Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Problème de coeur =S
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Salut tout le monde, la je tourne en rond, je craque, je pense que certaines personnes ont peut être vécu cette histoire :
Je suis tombé amoureux de mon meilleur ami, depuis ... 3 ans je pense, mais il est hétéro. Je lui ai avoué mon homosexualité(( mais pas que j'étais amoureux de lui ... )), il l'a un peu mal pris mais après tout ça on continue à se voir puis tout, donc toujours Amis . Donc on se rapproche, et on se connait bien . Ensuite ... J'ai une de mes amies m'a appris qu'elle est aussi Amoureuse de ce garçon, moi qui suis jaloux comme un poux, je l'ai un peu mal pris ... Elle a su comment j'allais réagir.
Donc aujourd'hui : elle veut sortir avec, mais s'ils sont ensembles, je ne pourrai pas les voir à deux sachant que j'ai toujours des sentiments pour ce garçon . Et déjà que mes rapports avec cette amie se dégrade ...
Aidez moi SVP ! Je craque SVP ! merci toute réponse sera acceptées merci !!
misterm

|
07/10/2008 20:26 Alerter
Salut tout le monde, la je tourne en rond, je craque, je pense que certaines personnes ont peut être vécu cette histoire :
Je suis tombé amoureux de mon meilleur ami, depuis ... 3 ans je pense, mais il est hétéro. Je lui ai avoué mon homosexualité(( mais pas que j'étais amoureux de lui ... )), il l'a un peu mal pris mais après tout ça on continue à se voir puis tout, donc toujours Amis . Donc on se rapproche, et on se connait bien . Ensuite ... J'ai une de mes amies m'a appris qu'elle est aussi Amoureuse de ce garçon, moi qui suis jaloux comme un poux, je l'ai un peu mal pris ... Elle a su comment j'allais réagir.
Donc aujourd'hui : elle veut sortir avec, mais s'ils sont ensembles, je ne pourrai pas les voir à deux sachant que j'ai toujours des sentiments pour ce garçon . Et déjà que mes rapports avec cette amie se dégrade ...
Aidez moi SVP ! Je craque SVP ! merci toute réponse sera acceptées merci !!
|
ben tu dois lui avouer je crois ...
t'es un px bloquer la
ton amitier ou la jalousie ???
mais comme j'avais précisé quand je lui ai avoué mon homosexualité ... j'ai failli le perde, et j'ai pas envie, en ami en tout cas .
J'ai peur de sa réaction si je lui dis =(
pas d('autre suggestion d'après toi ?
Tu te vois avec eux ? Ils seront ensembles (bisous, tendresse, je t'aime, moi aussi...) bref je t'épargne les détails. Tu vas souffrir avec eux. Sois tu gardes ton pote et t'es malheureux, sois tu t'éloignes, là aussi tu seras mal mais seulement pour un certain temps. Un conseil, vas voir ailleurs c'est pas bon pour toi.
il a pas tore de tt facon tes perdant a twa a savoir quel chute fera la moin mal =s
merci du conseil mais le pire c'est que j'avais réussi à l'oublier mais depuis que la fille m'a dis ce qu'elle ressentait ... j'ai les boules, là ça va mieux en tout cas ... Merci à ceux qui se sont intéréssés a mon cas =) bisous
Il faut que te fasse à l'idée qu'il ne t'aime pas. Pour ca, tu dois commencer par faire le deuil de ton amour pour lui.
C'est la seule solution viable si tu ne veux pas le perdre comme ami.
Bon courage !
P.-S. : je reste à ta disposition par MP
kiss
[quote=tangy]Il faut que te fasse à l'idée qu'il ne t'aime pas. Pour ca, tu dois commencer par faire le deuil de ton amour pour lui.kiss[/quote]
Violent mais je suis carrément d'accord.
Faut être jaloux pour des choses qu'on peut avoir... et eux les laisser au bonheur.
C'est toujours dur de prendre des choix contre ses propres intérêts, mais après c'est tellement gratifiant intérieurement !
saggy

|
08/10/2008 19:00 Alerter
tangy écrit:Il faut que te fasse à l'idée qu'il ne t'aime pas. Pour ca, tu dois commencer par faire le deuil de ton amour pour lui.kiss
Violent mais je suis carrément d'accord.
Faut être jaloux pour des choses qu'on peut avoir... et eux les laisser au bonheur.
C'est toujours dur de prendre des choix contre ses propres intérêts, mais après c'est tellement gratifiant intérieurement !
|
bonne chance
Déjà, tu m'excuseras, mais tu choisis vraiment le mec que tu pourras jamais avoir! Je vais être un peu décourageant, mais bon : ne sois pas jalou de ta meilleure amie, ça n'en vaut pas la peine puisque de toute manière, tu ne plairas jamais à ce garçon! Ca ser à rien de s'accrocher dans un cas aussi désespéré! Et ta meilleure amie... Ouais j'avoue que ce serait pas super sympa de sa part de se dandiner devant toi avec lui mais alors, evite d'être avec eux et puis c'est tout!
Bon suffit plus que de te souhaiter bonne chance hein =P
Bisous (K)
Ne lui avoue rien tant que tu ressens toujours des choses pour lui.
J'ai déja vécu la situation, a la chose pret que l'ami en question ne savait encore pas que j'étais homo....
Sa finira par passer, comme disait léo férré "avec le temps va, tout s'en va.."
Par contre, recemment, j'ai avoué a cet ami que j'étais amoureux de lui y'a 2-3 ans. Il l'a assez bien prit.
Mais Sa dépend aussi de comment il a prit la nouvelle de ton homosexualité..
Bon courage
Ecoute moi ça m'est arrivé avec un très bon ami à moi j'me suis attaché à lui bref, à partir du moment ou tu comprends que sa restera ami pour vous 2 tu l'oublieras comme tout le monde tkt pas, j'connais cette expérience fais moi confiance, tu y arriveras !!
Tu vires les deux de ta vie =)
Merci des conseils ;)
Je lui ai avoué ya a peu pres ya deux semaines il m'a dis clairement que y'aura aucune chance dommage xD
Au moins je ne lui cache plus rien ... Et la copine en question m'esquive a présent . je ne sais meme pas pourquoi . Merci pour tous bisous ^^ MERCI ^^
Hum , le fantasme du "meilleur ami" , je l'ai déjà dit dans un post , mais je pense pas que le vrai "amour" soit dans un seul sens , je pense que l'amour est quelque chose qui se construit avec une personne c'est un partage!! Après oui il ya des affections , des attirances , de l'amitié forte ou des "coup de foudre" qui sont des prédéceceur de l'amour .. Voilà donc bon degrade pas ton amitié pour de la "jalousie" de vouloir "posséder" quelqu'un quand on aime quelqu'un on le laisse libre on ne le juge pas ... Ah l'amour on a tant à apprendre..
Je t'embrasse
Pages :
>1<
2
Poster une réponse