AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesQue veulent vraiment les filles?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon alor moi sa fai pa lontem ke jme sui inscrite sur ce site mai je me pose vraimen la kestion de savoir si les fille veule du sérieu ou juste une hisoire dun soir? Peu veule du sérieu je trouve, est ce parckele on peur ou tou simplement parckele non pa envi de se cazé..?
[i] traducteur on :
Bon, alors moi ça fait pas longtemps que je me suis inscrite sur ce site, mais je me pose vraiment la question de savoir si les filles veulent du sérieux ou juste une histoire d\'un soir. Peu veulent du sérieux, je trouve. est-ce parce qu\'on a peur, ou tout simplement parce qu\'elle n\'ont pas envie de se caser ?[/i]
Message édité par : Squall_Leonhart
nous n avons pas la reponse, pourquoi crois tu que l on soit pd ?
^^
Pour beaucoup je pense que ça s'explique par des peurs..
la peur de s'engager dans une relation sérieuse peut en être la cause ;)
keski fai peur dans le sérieu?
Boarf est ce que ca à vraiment un lien avec l'homosexualité ? Les hééros sont pareils ca dépends des personnes c'est tout.
le fait que tu appartiens à quelqu'un, qu'ils ne pourront pas trop profiter... ^^ Mais moi jtrouve pas ça désagréable :)
Si on savait ce que veulent les filles... ce serait beaucoup plus simple des fois XD Sur les relations sérieuse après ça dépend du caractère, ou si la nana est jeune elle veut peut être profiter avant de se caser... C'est une bonne question en tout cas XD en tout cas les nana qui veulent se caser (comme moi) elle trouve pas XD
on est deu a vouloir se cazé lol mai jsui dakor bokou ne veule pa et préfère profiter, tanpi pour nou lol!
hey moi aussi jveux me caser XD
marre des filles qui savent pas ce qu'elles veulent -_-"
oui déjà avant que nous on sache ce qu'elles veulent elles devraient le savoir elles même XD. Mais on peut pas leur en vouloir en même temps de vouloir profiter, nous on veut se caser ben on attend de trouver une fille comme nous XD
xd la dernière fois que j'ai trouvé une fille qui semblait être comme moi... elle est retourné avec son mec XD
Vous reste plus qu'a former une secte et faire des sacrifices humain de jeunes vierges effarouchées hu hu :)
Ju XD
une secte? non un club c'est plus attirant XD
c'est pas une question quelles n'ont pas envie de se poser, mais elles profitent et elles penseront à se poser ou se poseront tout court quand ce sera la BONNE personne c'est tout
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |