AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsCe qui vous fait craquer chez un mec ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=daveskoff]Oui mais un sexe au repos n'est pas significatif de sa taille en érection... Donc méfiance! Au moins les yeux ne trompent pas... :)[/quote]
Faut toucher...avec les yeux!!
;)
[quote=mattiew][quote=daveskoff]Oui mais un sexe au repos n'est pas significatif de sa taille en érection... Donc méfiance! Au moins les yeux ne trompent pas... :)[/quote] Faut toucher...avec les yeux!! ;)[/quote]
Oui, il faut toucher la sensibilité de la personne avec ses yeux éventuellement. Mais le sexe, il vaut mieux le toucher avec autre chose...
A moins d'avoir un oeil de verre peut-être? :$
[quote=Baloo][quote=Jess54]la pureté est invisible, mais c\'est elle qui procure le plus grd bien ...![/quote] Je trouve que c\'est très difficile de définir ce qu\'est une \"âme pure\", et encore faut-il croire que l\'on a une âme. ^^ Sinon, ce qui me fait craquer chez un mec, ce sont ses yeux et son humour, mais surtout ses bisous et ses câlins. :)[/quote]
Comme c\'est touchant bali baloo!!!
Message édité par : mattiew
[quote=daveskoff]Moi c'est sa saucisse... Et sans fromage si possible![/quote]
Mais t'es gore :-!
[quote=Cassos][quote=daveskoff]Moi c'est sa saucisse... Et sans fromage si possible![/quote] Mais t'es gore :-![/quote]
C'est pas Gore c'est gros!
:)
Quoi, j'ai le droit de dire que je n'aime pas les saucisses au fromage!?
[image]http://boiremanger.canalblog.com/images/100_2000.JPG[/image]
Hein oui c'est pas bon les saucisses au fromage!? ;)
Haaa nan arrête ^^
Je reviens sur ce que j'ais dis un peu plus haut ! En fait rien de spécial me fais craquer chez un garçon parceque c'est tout simplement au feeling.
(cf dans le métro cet aprem'...) :D
[quote=synepse]Haaa nan arrête ^^
Je reviens sur ce que j'ais dis un peu plus haut ! En fait rien de spécial me fais craquer chez un garçon parceque c'est tout simplement au feeling.
(cf dans le métro cet aprem'...) :D[/quote]
Yep ;)
le regard et les cheuveux ... tout puis la personalite ...
et l inteligence ...
Moi j'aime bien les saucisses au fromage, mais faut pas qu'il y ait les allusions salace de daveskoff derrière. C'est malin, maintenant je vais y penser quand je mangerais. Bravo ! Nan mais vraiment bravo ! grrrrrr.
Dire que j'ai pas encore pris mon petit dej'.
Et là j'ai la gerbe.
[quote=mattiew][quote=Baloo]Je trouve que c\'est très difficile de définir ce qu\'est une \"âme pure\", et encore faut-il croire que l\'on a une âme. ^^ Sinon, ce qui me fait craquer chez un mec, ce sont ses yeux et son humour, mais surtout ses bisous et ses câlins. :)[/quote]
Comme c\'est touchant bali baloo!!![/quote]
Excuse moi si je doute que ça t'ait touché... ;)
c\'est tout un ensemble qui plait ! mais si il a pas de belle dents --> AU REVOIR !!!
Message édité par : Yanis06000
Son regard, ses gestes,sa personalité. Mais je dois dire que ce qu'il ne peut être parfait s'il est un connard. Sérieusement.
ses cuticules.
Pages : 1 2 3 4 5 6 >7< 8 9 10 11 Poster une réponse |