AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsCe qui vous fait craquer chez un mec ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ses dents, évidement !
ses yeux et son attitude
[quote=Baloo]Excuse moi si je doute que ça t\'ait touché... ;)[/quote]
J\'en chiale encore...de rire!!!
;)
D\'ailleurs ca te ferait chier de donner des nouvelles??
Je suis ton ex merde!!!
:)
Message édité par : fuma
Ce qui vous fait craquer chez un mec ?
Ses mains sans aucun doute.
Le visage au complet =)
Mais surtout les yeux et les sourcils,
s'ils vont bien avec les yeux x'D
Mais aussi sa corpulence, pas [i]trop[/i] mince/gros.
Bah c'est les trucs que je regarde en premier et
qui me font craquer ^_^
moi c'est ça personnalité! le fait qui s'assume pleinement! qu'il t'invite a manger chez toi, qu'il te presente a sa famille, qui quand tu es seul avec lui il en profite pour faire plein de bisoux sur la bouche et dans le coup! quand il te taquine, quand il me dit je t'aime sans raison, quand il me sourit... et j'en passe!!!
Ah c'est beau ça !! (l) :D
Petit test :
Est-ce qu'un mec ...
- classe
- un brin mystérieux
- british
- gentleman, qui parle bien, qui a de la classe
- qui adore câliner celui qu'il aime, qui lui fait des bisoux dans le cou.
- qui aime se chamaîller avec son heureux élu à coup de bataille de coussin, et se faire pardonner à sa façon ...
... c'est plutôt votre truc ... ou alors PAS DU TOUT ?
hmm pas mal, je dois avouer, ne serait-ce pas ta description? Mais tout cela est à vérifier bien sûr!^^
[quote=LoveinParis]Petit test : Est-ce qu'un mec ... - classe - un brin mystérieux - british - gentleman, qui parle bien, qui a de la classe - qui adore câliner celui qu'il aime, qui lui fait des bisoux dans le cou. - qui aime se chamaîller avec son heureux élu à coup de bataille de coussin, et se faire pardonner à sa façon ... ... c'est plutôt votre truc ... ou alors PAS DU TOUT ?[/quote]
Je t'avais dit de ne pas me décrire en public. I'm sooo shy! :$
[quote=LoveinParis]Petit test :
Est-ce qu'un mec ...
- classe
- un brin mystérieux
- british
- gentleman, qui parle bien, qui a de la classe
- qui adore câliner celui qu'il aime, qui lui fait des bisoux dans le cou.
- qui aime se chamaîller avec son heureux élu à coup de bataille de coussin, et se faire pardonner à sa façon ...
... c'est plutôt votre truc ... ou alors PAS DU TOUT ?[/quote]
J'avoue, ca me ferai craquer.
[quote=daveskoff][quote=LoveinParis]Petit test : Est-ce qu'un mec ... - classe - un brin mystérieux - british - gentleman, qui parle bien, qui a de la classe - qui adore câliner celui qu'il aime, qui lui fait des bisoux dans le cou. - qui aime se chamaîller avec son heureux élu à coup de bataille de coussin, et se faire pardonner à sa façon ... ... c'est plutôt votre truc ... ou alors PAS DU TOUT ?[/quote] Je t'avais dit de ne pas me décrire en public. I'm sooo shy! :$[/quote]
PTDR
PS: p'tin à chaque fois que je lis ton pseudo...j'ai l'impression de lire une marque de vodka...genreuh Smirnoff, Rachmaninoff, Nemirof...xD
C'est juste une abréviation de mon nom pourtant...
I knew I should have made it easier... Maybe Dav_is_off?
:$
Putin j'ai une sacré tendance à bloquer sur les nez ...
Ca m'énerve parce que des foi il suffit qu'un mec ai une toute petite bosse sur le nez pour que je zappe :(
Sinon en général je regarde tjr le visage en premier , j'aime les visages fins et bien déssinés , les ptits nez ( oops ) les regards perçants et en général les yeux verts
les yeux et leurs expressions
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 11 Poster une réponse |