Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Actuellement en médecine...
par Skyisblue le 18/11/2008 20:40 -:- lus 121
Et paf LA CONNASSE !
par 2easy4me le 17/11/2008 22:23 -:- lus 131
A t'il un problème
par coeuralbi le 20/11/2008 21:49 -:- lus 229
Le Zag-azine N°2
par Maximal le 17/11/2008 18:17 -:- lus 223
Sucker Fucker
par Aurel38 le 18/11/2008 19:06 -:- lus 244
vache
par drakon le 18/11/2008 21:36 -:- lus 233
Preservatif en spray.PCHITT
par jano0-lapin le 20/11/2008 19:27 -:- lus 526
La bourse va mal
par fuma le 18/11/2008 20:26 -:- lus 178
Mireille Mathieu...
par defoe le 10/11/2008 21:36 -:- lus 118
Mon ptit bonheur matinal.
par 2easy4me le 17/11/2008 12:42 -:- lus 237

A lire aussi

Videos

PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1304 fois
3 votes, 3/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 984 fois
5 votes, 3/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 904 fois
2 votes, 4/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1542 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Délires

paradis ou enfer ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ice-heart
Photo

Date 06/10/2008 19:37 Alerter

c'est l'histoir d'une vielle mémé deceder qui vas au paradis
st pierre lui fait remplir des papiers pr voir si elle px entrer...
et c'est la qu'ils entendent un cris tres strident !
la mémé dit : mais en fin que ce passe t'il ici ?!?
st pierre lui reponds : au c'est rien au fait des trous ds le dos d'un type pr lui mettre ces ailles .
puis st pierre fait visiter le paradis a la vielle mémé
qd ts a cous rettentis un cris encore plus strident !
la mémé dit : mais enfin que ce passe t'il encore ici ?!?
st pierre lui repond : au rien on fait un trou ds la tete d'un type pr lui mettre son aureole ...
alors la mémé repond : mais enfin mwa je vx pas rester ici on vas me faire des trous partous !!!
st pierre reponds alors : mais vous etes folles ! en enfer on vas vs violer , en vas vous sodomiser !!!
et la mémé repond : oui mais la au moin les trous sont fait !

jespere que vous trouvez cette blague marrentes si nn sorry

Aurel38
Photo

Date 06/10/2008 19:46 Alerter

Sans les fautes ça aurait été un peu plus marrant, peut-être...

Grand mère, si tu nous lis

Message édité par : Aurel38

En ligne mulch
Photo

Date 06/10/2008 20:17 Alerter

En fait non, j'ai pas aimé.
Et puis ça m'a achevé de tout décrypter, j'attends que Cassos traduise.

Tralala
Photo

Date 06/10/2008 20:33 Alerter

C'est l'histoire d'une vielle mémé décédé qui va au paradis
st Pierre lui fait remplir des papiers pour voir si elle peux entrer...

Et c'est la qu'ils entendent des cris très stridents!

La mémé dit: "Mais enfin que ce passe t'il ici?!?
St Pierre lui repond: "Ho ce n'est rien on fait des trous dos le dos d'un type pour lui mettre ses ailles".

Puis st Pierre fait visiter le paradis a la vielle dame
qand tout a coup rettentit un cris encore plus strident!

La mémé dit: "Mais enfin que ce passe t'il encore ici?!?"
st Pierre lui repond: "Non rien on fait un trou dans la tete d'un homme pour lui mettre son aureole ..."

Alors la mémé repond: "Mais enfin moi je ne veux pas rester ici on vas me faire des trous partous!!!"

St Pierre repond alors : "Vous etes folles ! En enfer on va vous violer, on va vous sodomiser !!!"
Et la mémé retorque : "Oui mais là au moins les trous sont faits!"

Je connais une version plus drole de cette blaguounette...

En ligne Nicomo
Photo

Date 06/10/2008 20:57 Alerter

Les gars c'est bon à savoir, rendez-vous en enfer

erwan1988
Photo

Date 06/10/2008 21:27 Alerter

Dans le même genre...

Un mec se réveille en enfer et fait franchement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle:

-Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule?
-Eh ben, premièrement je suis mort et deuxièmement je suis en enfer, y a pas de quoi se réjouir non?
-Bof, tu sais, c'est pas mal ici... tu fumes?
-Quelle question, bien sur!
-Alors tu vas aimer les lundi car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts!
-Ouais, sympa...
-Tu bois?
-Plutôt oui...
-Alors tu vas aimer les mardi car pendant toute la journée on picole: du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on s'en fout, on est déjà morts!
-Ah, pas mal le début de la semaine...
-Tu bouffes?
-Ouhla, comme un porc...
-Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on se gave de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts!!
-Aaah ben de mieux en mieux!
-Tu te drogues?
-Régulièrement...
-Alors les jeudi c'est ton jour, on a tout ici: herbe, coke, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !
-Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer...!
Et le mec tout réjoui pose machinalement sa main sur l'épaule de son nouveau pote Satan, qui lui dit:
-T'es homo?
-Bah non!
-Ouuuh, tu vas pas aimer les vendredi...

ark-inyo
Photo

Date 06/10/2008 22:32 Alerter

Tralala écrit:

C'est l'histoire d'une vielle mémé décédé qui va au paradis
st Pierre lui fait remplir des papiers pour voir si elle peux entrer...

Et c'est la qu'ils entendent des cris très stridents!

La mémé dit: "Mais enfin que ce passe t'il ici?!?
St Pierre lui repond: "Ho ce n'est rien on fait des trous dos le dos d'un type pour lui mettre ses ailles".

Puis st Pierre fait visiter le paradis a la vielle dame
qand tout a coup rettentit un cris encore plus strident!

La mémé dit: "Mais enfin que ce passe t'il encore ici?!?"
st Pierre lui repond: "Non rien on fait un trou dans la tete d'un homme pour lui mettre son aureole ..."

Alors la mémé repond: "Mais enfin moi je ne veux pas rester ici on vas me faire des trous partous!!!"

St Pierre repond alors : "Vous etes folles ! En enfer on va vous violer, on va vous sodomiser !!!"
Et la mémé retorque : "Oui mais là au moins les trous sont faits!"

Je connais une version plus drole de cette blaguounette...

< p>

Si encore il n'y avait plus de fautes dans cette version là.. mais non.
C'est encore bourré de fautes.

En ligne caline
Photo

Date 06/10/2008 22:34 Alerter

j'ai pas aimé du tout voila

Tralala
Photo

Date 06/10/2008 23:00 Alerter

ark-inyo écrit:

Tralala écrit:

C'est l'histoire d'une vielle mémé décédé qui va au paradis st Pierre lui fait remplir des papiers pour voir si elle peux entrer... Et c'est la qu'ils entendent des cris très stridents! La mémé dit: "Mais enfin que ce passe t'il ici?!? St Pierre lui repond: "Ho ce n'est rien on fait des trous dos le dos d'un type pour lui mettre ses ailles". Puis st Pierre fait visiter le paradis a la vielle dame qand tout a coup rettentit un cris encore plus strident! La mémé dit: "Mais enfin que ce passe t'il encore ici?!?" st Pierre lui repond: "Non rien on fait un trou dans la tete d'un homme pour lui mettre son aureole ..." Alors la mémé repond: "Mais enfin moi je ne veux pas rester ici on vas me faire des trous partous!!!" St Pierre repond alors : "Vous etes folles ! En enfer on va vous violer, on va vous sodomiser !!!" Et la mémé retorque : "Oui mais là au moins les trous sont faits!" Je connais une version plus drole de cette blaguounette...

< p>Si encore il n'y avait plus de fautes dans cette version là.. mais non. C'est encore bourré de fautes.

C'est au moins plus du sms

Staniii
Photo

Date 06/10/2008 23:46 Alerter

Moi j'adore xD!!! Trop bien!

En ligne caline
Photo

Date 07/10/2008 7:21 Alerter

Staniii écrit:

Moi j'adore xD!!! Trop bien!

toi t'est un sans coeur

Mulholland
Photo

Date 07/10/2008 14:49 Alerter

Aurel38 écrit:

Sans les fautes ça aurait été un peu plus marrant, peut-être...

Grand mère, si tu nous lis Message édité par : Aurel38

Grand mère peux pas nous lire, elle fait du bon café... Et c'est déjà pas mal.

Staniii
Photo

Date 07/10/2008 17:13 Alerter

Caline! Pk tu dit que je suis un sans c½ur? C'est drôle non? Ha t'a peur qu'on te fasse des troue ou qu'on te sodomise? Moi perso il ya pas photo!
Les deux en même temps ça doit être marrant! xD

ice-heart
Photo

Date 07/10/2008 18:55 Alerter

ark-inyo écrit:

Tralala écrit:

C'est l'histoire d'une vielle mémé décédé qui va au paradis st Pierre lui fait remplir des papiers pour voir si elle peux entrer... Et c'est la qu'ils entendent des cris très stridents! La mémé dit: "Mais enfin que ce passe t'il ici?!? St Pierre lui repond: "Ho ce n'est rien on fait des trous dos le dos d'un type pour lui mettre ses ailles". Puis st Pierre fait visiter le paradis a la vielle dame qand tout a coup rettentit un cris encore plus strident! La mémé dit: "Mais enfin que ce passe t'il encore ici?!?" st Pierre lui repond: "Non rien on fait un trou dans la tete d'un homme pour lui mettre son aureole ..." Alors la mémé repond: "Mais enfin moi je ne veux pas rester ici on vas me faire des trous partous!!!" St Pierre repond alors : "Vous etes folles ! En enfer on va vous violer, on va vous sodomiser !!!" Et la mémé retorque : "Oui mais là au moins les trous sont faits!" Je connais une version plus drole de cette blaguounette...

< p>Si encore il n'y avait plus de fautes dans cette version là.. mais non. C'est encore bourré de fautes.

mais ques qu'on en a foutre des fautes on est pas a l'ecole et pis meme , c'est fatiguant d'ecrire juste et c'est pas donner a ts le monde mdr

Staniii
Photo

Date 07/10/2008 18:57 Alerter

Prenez Firefox. Il corrige 75% des fautes! (Et il est beaucoup mieux de toute manière!)

Message édité par : Staniii

Message édité par : Staniii

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay