AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsCe qui vous fait craquer chez un mec ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut =)
J'aimerai bien savoir vous, les mecs, comme vous les nanas bi, ce qui vous fait craquer chez un mec à première vue, ou quel est votre style de mec ? ^^ sur qui vous vous retourneriez dans la rue ? :-[
les gens dans la rue, ya que les bo-goss, aprés si je connais mieu une personne je peux craquer pour lui a un certain moment.
le regard, les gestes tendres ... pff j'en ai marre du célibat
sa queue !
J'avais envie de répondre mais tu demande qu'aux gars et aux filles bi, donc ben tant pis ...
Le regard et la corpulence (et je rejette le fait que la corpulence de quelqu\'un y joue un rôle ça m\'énerve d\'être comme ça) ... après c\'est toujours le coup de foudre pour moi et l\'air béat pendant 5 secondes... hum........ v_v\"
Et je suis pas bi pour autant =)
Message édité par : linkdu66
[quote=50euros]sa queue ![/quote]
On se demande où tu te promènes pour voir des mecs déambuler tout nus? ;)
Tout ce qui est nounours et "tête de timide" x)
[quote=daveskoff][quote=50euros]sa queue ![/quote]
On se demande où tu te promènes pour voir des mecs déambuler tout nus? ;)[/quote]
Dans un camp de nudistes, je suis sûre.
Moi, c'est un mec qui serait gentleman, toujours bien habillé classe version british. Beau bien sûr, intelligent, raffiné, et qui est de la classe, et pas un wesh wesh.
[quote=mulch][quote=daveskoff][quote=50euros]sa queue ![/quote]
On se demande où tu te promènes pour voir des mecs déambuler tout nus? ;)[/quote]
Dans un camp de nudistes, je suis sûre.[/quote]
Tout à fait !
Oui mais un sexe au repos n'est pas significatif de sa taille en érection... Donc méfiance!
Au moins les yeux ne trompent pas... :)
[quote=Shest]Tout ce qui est nounours et "tête de timide" x)[/quote]
moi sans vouloir être prétentieux
un mec comme defoe =D.
Defoe quoi =p.
[quote=50euros]sa queue ![/quote]
Lol!
Pour moi...
Non j\'ai pas de genre.
Je crois au coup de foudre.
Aux coups de foudre chiants aussi.
Message édité par : Hohoemu