AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webCa fait longtemps ..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [video]http://www.dailymotion.com/video/xuo2r_minikeums-bestof-du-231206_fun[/video]
Pouarf, ça fait presque dix ans pour ma part =O
Message édité par : Ewfein
Melissa!!!!!!!!!!!!!!!
ça ne nous rajeunit pas.
la belle epoque ou le seul souci c'était les devoirs et l'ecole lol :)
hoooo !! je n'y crois pas !! ça faisais si longtemps.
pourquoi ça a été arrêté au fait ?
Han ça c\'était la belle époque, même si j\'en vraiment pas profiter beaucoup ...
LONGUE VIE AUX MINIKEUMS !!!
Message édité par : titgars93
MDR :'D
Elle représente qui au fait Mélissa ?
Han!
Je dois encore avoir la chanson dans une playlist de mon ordi.
FAN FOREVER (too).
Message édité par : Hohoemu
(L) Ha notre jeunesse
ouin espèce de méchant
allez y rappellez moi à quel point je suis vieux
A la gym une fois, une prof de GRS a geulé "Mélissa!!!!!!" et avec un mec, on a chanté "Mélissa"...
Une heure plus tard, il me disait qu'il était gay... :-D
Coïncidence? :#
[quote=mattiew]Melissa!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
non ne pleure paaaaaaaaaaaaaaassssss
whoou who ou who
il y avait aussi c nono-ël ce soir l'essentiel c'est de regarder la haut lol trop de souvenire remonte la ^^ merci j'adore
Et donc Mélissa c'est qui dans la vraie vie en fait ?
j'adore
Pages : >1< 2 Poster une réponse |