AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagPeut-on faire grandir un Penis ?!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Si tout le monde (ou presque) sait que la taille du sexe masculin n’a pas grande importance pour déclencher le plaisir féminin, beaucoup d’hommes font une fixation sur ce sujet ! Pas tellement par peur de ne pas être à la hauteur sexuellement. Ce cas est également le même chez les gays. Le complexe du petit pénis est plutôt celui du vestiaire : on tremble de se comparer aux autres hommes qui semblent mieux pourvus que soi question pénis.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Peut-on faire grandir un Penis ?!
Zizi, je vous aime.
;)
Et à mon avis les Zizis aiment la bouche de Blakoubi !
Amenez les zigounettes, aujourd'hui c'est atelier découpage !
[image]http://medias.forum-auto.com/uploads/200403/ziriako_1078939674_m.jpg[/image]
Toi là!!!
Je vais te couper la bite en rondelle!
:D
[quote=mattiew]Toi là!!!
Je vais te couper la bite en rondelle!
:D[/quote]
Moi ? Je te met au défi là ...
Tu me reconnais blakoubi ? t'étais dans ma primaire mon collège et mon lycée :)(école maternelle aussi ? °° )
Gros gros bisous, et j'espère que les cours se passent bien :)A bientot.
[quote=Mecanik]Tu me reconnais blakoubi ? t'étais dans ma primaire mon collège et mon lycée[/quote]
et bientot dans ta chambre? ^^
Non -_-
Et puis si tu arrêtes pas de dire des bêtise tu te retrouvera en méga passif dans ma chambre >_> et je te dit sa sera pas de la tarte, encore moins de la quiche.
Mem' pas peur... ^^
Ouh la... J'ai entendu passif alors je suis entré! :D
T'as l'oreille fine...
L'oreille oui, mais pas le "Censored"! Oooops :X
xD c'est bien beau tout ça, mais faut reagir à l'article de blakoubi. Alors moi je dis que les grosse bite ça sert a rien, c'est une histoire d'ado pré pubère tout ça, je suis certain, qu'en parfais zagien, vous êtes tous d'accord avec moi. Ce qui ferme le débat ^^ (c'est ironique pour ceux qui n'ont pas saisi)
Oué, enfin c'est pas l'tout d'avoir une grosse bite, faut les reins pour pousser...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |