Ads
Derniers Posts
PD
par
Popaou le 09/01/2009 11:30 -:- lus 604
A lire aussi
Videos
 |
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1937 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Ce qui vous fait craquer chez un mec ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Sinon j'ai des bons de réduction pour les menu Best of... Si ça fait craquer quelqu'un? :)
[quote=daveskoff]Sinon j'ai des bons de réduction pour les menu Best of... Si ça fait craquer quelqu'un? :)[/quote]
Oh, je m'en suis payé un dimanche soir parce-que j'avais rien dans mon frigo.
Une fois de temps en temps c'est bon mais "point trop n'en faut" quand même :/ .
A propos des menus best-of, moi qui revient d'Irlande, je peux témoigner, les irlandais en ont des tout petits... Je parlais bien des menus hein xD
oula moi ce serait plutot les pti regards de travers style il sait pas qu'il me plait....ca, ca me fait craquer!
mais bon c pa souvent qd mm, faut pas exagérer
moi c'est les yeux et les mains qui peuvent attirer mon regard ^^ aprés il y a le reste du corps en entier mais je dirais qu'il doit y avoir un certain charme a travers l'homme que j eregarde et qui doit me plaire ^^
ca peut paraitre con mais pour moi c le regard.... ca me fait fondre a chaque fois....
Bah comme tout le monde en fait principalement.
dans la rue, les supers beaux mecs, ça fait comme un flash. Ensuite quelqu'un qu'on connait, qui est beau mais sans plus, mais qu'on apprécie ce qu'il est à l'intérieur.
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
>11<