AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsHistoire d'amour compliquéTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà le truc explique tout c'est plutôt compliqué comme histoire : Je ne sais plus où j'en suis !
En détail :
J'ai été avec quelqu'un pendant 2 semaines au mois de septembre mais ça n'a pas marché bref !
En sortant de cette relation, un ex (présent sur zag ^^) revient me voir et on reparle et il m'avoue qu'il m'aime qu'il ne m'as pas oublié, etc... Moi et lui ça avait été très bien et du coup je "retombe" amoureux ! Problème : je n'ai pas trop de nouvelle et je me demande si cet amour est vraiment sincère !
Puis il y a trois jours, mon tout premier mec (qui vit avec quelqu'un (son mec) depuis 9 mois) vient me parler) et me dit que ça fait plusieurs mois qu'il a quelque chose a me dire .. Moi ne voyant pas du tout le truc venir je lui dit "ben si tu as un problème tu peux m'en causer...." etc... sauf que en parlant il m'annonce qu'il n'arrive pas à m'oublier et qu'il a envie de se remettre avec moi quitte a larguer son homme son appart et son taff pour me rejoindre au mans donc je "retompbe" aussi amoureux.... sauf que problème : je n'ai plus de nouvelles depuis 3 jours...(depuis l'annonce qu'il m'a faite) donc j'envoies textos et mails mais je ne reçois aucune réponse...
Tout cela me stresse d'où mon malaise vagal de hier après midi !
Du coup je ne sais plus quoi faire du tout je suis complètement paumé !
Alors si quelqu'un a vécu le même genre d'histoire qu'il vienne me dire comment il a fait pour s'en sortir ! Parce que je l'ai apprécie tous les deux mais là je ne sais plus quoi faire (sachant que l'un habite en moselle et qu'il me dit qu'il va venir mais je ne suis sûr de rien et que l'autre habite sur rennes et qu'il me dit qu'il est capable de larguer son mec son appart.... pour moi)
Comment choisir ? Faut-il choisir ? Faut il laisser faire le temps ? Faut-il que je m'inquiète de ne pas avoir de réponse ?...
Merci de votre aide ...
Un malaise vaginal ?
Un malaise vagal : malaise dû à trop de stress
Ah ouais ça à l'air classe les malaises vaginales, j'en commande un pour demain durant les 4 heures de TP et si possible, que le beau Asim me fasse du bouche à bouche.
A livrer entre 9h et 9h30.
tu retombes amoureux toutes les 5 minutes de tous tes ex toi o_o
non mais ces deux la sont ceux avec qui j'ai eu les plus belles relations si un autres de mes exs revenaient il irait direct voir ailleurs
Comme je le postais sur ton topic d\'avant, je suppose que ça s\'ajoute aux bouleversement de ta vie.
Tu te retrouvais seul... et maintenant tu aurais presque pléthore d\'amoureux ^^
Je crois que tu as plus besoin d\'être aimé que de faire l\'amour, et tu as besoin de stabilité amoureuse.
Les ex vivant avec quelqu\'un d\'autre, qui viennent te dire qu\'ils ne t\'ont pas oublié... font surtout passer le message qu\'ils sont inquiet pour la pérennité de leur couple.
Bien souvent ils ont le c** entre deux chaises comme on dit.
Pas de nouvelle peut signifier qu\'ils se réconcilient avec leur mec...
Perso je te conseillerais volontiers la stratégie suivante :
- tu mets ton énergie dans les aspects matériels de ta nouvelle vie, je suppose que tu as des tas de trucs à organiser, et des cours à suivre, etc...
- autant de gens qui t\'apprécient montre que tu as un joli sourire ^^, et une personnalité intéressante, m^me si elle encore un peu immature car tu as vécu une adolescence difficile.
Bref tu seras un mec bien, ça court pas les rues.
Alors tu te fais désirer !! Si il en a un qui t\'aime plus que l\'autre, il viendra te séduire !
Autrement dit tu choisis de ne pas faire de choix ^^
- normalement, en prenant un peu de distance avec ces soucis, ta santé devrait s\'améliorer.
Quand tu te sentiras bien de nouveau, tu pourras faire des choix, voire tu pourras rencontrer quelqu\'un à coté de chez toi.
En effet, un des avantages de vivre loin de papa-maman, c\'est de pouvoir sortir avec qui on veut, quand on veux, et recevoir à la maison.
Petit point de détail qui a son importance, je ne te conseille pas de loger quelqu\'un chez toi \"à demeure\" avant d\'être vraiment bien dans ta peau, et sur de tes choix.
Tu irais au devant de soucis, y compris vis-à-vis de tes parents.
Message édité par : allomat69
trop de chose a faire mais toujours de bons conseils
juste comme sa un des deux n'a personne depuis plus d'un an (en fait depuis qu'on est plus ensemble)
[quote=Urko]Ah ouais ça à l'air classe les malaises vaginales, j'en commande un pour demain durant les 4 heures de TP et si possible, que le beau Asim me fasse du bouche à bouche.
A livrer entre 9h et 9h30.[/quote]Amen
Bon après ... Jve dire ... C'trop zarb quoi ! Refais un malaise vagal va, au moins t'y penseras moins pdt un tps. Il faut rester loin des situations compliquées. Quand c'est fini, c'est fini. Si c'est fini, c'est qu'il y a bien eu une raison non ?
ce mec qui te propose de revenir pour toi et de quitter son mec n'est autre que quelqu'un qui ne sait pas se qu'il veut ne t'y attache pas ou alors fait en sorte de ne plus être attiré par lui car si il est près à quitter "sa petite vie" pour être avec toi qui te dis que si un jour ça ne va plus entre vous il ne partira pas pour quelqu'un d'autre comme il l'a fait avant?rien n'est sûr, rien n'est acquis et ta seule défense fasse à l'indécision est ta raison dont la majeure partie du temps...
merci pour vos réponses
je ne parle plus a seb depuis sa demande on va dire que je n'ai plus de nouvelles du coup j'ai préféré oublié
fred je le vois peut etre a paris bientot !
Pages : >1< Poster une réponse |