Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 6544 fois 12 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Videos du web
Ca fait longtemps ..
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Cassos]Et donc Mélissa c'est qui dans la vraie vie en fait ?[/quote]
Donc ?
Cassos

|
10/10/2008 0:20 Alerter
Cassos écrit:Et donc Mélissa c'est qui dans la vraie vie en fait ?
Donc ?
|
"Malgré une audience encore présente, 20 % de part du marché de l'époque en moyenne, Ève Baron, la directrice des programmes jeunesse de France 3 de l'époque, décide de supprimer l'émission car, selon elle, une enquête, les enfants se seraient lassés des Minikeums." (sourcce: wikipedia)
Elle a fait des millions de malheureux !!! lol
[b]ET DONC C'EST QUI MELISSA DANS LA VRAIE VIE ????[/b]
( Pauvre Cassos ... )
J'ai regardé jusqu'au murs qui pètent xD toujours aussi marrant. Que de souvenirs =)
[quote=Cassos][b]ET DONC C'EST QUI MELISSA DANS LA VRAIE VIE ????[/b][/quote]
LOL!
-_-"
Répondez pas surtout...
Moi je dit que Mélissa en fait c'était la meuf de Nicky et un jour, elle est tombée enceinte. N'ayant pas d'argent,son père l'ayant foutu dehors et Nicky refusant de déclarer l'enfant, elle est devenu SDF et passe ses journée à pleurer d'où le "Mélissa non ne pleure pas!"
Voila, c'est tout ce que j'ai pu trouver, j'ai aussi une version avec une opération de chirurgie esthétique qui aurait mal tounée où on pourait inclure le "Car pour moi tu est la plus belle"...A médité
Pages :
1
>2<
Poster une réponse