AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsmerci za gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voila jaimerai remercier za gay pour mavoi fai conaitre lamour et le boneuheure avec mon caline d'amour !
erci za gay !
Ravi pour vous deux...
J\'espère que ce bonheur vivra longtemps...
Message édité par : Merwan
Encore une fois Zag à rendu service :)
on devrait toucher une commission sur la formation des couples tiens :D.
viveuuuh le boneuheure !!!
Moi je dis merci à zag, qui m'a permis de m'accepter quand j'avais 15 ans. Je dis merci à zag qui me rendait le sourire pendant plus d'une année le soir venu chez moi. Je remercie zag pour m'avoir enfin permis de m'affirmer depuis maintenant janvier.
Bref, je suis de retour les amis! :)
Patrick, RCZ
Encore lui ... C'est cool de s'aimer soit meme.
Caline, j'aime quand tu es en forme...
ncls469, attend toi à ce que les modos vérifient la réalité de ton existence ;-)
Moi je suis assez d'accord avec Patrick, ZAG m'a apporté bien plus qu'une simple relation de quelques temps, ca m'a apporté le fait de m'assumer... ca a été la première étape, et quand je repense à quand je me suis inscrit il y a pile 16 mois et que je mesure le chemin accompli, je me dis que quelques rencontres ne valent pas grand chose par rapport à tout ca qui me permet de faire des rencontres bien plus intéressantes =)
C'est heureux à voir =)
Manque plus qu'à vous souhaiter du bonheur tout plein!
Bonne chance à vous deux!
Bisous (K)
Moi je suis comme Saint Thomas:
Je ne crois que ce que je vois.
PS: Aie Wiche youh hall ze baiste!
Héé
J'ai été le prums a dire que caline et son copain ne faisait qu'un
j'ai le copyright
Lo0l
tu peux tres bien te forcer a faire moins de fautes, a te mettre en couple pour faire croire plein de choses.
c'est pas bien dur de mentir derriere un ecran d'ordi
Si je veux je peux tres bien faire croire que je suis en couple avec je ne sais qui, ou autre chose
enfin bref je pense ce que je veux et je pense que je suis pas le seul a penser comme sa
desolé pour toi
ba dsl mais on ne fai pas kun cretain je en voi pa lintere de fair se genre de topic si on ne fesai kun donc pk tu insiste lourdemen abruti merde a la fin sa comance a me soule grave !!! alors si c pour dir se genre de truc ba di rien on enpeu pas tenpecher de penser mais bon voila koi merde de merde imbecil !!!!
et puis je c pa pk tu en veu a caline mais arete c vrai kil a u plusieur compte mais maintenet il en a kun donc stp areter !!!
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |