Le Forum
Echanger quelques mots
Problème de coeur =S
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
1. Tu avoues à ton ami que tu es amoureux de lui mais que tu sais bien qu'il ne se passera rien du fait de son hétérosexualité. Il se sentira ou floué ou flatté mais il appréciera ta sincérité et vous pourrez passer à autre chose.
2. Tu t'éloignes d'eux pour leur permettre de vivre leur éventuel amour et ne pas interférer dans leur relation par ta jalousie.
3. Tu tues la fille et tu violes le mec.
Compose le 6969 et vote 1,2 ou 3.
Appel facturé 0.75¤ la minute et surtaxé dans les DOM-TOM et depuis l'étranger.
merci beaucoup angelito =P
bah maintenant ça va je m'y fais . C'est juste mon meilleur ami voila tout ^^ mais j'pense revenir encore une fois ... bref oublie ^^ merci encore bisous (K)
[quote=misterm]merci beaucoup angelito =P
bah maintenant ça va je m'y fais . C'est juste mon meilleur ami voila tout ^^ mais j'pense revenir encore une fois ... bref oublie ^^ merci encore bisous (K)[/quote]
Derien petit loup bizoux
Laisse tomber le meilleur ami. Crois-moi c'est une erreur de parcours.
[quote=misterm]mais j'pense revenir encore une fois ...[/quote]
j'avais vu juste ! je viens d'apprendre que l'AMIE en question qui ne voulait pas me blesser en sortant avec "Tony" bah l'a fait . Elle en a rien à foutre . Quelle amitié TSS ...
misterm

|
29/10/2008 17:54 Alerter
misterm écrit:mais j'pense revenir encore une fois ...
j'avais vu juste ! je viens d'apprendre que l'AMIE en question qui ne voulait pas me blesser en sortant avec "Tony" bah l'a fait . Elle en a rien à foutre . Quelle amitié TSS ...
|
Pages :
1
>2<
Poster une réponse