AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumLes articles de ZagPeut-on faire grandir un Penis ?!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Les zagiens sont d\'accord avec moua °° le zagiens auraient tendance a aimer les petite queue ? *_*
edit : question rein ^^ il y a toujours de quoi les developper, la queue c\'est un autre problème.
Message édité par : Mecanik
Dicton du jour :
"Les petites bites c'est mignon, mais les grosses bites c'est bon...".
Amis du jour, Bonjour.
:X
Les gens qui ne jugent que par la taille des pénis ils me font bien rire
paix à votre âme
Message édité par : asagi_ian
plus "c long, plus c bon", dit un vieil adage populaire.
mais un autre dit que "mieux vaut une petite bien utilisée, qu'une grosse gaspillée"
xD
sinon, pr répondre sérieusement (un minimum) à la question, il me semble qu'on ne peut pas "grandir" du pénis mm par opération à la machette, ms par contre, ce la faire épaissir, il me semble que cela reste possible.
ami scientifique, à vos bouquins xD
C\'est infiniment plus facile de rencontrer un mec qui aime ton pénis, que de changer sa taille xD
Ceci dit, il ne faut pas perdre de vu qu\'un mec n\'est pas à pleine maturité à sa majorité.
Les gains ultérieurs sont moins spectaculaires que pendant l\'adolescence, mais ils existent.
Message édité par : allomat69
[quote=Urko]Et à mon avis les Zizis aiment la bouche de Blakoubi ![/quote]
oue exact et maintenant ma bouche préfère le zizi sexuel féminin!! ^^
mecanik : bah oui voyons. et pour l'école maternelle, non j'pense pas. j'étais à celle des vaches moi, pas à celle de joliot curie
erwan : dans sa chambre non, jamais ce n'est pas vraiment possible à vrai dire mais de toute façon : n'y aurait il pas de la jalousie cachée derrière cette interrogation ? :p
On m'a toujours dit que j'avais une tête de bite et je grandis d'année en année. :)
[quote=daveskoff]On m'a toujours dit que j'avais une tête de bite[/quote]
Ah tiens ! Moi aussi.
[quote=Cassos]
Ah tiens ! Moi aussi.[/quote]
Tout le monde sait que je suis Robin... Je n\'ai plus besoin de porter le masque moi. :)
Message édité par : daveskoff
Oué mais Cassos, un jour c'est l'épouvantail, un autre c'est Batman, on s'y perd. Au moins, SuperCassos, on été fixés.
faire grandir ta bite je pense pas mais la connerie y a pas de limite ^^
bah voila ! "-_-
Encore un qui regarde un peu trop " gay another Movie " Mdrrr
Faut trouver un enchanteur et un joueur de pipeau ^^
Qui qui veut un morceau?
:)
Pages : 1 >2< Poster une réponse |