AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresvictime d'un mute, d'un kick, ceci est...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tu as le choix entre le topic pour faire part de ton mécontentement (toujours légitime) ou de copié / collé cette lettre que tu enverras a stanboy afin qu il réprimande ce vilain modo plein de haine et qui nous n en doutons pas ne t aime pas, pire te méprise et ne s'en prend qu'a toi
Un scandale vient d éclater !
Une injustice vient d être commise !
Il faut que chacun le sache.
Un scandale qui touche à la fois moi, la communauté gay, la liberté, l égalité, la paix zagguienne et l équilibre même de la nation.
A l heure ou j écris ces lignes, nombreux sont les jeunes homosexuels se connectant de leur petits doigts boudinés à ZAG, bien au chaud dans leur foyer, où sur l humble table leur servant tout a la fois de table de cuisine (par la magie d'une toile cirée) ou de bureau par la présence de leur lampe IKEA verte en promotion (9.45 euros) offert par leur mère pour leurs étrennes, exprimant par ce modeste cadeau l'amour qu elles leurs portent, ce symbole d unité et de sérénité familiale, base de notre république et de nos institutions.
Et bien tandis que la quiétude nimbée d'excitation les gagnaient quand ils se connectent par légions entières à ZAG, tandis qu'a cette heure le brave artisan plombier rangeait ses outils, se doutaient ils quand ce début de soirée du . . . . . . . . . . . . . se déroulait ici même un incident dont l'horreur dépasse l entendement !
Vous comprendrez, pourquoi, j'estime de mon devoir de poursuivre ce topic sous la forme d'une lettre ouverte, étant bien entendu que cette lettre, amis inconnus et spoliés, ne sera pas seulement le symbole de ma protestation personnelle, mais le reflet de votre indignation légitime.
LETTRE OUVERTE AUX INSTENCES LES PLUS HAUTES, MAIS O COMBIEN VENEREES DE ZAG
En ce . . . . . . . . . . . Très exactement, a . . . . . . .. G.M.T plus précisément, j ai été victime de ce que nous nommons, un kick abusif pour le fallacieux motif de . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
MOI, oui . . . . . . . . . . . . . . . . ., zagguien lambda a vos yeux, mais si respectueux de la chartre savamment concoctée par votre grande diligence, Moi qui ne de cesse de glorifier votre magnificence, oui j ai été victime d'un de vos modérateur, un être des plus vil (je me permettrais par respect pour sa famille de ne pas le nommer ici, sachez seulement qu il se fait reconnaître sous la désignation de . . . . . . . . . . . . . . . . ) est parmi vous. Je ne saurais trop vous conseillez de vous méfiez, attention, le ver est dans le fruit.
Prenez bien conscience des conséquences de cette funeste décision propre a ébranler (on se refait pas) le fondement (hé non ! je ne me refais toujours pas) de ce site merveilleux.
Que ce personnage prenne conscience de son acte et se repente. Mes ancêtres n'ont pas donnés leur sang a Waterloo, à Wagram, Verdun ou dans les divers centres de transfusion sanguine pour qu un petit modo de sous couvert d'impartialité, et de respect d'une charte me la fasse fermer.
J en appel à Mirabeau, à Voltaire, et crie bien haut « c est pas un p'tit kick qui bâillonnera la liberté d expression » ne faite pas des pauvres zagguiens, pour qui vous êtes un père, des victimes bafoués dans leurs aspirations et dans leurs dignités.
XDDDDDDDDDDDD
J'tai kické et j'temmerde
XD
tu 10 ça psk ta dé pouvoirs é kté derier ton clavier, tu va voir g payé g ldroi 2 fair kom je veu
le webmaster 2 ceux sit va tou savoir tu va voir
Mouais.
T\'es un ptit rageux.
C\'est tout
Message édité par : _Milka_
...
ouais ben on est deja plusieurs a se plaindre de toi et a reclamer ton depart t es nul, tu sers a rien
pis je repondrais meme pas a se que tu dis t es trop nul comme modo
bah quoi !!!!
les modos aussi ont le droit de rigoler de temps en temps, namého !
[i]"C'est il bien fait comprendre ? Oui !
Êtes vous prêts à coopérer ? Non !"
"Je veux que chacun de vous se rappelle pourquoi il a besoin de nous !"
"Les connectés lambda ne devraient pas craindre les modérateurs lambda, les modérateurs lambda devraient avoir peur des connectés lambda !"[/i]
(J'adore ce film ♡)
C'est a cause de gens comme ça que la modération devient aigrie :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=95dJonNLu6U[/video]
Opposition monsieur, je suis un zagguien, et j'ai pas de lampe ikea à 9.45 euros, mais bien à 12 $ canadien!!!! Je demande l'intervention de sa majesté brittanique...
Patrick, RCZ
[quote=patrick17]Opposition monsieur, je suis un zagguien, et j\'ai pas de lampe ikea [...][/quote]
Moi non plus j\'ai pas de lampe Ikea.
D:
Message édité par : Hohoemu
[quote=_Milka_]XDDDDDDDDDDDD
J'tai kické et j'temmerde
XD[/quote]
Pitoyable...
[quote=_Milka_]C'est a cause de gens comme ça que la modération devient aigrie :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=95dJonNLu6U[/video][/quote]
PINAIIIIIISE
en plus cette chanson est belle :(
elle gache tout cette boufonne u__u
Y a un truc que je ne comprend pas au risque de jouer les boulets ^^
Le mec qui a posté ce topic écrit bien sans faire de fautes, puis il lâche des commentaires pourris par la suite bourré de fautes sms ...
??
vas comprendre loveinparis
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |