Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Ouin ! Trop dur ! =(
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
C'est trop dur :-! :-! Je place juste la situation : j'etais dans un lycée y'a deux ans, enuite j'ai du en changer et cette année je suis retourné dans le premier lycée. Et pr mon plus grand bonheur (au debut), y'a des calibres. Par là jveux dire que y'a une tonne de mecs mais que jtrouve trop mignons, troopppp troppp, j'en peux plus mes côtes tellement je bave chaque jour.
Je suis trop timide pour aller leur parler ou même envisager un quelconque contact avec eux (à part physique,mea culpa) et trop gay pour pouvoir ne pas penser à eux.
Anecdote, tout à l'heure j'ai vu mon "préféré" dans un couloir, à coté de ma salle de cours, et je suis resté fixé net sur lui, j'pense que jdevais faire peur xD et une fois que je l'avais perdu de vue, a chaque petit moment de repis pdt un cours des plus barbant je pensais à lui.
A la récréation c'est limite si j'ai pas le barreau non stop, et suffit que j'entende le son de leur voix et c le feu d'artifice \o/
Bon, c'est vrai que ça fait un ptit moment que je suis celibataire donc ça m'aide pas vraiment.
Donc, je créée pas ce topic pour "je veux un mecccc" mais plutot : cmt refreiner mes pulsions qui en sont à un tel point que chuis autant dégouté qu'attiré par ce que je vois, et quelle est leur nature (j'arrive pas à distinguer ce que je ressens, c une sorte d'attirance physique combiné avec de la jalousie et un profond désir).
Et ca c'est la partie facultative, cad si vous auriez une ou deux methodes pour me deshiniber, et à la limite me donner les "balls" d'aller leur parler, et ptete meme de gratter l'amitié.
Bizoo Sickboy
SickBoy

|
09/10/2008 16:04 Alerter
C'est trop dur Je place juste la situation : j'etais dans un lycée y'a deux ans, enuite j'ai du en changer et cette année je suis retourné dans le premier lycée. Et pr mon plus grand bonheur (au debut), y'a des calibres. Par là jveux dire que y'a une tonne de mecs mais que jtrouve trop mignons, troopppp troppp, j'en peux plus mes côtes tellement je bave chaque jour.
Je suis trop timide pour aller leur parler ou même envisager un quelconque contact avec eux (à part physique,mea culpa) et trop gay pour pouvoir ne pas penser à eux.
Anecdote, tout à l'heure j'ai vu mon "préféré" dans un couloir, à coté de ma salle de cours, et je suis resté fixé net sur lui, j'pense que jdevais faire peur xD et une fois que je l'avais perdu de vue, a chaque petit moment de repis pdt un cours des plus barbant je pensais à lui.
A la récréation c'est limite si j'ai pas le barreau non stop, et suffit que j'entende le son de leur voix et c le feu d'artifice o/
Bon, c'est vrai que ça fait un ptit moment que je suis celibataire donc ça m'aide pas vraiment.
Donc, je créée pas ce topic pour "je veux un mecccc" mais plutot : cmt refreiner mes pulsions qui en sont à un tel point que chuis autant dégouté qu'attiré par ce que je vois, et quelle est leur nature (j'arrive pas à distinguer ce que je ressens, c une sorte d'attirance physique combiné avec de la jalousie et un profond désir).
Et ca c'est la partie facultative, cad si vous auriez une ou deux methodes pour me deshiniber, et à la limite me donner les "balls" d'aller leur parler, et ptete meme de gratter l'amitié.
Bizoo Sickboy
|
C'est mignon
Comme ca tu va kiffé le lycée et detester les week end jour ferier et vacances scolaire .
Enjoy it ^^
lool ba ta main reste ta meilleur amie...
bonne chance.
Demandes à ton pharmacien du cyproterone acetate, ça devrais faire l'affaire =)
Je pense qu'il y a pas de recette miracle dans ces cas là, tu vas devoir subir toutes les années qui te reste dans ce lycée =) mais je suis de tout coeur avec toi, j'ai repérer il y a deux jours un joli garçon qui me fait énormément penser à "lui" et ça a fait rejaillir quelques sentiments douloureux mais il faut faire avec.
[quote=SickBoy ]cmt refreiner mes pulsions qui en sont à un tel point que JE SUIS autant dégouté qu'attiré par ce que je vois, et quelle est leur nature (j'arrive pas à distinguer ce que je ressens, c une sorte d'attirance physique combiné avec de la jalousie et un profond désir). [/quote]
Si tu trouve la solution, je prend.
Je pense que cet état que je connais bien aussi, est un état d'obsession sexuelle enfin c'est perso.... moi je regarde les mains et j'imagine ce qu'ils peuvent en faire le soir... herm herm ... passons. lol
saggy

|
09/10/2008 19:51 Alerter
SickBoy écrit:cmt refreiner mes pulsions qui en sont à un tel point que JE SUIS autant dégouté qu'attiré par ce que je vois, et quelle est leur nature (j'arrive pas à distinguer ce que je ressens, c une sorte d'attirance physique combiné avec de la jalousie et un profond désir).
Si tu trouve la solution, je prend.
Je pense que cet état que je connais bien aussi, est un état d'obsession sexuelle enfin c'est perso.... moi je regarde les mains et j'imagine ce qu'ils peuvent en faire le soir... herm herm ... passons. lol
|
Je sais pas comment tu fais pour avoir le barreau... moi une fois qu'un mec me plaît au début je me fais des espoirs et ensuite j'en souffre parce que je n'arrive... et puis merde le poids de continuer =_=
ben je crois que meme si visblement ta situation ne te plait pas, je crois que t'as pas à te plaindre, dans mon collège, c'est trop homophobe, ya aucun beau mec, et pas mal de filles très bien lol mais je reste gay quand meme xD
[quote=Urko]Demandes à ton pharmacien du cyproterone acetate, ça devrais faire l'affaire =)[/quote]
Quand même.. une castration chimique, bof bof.. à moins qu'il aie un cancer de la prostate alors là oui faut en prendre..
daviddias mdr ouais je kiffe trop d'un coté mais d'un autre, mais comme le dit "linkdu66" ben ça fait aussi "souffrir" (c un grd mot ça pr ce sentiment quand meme)
[quote=saggy][quote=SickBoy ]cmt refreiner mes pulsions qui en sont à un tel point que JE SUIS autant dégouté qu'attiré par ce que je vois, et quelle est leur nature (j'arrive pas à distinguer ce que je ressens, c une sorte d'attirance physique combiné avec de la jalousie et un profond désir). [/quote] Si tu trouve la solution, je prend. Je pense que cet état que je connais bien aussi, est un état d'obsession sexuelle enfin c'est perso.... moi je regarde les mains et j'imagine ce qu'ils peuvent en faire le soir... herm herm ... passons. lol[/quote]
WA ! loOl la-dessus jressens la même chose, surtout pour la partie "imagination"... Je vis d'imagination, et celle la c de loin la plus agréable et la plus torturante que j'experience. Mais par contre y'a qqch derriere cette "obsession sexuelle", et j'arrive pas à cerner ce que c'est.
Urko => Le probleme c ke moi c que j'ai un "chouchou" mais des dizaines de kiffs mdr, donc meme quand je le vois pas, y'en a tjs d'autres pr me rappeler ce ke g pas =p et nan merci pour la castration, et tkt freud ma prostate va bien ^^ (enfin jpense.. =$ )
Mj10 c pas franchement enviable, quand y'a pas de beaux mecs t'y penses pas, mais quand t'as pleins de beaux minets et qu'en plus les 3/4 sont homophobes ou en train de fr des calins avec des filles ben sa fou bien le seum quand même =p Tout a l'heure j'ai vu le plus beau du bahut (selon moi) en train de caliner une gamine ben gt bien dégouté j'avais le seum sur elle =o
mici pour vos reponses gspr que y'en aura d'autres, pasque j'en ai pour toute lannée mdr
SickBoy

|
09/10/2008 23:27 Alerter
daviddias mdr ouais je kiffe trop d'un coté mais d'un autre, mais comme le dit "linkdu66" ben ça fait aussi "souffrir" (c un grd mot ça pr ce sentiment quand meme)
saggy écrit:SickBoy écrit:cmt refreiner mes pulsions qui en sont à un tel point que JE SUIS autant dégouté qu'attiré par ce que je vois, et quelle est leur nature (j'arrive pas à distinguer ce que je ressens, c une sorte d'attirance physique combiné avec de la jalousie et un profond désir).
Si tu trouve la solution, je prend. Je pense que cet état que je connais bien aussi, est un état d'obsession sexuelle enfin c'est perso.... moi je regarde les mains et j'imagine ce qu'ils peuvent en faire le soir... herm herm ... passons. lol
WA ! loOl la-dessus jressens la même chose, surtout pour la partie "imagination"... Je vis d'imagination, et celle la c de loin la plus agréable et la plus torturante que j'experience. Mais par contre y'a qqch derriere cette "obsession sexuelle", et j'arrive pas à cerner ce que c'est.
Urko => Le probleme c ke moi c que j'ai un "chouchou" mais des dizaines de kiffs mdr, donc meme quand je le vois pas, y'en a tjs d'autres pr me rappeler ce ke g pas =p et nan merci pour la castration, et tkt freud ma prostate va bien (enfin jpense.. =$ )
Mj10 c pas franchement enviable, quand y'a pas de beaux mecs t'y penses pas, mais quand t'as pleins de beaux minets et qu'en plus les 3/4 sont homophobes ou en train de fr des calins avec des filles ben sa fou bien le seum quand même =p Tout a l'heure j'ai vu le plus beau du bahut (selon moi) en train de caliner une gamine ben gt bien dégouté j'avais le seum sur elle =o
mici pour vos reponses gspr que y'en aura d'autres, pasque j'en ai pour toute lannée mdr
|
Oh tu sais, je vis la même situation... c'est pareil lol, je suis parti, je suis revenu 6 ans plus tard et mes anciens amis sont comme trop méga sex :O Je ne fais que penser à eux, aucune concentration... mais moi je vois ca du bon oeil, ça fait un beau paysage lol
Patrick, RCZ
Pages :
>1<
Poster une réponse