AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMode et BeautéLa chemiseTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous.
Voilà mon (petit) \'blème : à priori, ça va vous paraître débile, mais c\'est juste pour savoir.
Hier, je portais une chemise blanche, avec une sorte de pull marron. Jusque-là, pas de souci. Mais la chemise dépassait du pull, elle n\'était pas rentrée dans mon jean et c\'était fait exprès. Alors de suite, on s\'est foutu de moi en me disant que ça faisait moche, que ça faisait plus que jamais plouc.
Alors voilà ma question : la chemise qui dépasse du pull, ça vous plaît où vous trouvez cela nul, dépassé ?
Bon, c\'est un des rares topics débiles que je posterai ici, ne vous inquiétez pas ;-), mais c\'est juste pour savoir.
Message édité par : Linkandju
Moi j'aime bien. Après faut voir ^^ Et puis je suis nulle en mode ...
ben je vois pas en quoi tu devais être plus plouc qu'un autre c'est bien la chemise qui sort un peu du pull
Oui, un bout qui dépasse.
Mais c'est parce que l'on se foutait de moi que je me posais cette question. Pourtant, y'en a qui font et on leur dit rien ?
Quel monde bizarre...
J'aime.
Mes parents aiment pas.
Ma grand mère aime pas.
Je ne rentre jamais la chemise dans le jean c'est pas du tout pratique. Mis à part pour le costume, je vois pas pourquoi tu aurais l'air d'un plouc ! Et puis c'est ton goût, les autres c'est des mauvaises langues lol
les chemises dans le rentrée dans le pantalon sa le fait pas trop!
sinon c'est banale de voir une chemise qui depasse d'un pull, donc y a pas de quoi ce foutre de ta gueule.
a moins que je ne sais quoi dans le pull sois bizar ou c'est juste des personnes qui ce fringues pas comme sa qui rigolaient.
C'est Noul!!!!
C'pour les ploucs.
Un mec bien habillé se fait plus vite dessaper!
;)
ca depend de qui qui la porte. un moche, oui ca fera un plouc. un autre, non. et puis si tu traines avec des crétins c'set pas notre faute non plus. choisi des copains qui ont du gout, TON gout.
Non moi perso je trouve pas ca du tout plouc je rejoins l'avis de bon.
Même avis que la plupart des posteurs, je sors aussi la chemise du pantalon et on m'a jamais rien dis. (pourtant j'ai des potes qui se gênent pas).
Laisses parler !
C\'est tes copains les gros plouc >__< .
Message édité par : Mecanik
moi j'aime bien et je trouve pas que ca fasse plouc.
Paplouk
comme ça? : [image]http://www.somewhere.fr/Custom/L0/Images/themes/denimdepartment/seduction/homme/homme_produit1_photo.jpg[/image]
Non c'est pas "plouc" ... les mecs qui se foutent de ta gueule se fringuent comment ? c'est sur que c'est plus classe que des racailles en survet' lacoste ...
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |