Ads
Derniers Posts
PD
par
Popaou le 09/01/2009 11:30 -:- lus 603
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Ce qui vous fait craquer chez un mec ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Son regard et son air, il faut qu'il ait un air coquin lol... Sinon ses fesses, son torse, ses cheveux... bref un tout lol
Je trouve ça vraiment important qu'il soit bien proportionné aussi
Patrick, RCZ
son visage (surtout son regard) et son corps en général
Le sourire....^^
Bah... son allure générale ? ^^
Qu'il me résiste, enfin...
Jusqu'à ce qu'il ne résiste plus! :P
ses yeux ^^
sa tête, ses yeux, sa démarche ....
et aussi ça :
[quote=LoveinParis]Beau bien sûr, intelligent, raffiné, et qui est de la classe, et pas un wesh wesh.[/quote]
voilà tout est presque dit
synepse

|
10/10/2008 15:58 Alerter
sa tête, ses yeux, sa démarche ....
et aussi ça :
LoveinParis écrit:Beau bien sûr, intelligent, raffiné, et qui est de la classe, et pas un wesh wesh.
voilà tout est presque dit
|
ses yeux, sa tête, son cu mais surtout ses mains
Ses poumons.
[quote=Urko]Ses poumons.[/quote]
Tu les préfères comment ?
Moi ce qui me fait craquer chez un mec c'est ses yeux tout d'abord, si il en a des bleus ou des verts j'adore trop.
Ensuite l'aspect général, bien coiffé, bien habillé, qui sente bon ( lol ), avec des bijoux ( boucle d'oreille, collier,...) .
Sinon j'ai ma préférence pour les latinos,surtout les typés espagnols.
[quote=daveskoff]
On se demande où tu te promènes pour voir des mecs déambuler tout nus? ;)[/quote]
Dans les recoins du jardin des tuileries, il y a des mec qui se ballade la queue à l'air -_#
[quote=mulch][quote=Urko]Ses poumons.[/quote]
Tu les préfères comment ?[/quote]
Bien noirs, recouvert de nicotine, ça donne un gout très intense une fois cuit au bain-marie avec de la coriandre.
[quote=Urko]Bien noirs, recouvert de nicotine, ça donne un gout très intense une fois cuit au bain-marie avec de la coriandre.[/quote]
Ah ? Et tu fais cuire combien de temps ? Et sinon, tu accompagnes avec toi ? Moi je mettrais du riz mais je me demande si c'est pas meilleur avec des tomates ...
Au bain-marie c'est plutot long, entre 25 et 30 minutes, ensuite tu le passe au presse purée, tu rajoutes un peu de lait (entier surtout!), lait que tu auras au préalable fait mijoté à feu doux, avec 3 gousses de vanilles.
En général je ne l'accompagne pas, tout dépend du donneur, si celui-ci possède, possédait plutot, un joli intestin grêle, je m'en sers comme accompagnement, je t'expliquerai la recette en privée, ce sont des secrets de famille jalousement gardés.
(Je viens de me rendre compte que c'est stupide de cuire un aliment solide au bain-marie, m'enfin de toute façon c'est complètement débile à l'origine :/)
Urko

|
10/10/2008 19:52 Alerter
Au bain-marie c'est plutot long, entre 25 et 30 minutes, ensuite tu le passe au presse purée, tu rajoutes un peu de lait (entier surtout!), lait que tu auras au préalable fait mijoté à feu doux, avec 3 gousses de vanilles.
En général je ne l'accompagne pas, tout dépend du donneur, si celui-ci possède, possédait plutot, un joli intestin grêle, je m'en sers comme accompagnement, je t'expliquerai la recette en privée, ce sont des secrets de famille jalousement gardés.
(Je viens de me rendre compte que c'est stupide de cuire un aliment solide au bain-marie, m'enfin de toute façon c'est complètement débile à l'origine :/)
|
Pages :
1
>2<
3
4
5
6
7
8
9
10