28 votes, 5/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1644 fois
8 votes, 4/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 801 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Cours de français.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne daveskoff
Photo

Date 10/10/2008 14:38 Alerter

Bon voilà...

Pour faire court, j'étais ce matin à la FNAC de Metz avec les oreillettes de mon Ipod sur les oreilles (The Verve - Fourth) pour voir si ils avaient le dernier volume de Dexter de Jeff Lindsay.

Au bout de 20 minutes, je sentais que quelqu'un me suivait et c'était le cas. Je me suis bien retourné plusieurs fois, mais mesurant 1m93, je ne regardais pas dans la bonne direction.

Je décidais donc de regarder plus bas et là... Un troll blond (maximum 13 ans)me dévisage avec des grands yeux verts et me lache "C'est trop ouffe... T'es trop à fond le kiffe... Tu me donnes trop le baton.". Je n'ai pas eu le temps de comprendre et de répondre qu'il est parti en ricanant et surtout en courant.

Cette phrase résonne encore parceque je n'ai absolument rien compris, sauf que j'étais "trop" (à trois reprises). Alors ce n'était peut-être pas "ouffe" mais "touffe" (ce qui ne veut rien dire de toute façon), "kiffe" je sais que c'est comme "aimer" mais là je ne comprends pas, et "le baton" me donne une image qui ne doit pas être ce qu'il a voulu dire.

Merci de traduire ça en bon français que je puisse l'employer dans un contexte approprié.

Dav a enfin rencontré le Leprechaun.
"nyark nyark"

PS : la FNAC ne vend pas le dernier volume de Dexter en livre de poche... La honte!

Message édité par : daveskoff

En ligne Antouane
Photo

Date 10/10/2008 14:50 Alerter

Je t'avais dit que Metz pouvait être une ville dangereuse pour les Gallois qui se promèneraient sans accompagnateur français. Tu aurais pu dire que tu bougeais en ville ce matin...

Donc si j'essaye de comprendre ton troll : "C'est trop ouffe... T'es trop à fond le kiffe... Tu me donnes trop le baton."

C'est de la folie. "J'ai du mal sur cette partie". Tu me fais bander (dans le sens érection).

Tu ne lui as rien fait en public j'espère ?

En ligne mulch
Photo

Date 10/10/2008 14:52 Alerter

Sont chaleureux les gens que tu rencontres dis donc !

En ligne daveskoff
Photo

Date 10/10/2008 15:01 Alerter

mulch écrit:

Sont chaleureux les gens que tu rencontres dis donc !

Je ne l'ai pas rencontré, il me suivait.
Je lui ai peut-être marché dessus et ça lui est monté au cerveau?

Désolé Antoine mais ça m'a pris comme ça. Merci pour la traduction. J'ai bien fait de ne pas la sortir à la caissière!

En ligne mulch
Photo

Date 10/10/2008 15:06 Alerter

daveskoff écrit:

Je ne l'ai pas rencontré, il me suivait.

Ne chipotons pas, ils sont bizarres quand même.

adobidu74
Photo

Date 10/10/2008 15:44 Alerter

il t'a dit ca car tu t'es retourner, ou vu que tu avais la musique dns tes oreilles ta pas tout compris lol je sai pas , bizarre les jeunes

En ligne daveskoff
Photo

Date 10/10/2008 16:28 Alerter

adobidu74 écrit:

il t'a dit ca car tu t'es retourner, ou vu que tu avais la musique dns tes oreilles ta pas tout compris lol je sai pas , bizarre les jeunes

Je veux bien, mais il me suivait depuis 20 minutes alors il fallait bien que je lui montre que ça m'agaçait.

En plus, si tous les gens sur qui je me retourne me disait que je leur met "le baton", je me retournerais plus souvent!

Message édité par : daveskoff

Aurel38
Photo

Date 10/10/2008 18:28 Alerter

"C'est trop fou, [???], tu me fais monter le kiki"

En ligne jael
Photo

Date 10/10/2008 19:29 Alerter

C'est trop de la folie dans ma tête!
j'aime ton visage, tes muscles, ton corps, bref j'aime ton physique (oui à ma connaissance le verbe "kiffer" veut dire aimer, bande d'incultes va!)
Tu me fais mouiller (oui c'est un leprechaun de 13 ans, et a 13 ans ils ne bandent pas tous, ils mouillent au minimum XD)

Bref, simple, nullement compliqué
et j'ai les mêmes à Brest >_>

titgars93
Photo

Date 10/10/2008 19:37 Alerter

En français correct ? Il t'a trouvé canon il aurait bien aimé partager une nuit avec toi
Le gars, il s'exprime dans un langage plutôt inconnu et il dit direct que tu lui "donne le bâton"

Sinon, ça doit juste être un de ces petits bouffons de la nouvelle génération qui se prennent pour jesaispasquoi et qui passent leur temps à emmerder leur monde.

En ligne Cassos
Photo

Date 10/10/2008 19:57 Alerter

daveskoff écrit:

Un troll blond (maximum 13 ans)me dévisage avec des grands yeux verts et me lache "C'est trop ouffe... T'es trop à fond le kiffe... Tu me donnes trop le baton.". Je n'ai pas eu le temps de comprendre et de répondre qu'il est parti en ricanant et surtout en courant.

Cette phrase résonne encore parceque je n'ai absolument rien compris, sauf que j'étais "trop" (à trois reprises). Alors ce n'était peut-être pas "ouffe" mais "touffe" (ce qui ne veut rien dire de toute façon), "kiffe" je sais que c'est comme "aimer" mais là je ne comprends pas, et "le baton" me donne une image qui ne doit pas être ce qu'il a voulu dire.

Visiblement c'était une blague de gosse, une sorte de pari débile (oser dire tel truc à telle personne).

Mais mine de rien, pour un mec qui dit aimer les garçons pour leurs atouts de mecs et pas parce qu'ils auraient voulu naitre femme, dixit "Si je voulais une chick, je prendrais l'original et pas la copie"... c'est balo de se faire dire par un branleur de 13 ans qu'on lui file le barreau.

Parce que de là à en conclure que tu fais "plus gay" que tu ne voudrais bien le croire il n'y a qu'un pas .

En ligne daveskoff
Photo

Date 10/10/2008 20:12 Alerter

Cassos écrit:

... c'est balo de se faire dire par un branleur de 13 ans qu'on lui file le barreau. Parce que de là à en conclure que tu fais "plus gay" que tu ne voudrais bien le croire il n'y a qu'un pas .

Bon je resterai sur l'explication de titgars93 qui consiste à dire que c'était un pari débile!

Mon ami Cassie, sache que je fais gay que quand je sodomise un autre gay. Oui c'est élégant, je sais. Mais ça a le mérite d'être clair.

En ligne Cassos
Photo

Date 10/10/2008 20:19 Alerter

daveskoff écrit:

Mon ami Cassie, sache que je fais gay que quand je sodomise un autre gay. Oui c'est élégant, je sais. Mais ça a le mérite d'être clair.

Je te taquine stoo .

defoe
Photo

Date 10/10/2008 20:49 Alerter

lol Cassos comment il rembarre j'adore !!! xD

En ligne jit57100
Photo

Date 10/10/2008 20:53 Alerter

C'est de la folie... T'es trop beau j'aime bien... Tu me files une érection

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay