AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsBesoin d'artiste... En herbe...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hello!
Bon voila j\'ai perdu ma chanteuse pour mes morceaux et je me retrouve seule! Si quelqu\'un veux m\'aider et faire équipe avec moi pour des morceaux ça serrait vraiment cool... Bon c\'est vrais que c\'est un peu une annonce mais bon là j\'en ai marre des gens qui abandonne dès qu\'il y a un problème! Donc voila! Je met le lien de certains de mes morceaux qui ne sont pas fini. Et après a vous de voire si vous voulez ou non m\'aider! Mais j\'accepte toute aide! voix (parce que comme vous allez l\'entendre je sais pas chanter!), instrument (parce que des sons par ordinateur, tout le temps, c\'est chiant au bout d\'un moment), idées de paroles etc! Je fais tout tout seul en ce moment et j\'aimerais partager ça avec les gens, construire quelque chose! Ce n\'est pas une simple idée sur le moment puisque je travail dessus depuis 1 ans et demi maintenant, et voila!
Bon! a vous de voire! ^_^
http://my.zikinf.com/Musicstany (J\'en ai fais d\'autre mais je l\'ai ai pas mise, et la plupart des morceaux sont en manque de voix et ne sont pas fini) :-/
Message édité par : Staniii
J'aime bien chanter mais alors je sais pas du tout si j'ai le level !
Level? Mais pas besoin de level! lol
Faut juste le vouloir! ^^
ca a l\'air d\'etre de l\'électro pop ce que tu nous fais la. enfin jecoute tetris. apres ca moi j\'ai un autre style mais bon j\'engage rien osef de ce que je fais ça t\'interesse pas.
bon courage.
ps : un peu plus de vocoder et de satu peut etre sur ta voix pour electroniser un peu plus tout ca (h)
c\'est quoi ton micro ? U87 ?
Message édité par : bon
Non.... C'est un vieux micro msn... -_-
Et j'aimerais bien plus de vocoder mais je connais aucun logiciels digne de ce nom qui puisse faire un bon son! Si t'en connais un...
Et non J'ai jamais dit que ça ne m'intéressais pas ce que vous faites! Au contraire! Je pense que les gens devrais plus partager de choses!
Enfin bref! ^_^
ouais mais je vais pas te filer mon site ici non plus. ça craint du boudin.
Il est tres bon ton micro msn alors.
Pour le son bah tu prends cubase et apres tu chch des plugin vst, gratuit, ou mumule ^^
kikou :) le vocoder de reason est pa mal aussi
Message édité par : dream-boy78
[quote=bon]ouais mais je vais pas te filer mon site ici non plus. ça craint du boudin.
Il est tres bon ton micro msn alors.
Pour le son bah tu prends cubase et apres tu chch des plugin vst, gratuit, ou mumule ^^[/quote]
Et vas-y que j'étale mes connaissance... 8*
Hum.... mouais! J'ai pas cubase! J'ai Acid Music Studio. Et les vocoder gratuit que j'ai trouvé sont vraiment pas top.(Obligé de les transférer en Wav en mono avec moins de 1600 H... Alors c'est chaud!) Après en Vst j'ai pas trouvé! Puis pour mon micro msn, c'est pas qu'il est bon mais je fais des tonne de réglage avec audacity et j'enlève entièrement les médiums pour faire un décalage stéréo avec une piste subsidiaire pour donné un effet d'amplification.
qu\'est ce que tu parles aurel. j\'étale rien tout le monde connait ça quoi. pff. t\'es jaloux ou quoi ?
Bah tu prends des vocoder pas gratuits et pis voila.
jte reponds en privé sinon l\'autre la il va encore dire que jetale mes connaissances.
Message édité par : bon
On étale pas nos connaissances ça c'est les premières bases quand tu est un amateur MAO.
Waouh j'adore tetris...j'aime pas la techno en general mais la ca n'agresse pas du tout les oreilles, c'est tres agreable a ecouter!
Moi je chante. j'ecris des textes(en anglais) mais bon je pense pas pouvoir t'aider d'autant plus que mes chansons sont plutot orientes r'n'b,soul...en tout cas ca fait plaisir de voir quelqu'un qui se passione aussi pour la musique et qui veut evoluer dans ce milieu egalement!
Continue comme ca en tout cas!
Merci beaucoup! Ben malgré que je n'ai pu écouter ou voire tes créations je ne peux que te souhaiter bonne chance! ^_^
[quote=bon]qu\'est ce que tu parles aurel. j\'étale rien tout le monde connait ça quoi. pff. t\'es jaloux ou quoi ?
Bah tu prends des vocoder pas gratuits et pis voila.
jte reponds en privé sinon l\'autre la il va encore dire que jetale mes connaissances.Message édité par : bon[/quote]
Mon cul, oui.
Aurel38 ? Tu sais faire quelque chose dans la musique? O_o
Si oui fais nous en part! ^^
Parce que bon... A part ton cul... (Comme tu dit) J'ai rien vu...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |