Maquillage for MEN !!!

Photo
Date 19/02/2005 19:11

Salut à tous, je voulais savoir ce que vous pensiez du maquillage pour homme !! ?? ...

Perso moi j'ai pas encore essayé mais ça me tente pas plus que ça !!

+D'un coté c'est bien que ça existe, ça montre que les hommes (meme les heteros) commencent à prendre de plus en plus soin d'eux et ça brise un peu les clichés de l'homme !! lol
-D'un autre coté, on a pas besoin de ça pour plair nous !! looool (nen je deconne !!)

Ze vous rappelle que seulement (ou dejà) deux couturiers (à ma connaissance) ont sortis des gammes de maquillage pour homme ( le grand et l'unique Jean Paul Gaultier, ainsi que Karl Lagerfeld ) !!

¡ Kiss @ todo el mundo !
[addsig]

Photo
Date 19/02/2005 19:18

Maquillage pour homme !!!!!!!!!!!! en voila une chose , personnellement je n'aimerai pas me maquillé, je préfère resté naturel ! lol
Mais chacun C gouts !!

Photo
Date 19/02/2005 22:05

disons que pour ma part le maquillage est interessant lorsque je veux me faire un style sur scene (jsuis chanteur de metal), et donc les yeux noirs, le mascara et le rouge a levres sont de rigueur
Autrement, dans la vie normale, je n'en ai pas d'utiliter, je vis simplement avec mon amour de fred102
bizou tt le monde, a +
jerem [addsig]

Photo
Date 20/02/2005 10:26

j'ai jamais essayer(sauf une fois quand on s'est deguiser en meuf avec un pote ) mais le fond de teins c'est pratique pour cacher les trace des boutons d'acnee

Photo
Date 20/02/2005 11:10

Hello tout le monde ! bah moi je mets du fond de teint un peu quand ya besoin de cacher les imperfections de la peau car j'aime bien donner une image valorisante de moa, meme je sais quand meme rester naturel ! et je vous rassure meme les hetero mettent dui fond de teint (ex : mon frere lol)

bisssss [addsig]

Photo
Date 20/02/2005 13:55

moi sa me tanterai bien d'essayé pk pas les fille se maquille bien pk pas nous
Je dit pk pas !!!!

Anonyme
Photo
Date 20/02/2005 14:36

Le maquillage, mouai peut etre le fond de tein pour cacher les ptits boutons qui vienne faire chier, apres je pense qu'il faut resté naturel et que c'est pas en se maquillant que l'on prend soin de son corp.

ptitloupi [addsig]

Photo
Date 20/02/2005 15:05

Ouais je dis pas, pour cacher les spote &co... exelent... faudrais essayer ! Mais si ça coule, dégouline, que ça se voit etc... au lycée y a mieu pour passer inaperçut ! lol !
Et puis si vous en mettez assez souvent et qu'un jour vous avez pas le temps, tout le monde découvre le monstre épidermique que vous êtes ! mdr [addsig]

Photo
Date 20/02/2005 21:33

Hum en même temps ils ont déjà sortit la jupe pour homme |qui, soit dit en passant, fut un echec cuisant|
Après tout dépend de la definition de maquillage, si c'est genre du fond de teint, ect. pourquoi pas, mais si c'est rouge à lèvres, mascaras et compagnie... j'imagine très mal les hommes dans la rue comme ça mais bon.. [addsig]

Photo
Date 20/02/2005 21:45

arfarfarfarf !! enfin je pense que le maquillage c'est juste une saloperie qui abime la peau imposé par nos société dans le mythe de vous pouvez etre beau !! Soyez naturel c'est tellement mieu .............. [addsig]

Photo
Date 20/02/2005 22:27

personelemen, moi je mé du fon de teint pratikemen tt lé jour, pr caché 1 pe lé bouton é lé cerne. jé oci le stick a lévre 1 pe coloré de Jean Paul Gaultier, ke je ne mé pa souven. Je voi pa pk se maquillé légéremen seré une honte pr lé homme, o contrére cela montre ke l'on pren soin de notre corp, é je conseil a se ki veule éssayé de le fére, é de voir si sa leur plé.
kiss

Photo
Date 20/02/2005 22:51

Le problème c'est qu'il doit faloir etre rasé de super près pour mettre du fond de teint.... sinon ça dois pas faire beau du tout non ? [addsig]

Photo
Date 20/02/2005 23:03

j'aimerai bien essayer mais là si mes proches s'en rendent compte ça va etre la cata !!!!!!!!!!!!!!!!! meme en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! Bon on va attendre !!!! on verra dans 5 mois !!!!quand j'habiterais loin de tout !!! [addsig]

Photo
Date 21/02/2005 8:02

J'imagine qu'il faut se raser et helas moi j'ai une peau qui suporte pas (je crois) les maquillages tres longtemps !!!
[addsig]

Anonyme
Photo
Date 21/02/2005 11:55

looooooooooooooool vou ètes tous des moches

moi je n'est besoin de rien pour plaire
mon seul sourire suffi pour en faire tomber plus dun alor pas besoin de ces conneri cher et qui coule dès quil pleu une goute mdr
lool
et non jai pas les chevilles qui enflent [addsig]

vivi48
Photo
Date 21/02/2005 19:57

ba moi le maquillage je veux bien essayer vite fait comme ca mais c'est tous

sfm
Photo
Date 27/07/2005 21:28

Moi je suis assez fond de teint (poudre) sa peut faire pas mal pour unifier le teint truc comme ca mais le reste j'aime pas bien que avec une copine j'ai tout essayer mascara fard a paupiere gloss mais c'est pas beau.

Pour la poudre le rasage ben vos mieu rase de assez pres quand meme sinon sa fai bizar

Photo
Date 27/07/2005 23:57

Sais pas... faut voir le truc, j'e n'aime pas ce qui fait éféminé.
Mais si il y a des truc fun, pour mettre à des occations (soirée, sorties).
Genre fond de tein,... Faut voir.
Parce que je sais que des mec avec du mascara ça peux être beau, j'ai déjà vu sur des potes à moi que en avaient mis pour déconner.
Les lèvres, ça le faitpas, et le reste non-plus.

Sais pas, je pense pas de toute façon que j'en mettrais, mais je dis pourquoi pas, ça peux être beau.

Anonyme
Photo
Date 28/07/2005 3:42

bah jdis pkwa pas du maquillage! ca se fais de plus en plus de toute façon! c'est comme de passer cher l'estéthicienne... sans compté tout les soins du corps journaliers indispensables! mdr [addsig]

Photo
Date 28/07/2005 10:41

c'est clair que pour mettre du fond de tein
il faut être rasé
sinon euh baça fait bizarre et on voit trop que la personne en a.
mais de tps en tps quand on a une sale tête au réveil et que lon veut arranger ça
ba le fond de tein c'est pas mal

Yoshi
Photo
Date 28/07/2005 16:43

Baaas essaye sans sortir de chez toi tu verra bien si ça se voit ou non... [addsig]

Photo
Date 28/07/2005 18:32

le fond de teint c'est pas un mal je trouve

Le reste au chiotte, ça fait trop mal (surtout le truc qu'il faut mettre pile sur les bord de la paupiere inférieur (mauvais souvenir...) ) [addsig]

36 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Maquillage for MEN !!!

Le maquillage pour les mec?
par le 12/09/2008 0:58 - Lu 1469 fois
perso l'autobronzant j'aime pa,et pour ce qui est de la terre de soleil,un nouvo type de maquillage fai son apparition a paris notament et a enormemt de succés: le maquillage...
mec en boxer - un ptit sondage
par le 16/03/2014 21:40 - Lu 646 fois
et je tenterais de repondre a la question de lolly. le prob de truelove (pour le peu que j'ai pu lire sur lui), est qu'il ne pense qu'au maquillage, maquillage, et ......
Vous auriez préféré être un mec ?
par Claiire25 le 06/03/2014 22:18 - Lu 838 fois
c'est moche le maquillage, j'en démords pas. si vous avez besoin de sa pour vous sentir belle, bien à vous.il y a maquillage et maquillage aussi. t'as celle qui te laisse 2kg...
MEC ...Up
par TRUELOVE le 12/10/2007 9:57 - Lu 393 fois
ca coute cher tout votre maquillage ... o moin montrieux a fait l'effort de prendre un maquillage viril, gratuit et qui pollu po
Efféminer....Un fardeau pour trouver quelqu'un ?
par DarkSneak le 06/06/2013 10:55 - Lu 5400 fois
slowne. je ne suis pas du tout d'accord avec toi. faudrait peut être arrêter avec le maquillage. beaucoup d'hétéro mette un coup de crayon ou du labello dans l'objectif de se rentre plus beau,...

Infos et prévention

Videos

Jeffree Star - Get Away With Murder et paroles
Ajouté le 01/03/11
Affichée 1148221 fois
4 votes, 5/5