AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsFantasme fémininTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hello à tous!
bon, j'ai hésité avant de poster ce sujet... mais j'aimerais bien savoir si d'autres sont dans la meme situation que moi...
comme vous vous en souvenez certainement, il y a quelques mois, je me définissais encore comme bi. Maintenant, je suis gay et j'en suis parfaitement épanoui...
Cependant, j'ai un fantasme qui apparait de plus en plus, et je dis bien fantasme parce que je ne voudrais rien de sérieux et je ne suis meme pas sur de réellement vouloir l'assouvir, c'est vous l'avez compris, de faire l'amour (disons les choses joliment^^) avec une fille.
Bon, il y a rien à répondre à ce topic comme question, mais j'aimerais bien savoir si certains ont le meme genre d'envie^^
Non.
[:
Gay, t'es sûr ? ^.^
[quote=Tyrion]Gay, t'es sûr ? ^.^[/quote]
Carrément un gay qui voit des seins c'est un gay qui flippe...
Ben pourtant... Je sais pas comment dire...
Mais, pour préciser peut etre plus le sondage d\'opinion (^^), la je m\'adresse meme aux gays les plus gays qu\'il soit, vous pouvez trouver une fille jolie, non? (pas que vous vouliez la sauter de suite, mais trouver qu\'elle a un joli visage, une jolie silhouette), tout comme n\'importe quel hétéro pourra avoir un avis sur les gens du meme sexe que lui, non?
Enfin je sais pas, c\'est à 99% les mecs qui m\'attirent et quand je me branle ou que j\'ai des pensées sexuelles c\'est à 99,9% des cas pour un mec, mais, car chez moi il y a un mais, ca ne vous arrive jamais de voir une fillevraiment charmante que... pourquoi pas... ? ^^
EDIT: d\'ailleurs j\'ai bien dit fantasme, car c\'est plus juste une envie qu\'un réel désir absolument érpouvé^^
Message édité par : mj10
Je suis une fille mais je comprends ton fantasme.
Bah moi veux pas de filles! ^^
Non mais plus sérieusement, évidemment que gay, comme bi ou hétéro, ce n'est jamais qu'une étiquette collée arbitrairement.
Préférer les garçons ne signifie pas que ce soit absolument exclusif.
Perso ça m'est aussi arrivé de trouver des filles attirantes, sans que ça aille plus loin. Va savoir.
Si ça m'arrive. Souvent même.
[quote=Tyrion]Non mais plus sérieusement, évidemment que gay, comme bi ou hétéro, ce n'est jamais qu'une étiquette collée arbitrairement.
Préférer les garçons ne signifie pas que ce soit absolument exclusif.
Perso ça m'est aussi arrivé de trouver des filles attirantes, sans que ça aille plus loin. Va savoir.[/quote]
Oui, moi aussi c'est pas allé plus loin pour l'instant^^ Mais la, yen a une dans ma classe qui est vraiment attirante... Je dis pas pour quelque chose de sérieux, mais voila quoi^^
Et mulch tu me rassures, pour une fois t'es comme moi^^ finalement tu n'as pas l'air si extra.terrestre^^
[quote=mj10]
Et mulch tu me rassures, pour une fois t'es comme moi^^ finalement tu n'as pas l'air si extra.terrestre^^[/quote]
Je ne suis pas comme toi. Je ne me branle JAMAIS en pensant à des mecs. Ce ne sont pas à 99% des mecs qui m'attirent (moi ce serait plutôt le 1% restant).
Bref, je ne suis pas extra terrestre, mais je ne suis pas comme ça ^^
Bin... peut-être que finalement tu es bi ^^
Souvent les fantasmes sont un peu excessifs... et restent heureusement des fantasmes.
Mais les gens te diront que désirer une fille quand on est un garçon, est assez banal ^^
Ya des fous sur Terre :O
[quote=mj10]Ben pourtant... Je sais pas comment dire...
Mais, pour préciser peut etre plus le sondage d\'opinion (^^), la je m\'adresse meme aux gays les plus gays qu\'il soit, vous pouvez trouver une fille jolie, non? (pas que vous vouliez la sauter de suite, mais trouver qu\'elle a un joli visage, une jolie silhouette)[/quote]
Bien sûr.
Mais je suis bi.
[quote=mj10]tout comme n\'importe quel hétéro pourra avoir un avis sur les gens du meme sexe que lui, non?[/quote]
Une fille émettra sans difficulté un avis sur une de ses congénères.
Pour ce qui est des garçons, ils seront beaucoup plus réticents et éluderont bien souvent en disant : "mais je ne suis pas une fille, je ne peux pas te dire".
Lorsque moi, considéré comme hétéro par mes amis, je disais au cours d'une conversation que tel garçon était pas mal, on me regardait avec un petit sourire et on me demandait si j'étais gay. Tout cela était certes dit sur le ton de l'humour, mais j'en avais déduit que complimenter un mec sur son physique lorsqu'on en est soi-même un était très "connoté homosexuel".
[quote=mj10]Enfin je sais pas, c\'est à 99% les mecs qui m\'attirent et quand je me branle ou que j\'ai des pensées sexuelles c\'est à 99,9% des cas pour un mec, mais, car chez moi il y a un mais, ca ne vous arrive jamais de voir une fillevraiment charmante que... pourquoi pas... ? ^^[/quote]
Bien sûr.
Mais je suis bi.
Et puis bon, j'ai bien fantasmé sur [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/11683/les-shemales/0/]les shemales[/url] alors... (et ça me plait encore :X )
[quote=mj10]EDIT: d\'ailleurs j\'ai bien dit fantasme, car c\'est plus juste une envie qu\'un réel désir absolument érpouvé^^[/quote]
Ben c'est l'envie d'essayer quoi. Histoire de voir ce que tu manques. Y a pas de mal à ça je trouve.
[quote=Aurel38]Ya des fous sur Terre :O[/quote]
Tu t'en rends compte seulement maintenant ? O_o
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |