Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 268
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 222
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 23:25 -:- lus 851
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 22/11/2008 4:37 -:- lus 755
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 235
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 500
Le mieux n'est-il pas le...
par AngeBlanc le 21/11/2008 22:38 -:- lus 71
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 286
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 752
silence ???
par miss-mae16 le 21/11/2008 22:27 -:- lus 134

A lire aussi

Videos

Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 2059 fois
5 votes, 3/5
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2857 fois
4 votes, 3/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2392 fois
8 votes, 3/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1252 fois
2 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

il se fout de ma gueule?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne tatane
Photo

Date 08/10/2008 21:49 Alerter

pfff raz le bol, je suis en train de peté un cable
jvous explique la semaine passé mon mec ne se connecte plus sur msn et ne repond plus a mes sms, je lui demande qu'est ce qui se passe et la il me dit que je ne dois pas m'inquieter et qu'il m'aime
la cv je suis bien rassuré et tout, jlui renvoi des message et de nouveau il ne repond plus...
le lendemain jlui redemande en lui demandant d'etre honnete et la il me dit qu'il ne sait plus trop ou il en est...
le lendemain encore il m'envoi un sms, une chaine pfff la jsuis encore plus degouté...
puis lundi il m'envoie un message pour me dire qu'il va pas super bien et qu'il aimerait discuter, la je ne repond pas et le lendemain jme connecte sur msn et j'attend qu'il vienne me parler...
il ne la jamais fait et quand je me deconnecte il m'envoit un sms en me reprochant que je ne veu pas lui parler... jlui repond que moi j'ai plus grand chose a dire et que c'etait a lui de venir s'expliquer...
ajd il ses juste connecté 2 min et ne ma meme pas parlé...
il joue a quoi??
j'en peu plus je sais pas se que je doit faire!!! je l'aime et je veux trop le recuperer mais je veux aussi que sa vienne de lui...

je sais que ses pas facil de lire une brique comme sa bourrée de faute mais merci a ceux qui sont arrivé au bout

vincentogay
Photo

Date 08/10/2008 21:53 Alerter

Pour ce genre de chose parle lui face à face !Par MSN ou par SMS il peut raconter ce qu'il veut mais lorsque on en parle en vrai là c'est différent!Essaye de le voir le plus tot possible et là jouez carte sur table parce que par MSN c'est trop facile pour lui d'esquiver la conversation alors que dans la réalité il ne pourrat plus rebrousser chemin.Voila c'est tout ce que j'ia à dire à part bonne chance pour toi , je te fait de gros bisxet j'espere que tu vas le récuperer.

En ligne bon
Photo

Date 08/10/2008 21:54 Alerter

j'ai pas trop lu ton délire, pavé spotted. mais j'ai envie de te confirmer ta question par un gros oui.

En ligne tatane
Photo

Date 08/10/2008 21:55 Alerter

lui parler en direct pas facil il habite a 30km de chez moi... jle voit pas tout les jours mais si il ne fait rien je l'appellerai demain...

Staniii
Photo

Date 09/10/2008 11:09 Alerter

Trouve quelqu'un d'autre.... ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Sinon, si il te fais ça maintenant il te ferra ça aussi plus tard! L'amour rend souvent aveugle, mais aussi, souvent con est détestable! Donc a toi de choisir. Ou alors il a vraiment un truc a dire...

adobidu74
Photo

Date 09/10/2008 14:05 Alerter

Arreter de jouer a qui fera quoi !! Parler vous face a face , yeux dans les yeux, mais je crois que votre hisoire est finit, en tout cas pour lui, aprés je sait pas mais laisser son mec sans news c pas cooool !!

En ligne daviddias
Photo

Date 09/10/2008 15:24 Alerter

Tu lui court après comme un dingue et ça a l'air de bien l'amuser...

La fameuse excuse " je ne sais plus ou j en suis .." ne veut strictement rien dire.
Les cons te diront " je sais pas ou j en suis "
Les abruti eux te diront " je pense tjs a mon ex" ...
Il t'aime ou il t aime pas ... Point , y a pas 36 milles solutions.

Je sais que c est pas facile surtout a ton age , mais tu le supprime sur msn ( comme ça t es pas la a stresser tt le temps et te poser de question s il viendra te parler ou pas ...) et tu lui dis qu'il a ton numéro s'il aimerait s expliquer et s'il a quelque chose a te dire.

S'il revient vers toi c est qu'il t aime , et sinon tan pi pour lui ... il ne te mérite pas.

Prk se prendre tjs la tête pour rien ? !!! c'est trop simple de savoir si la personne nous aime ou pas... et c est surtout pas en lui courant après ... Y en a a qui ça amuse bcp .

Message édité par : daviddias

En ligne tatane
Photo

Date 09/10/2008 19:39 Alerter

jpense justement que je ne coure pas tellement apres... je reste froid dans les message que je lui et envoye et tjs pour lui repondre...

mais pk me dire qu'il ne vas pas spr bien et qu'il voudrait me parler si il n'avait plus de sentiment pour moi...

sa faisait un mois qu'on etait ensemble...

saggy
Photo

Date 09/10/2008 19:47 Alerter

Un conseil, commence a faire exactement la même attitude que lui.

Il va soit sentir que tu te barre, et il va revenir de lui même, ou alors il va se barrer et tu sera soulager de pas avoir ce boulet avec toi.

Des mecs indécis t'en rencontrera plein !!! Notamment des qui te bloquent sur msn "par peur de trop te parler alors qu'ils ont du boulot" => et la marmotte...

Dans les deux cas ou ca passe ou ca casse.

En ligne daveskoff
Photo

Date 09/10/2008 20:14 Alerter

C'est une relation virtuelle ou quoi?

Remarque tu peux te dire qu'à relation virtuelle, rupture virtuelle... "block (the twat) and ignore!"

"plop"

En ligne jit57100
Photo

Date 09/10/2008 20:34 Alerter

Va le voir et parlez!!

Et au pire tu le tues
Désolé c'est ce que j'ai envie de faire en ce moment à une certaine personne!!

En ligne tatane
Photo

Date 09/10/2008 20:56 Alerter

daveskoff écrit:

C'est une relation virtuelle ou quoi?

Remarque tu peux te dire qu'à relation virtuelle, rupture virtuelle... "block (the twat) and ignore!"

"plop"

nn c'etait pas que virtuelle, on se voyait toute les semaine et je compte qu'on est sortit enssemble a partir du moment ou on ses rencontré....
jme sent vrm trop mal j'arrete pas de faire des connerie... je n'arrive meme plus a travailler a l'ecole, jme ramasse des point immonde, j'ai recommencer a fumer...

et mtn il ne me repond meme plus sur msn...
je l'apelle tantot de tte facon mtn jveu savoir quitte a etre encore plus mal apres mais sa peu plus duré jdoi savoir si je doit passer a autre chose ou si je peu encore esperer...

En ligne mj10
Photo

Date 09/10/2008 21:36 Alerter

Euh... j'ai envie de dire qu'il ne faut pas dramatiser la situation...

C'est une (petite) histoire de coeur qui va passer, de là à faire n'importe quoi à l'école et se remettre à fumer, il y a un pas qu'il vaudrait mieux pas franchir

Et puis sinon, va le voir, 30 km c'est pas très loin pour faire un point inévitable àvotre relation... Ou une virgule, si elle repart

En ligne BlackPage
Photo

Date 09/10/2008 21:56 Alerter

Même si tu veux discuter avec lui face à face pas sûr qu'il le voudra. Msn pour se parler c'est pas du tout l'idéal. On peut mal comprendre certains trucs, et c'est pas très courageux de sa part. S'il sait passer de bons moments avec toi en réel il doit aussi assumer les problèmes mais pas derrière un écran. Je crois que si ton histoire se termine, ce que je n'espère pas mais d'après ce que tu racontes c'est pas parti pour durer, et bien tu n'auras pas grand chose à regretter.

En ligne tatane
Photo

Date 10/10/2008 17:21 Alerter

je sais bien que msn ses pas spr mais j'ai essayer de l'appelé hier mais il n'a pas decrocher...
jlui ai laisser un message en lui disant que je trouvait que son attitude etait lache et que j'aurai aimé avoir des explication, que sa ne servait a rien que je le garde dans mes contact car sa me faisait trop mal de le voir connecté mais de ne pas pouvoir lui parler et je lui ai dit que si il voulait me parler il a tjs mon gsm...

maintenant moi aussi je croit que ses fini, sa me rend triste mais maintenant je sais que je doit plus esperer et je vais essayer de passer a autre chose...

merci pour vos reponse!

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay